MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, Je m'appelle Alexia et j'ai 22ans.Je travaille avec des

A
38 ans 3
Sheity a écrit:
Bonjour, je te comprends Alexia, tu as essayé de t'éloigner d'eux ?
On peut en parler en privé si tu veux bien.

Amicalement

Je m'appelle Alexia  
et j'ai 22ans.Je travaille avec des enfants depuis deux ans. Je prends aujourd'hui mon courage a deux mains car j'ai beaucoup trop de choses sur le coeur et je ne sais absolument pas comment les faire sortir alors je me permet de faire ça ici.
Je suis grosse depuis que je suis toute petite, ce n'est pas une légende tout le monde le sait. J'ai toujours été le vilain petit canard garçon manqué et gros de mon groupe d'amis, on tente de porter des fringues toujours + couvrantes et discrètes achetées chez les hommes bien sur.
Lors de nos sorties j'ai l'impression d'être transparente aux côtés de mes amies qui n'ont jamais eu ce soucis la, j'ai toujours eu peur de leurs dires que personne n'aime les grosses.
Je souffre aussi d'un problème aux ovaires, plus précisément des ovaires dites « poly kystiques ». Mes ovaires sont entourées de micros kystes et cela provoque des problèmes d'hormones et d'une hausse de testostérone, autrement dit j'ai énormément de poils surtout sur le visage comme les hommes. J'ai l'impression que cette image de poilue me suivra toute ma vie et que je ne me detacherai jamais de la «moustachue» ou la «barbue».
J'ai subis des agressions sexuelles de la part de mon cousin quand j'avais 5-6ans et je baigne dans une famille ou le viol se répercute de génération en génération. Mon père et mon frère étant concernés par ces situations.
Bref petite introduction pour dire que je ne me suis jamais autant sentie seule a cause de ma condition de grosse poilue traumatisée.
J'ai l'impression que quelque chose déraille avec moi et que j'ai un réel problème d'identité... Pas seulement au niveau du sexe mais c'est omniprésent.