MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à Bruxelles le 9 septembre annulée

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je préfère prendre les photos moi-même comme çà je suis pas dessus (voir à pas gacher de la pellicule )

Deux dernières semaines d'Aout je suis en  
formation boulot puis congé 1 semaine donc moi plutot préférer septembre :)
S
53 ans Bruxelles 375
Keb, tu n'y échapperas pas, nous te prendrons en photo également 8) :shocked!:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
GRRRRRRRRR mode invisible ON hahahhaha jme stresse pas, vous m'aurez pas
à moins que..... hope, allways hope
S
53 ans Bruxelles 375
Je ferai genre papparazzi avec un appareil photo caché sous ma veste ou sous mon manteau (tout dépendera du temps) ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Sophie a écrit:
Je ferai genre papparazzi avec un appareil photo caché sous ma veste ou sous mon manteau (tout dépendera du temps) ;)


Tu es sure que c'est bien toi qui a mis la ptite phrase qui fait ta signature ???? mdrrrrr

1 ..... je te permets 1 foto ! de dos lol
S
53 ans Bruxelles 375
Une photo de fesses et pas de face ? Zuuuuut alors... :roll:
Tu n'aurais pas une petite idée, toi, pour un endroit de rencontre à Bruxelles ? La dernière fois qu'une rencontre a été organisée, cela a été galère pour trouver. Nous avons décidé d'un endroit 2 heures avant le moment fatidique :D
S
53 ans Bruxelles 375
Noooon, cela ne me dérange pas d'être prise en photo, euh, bon, ben, faudra que je me prépare psychologiquement :P
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Déjà faudrait savoir + - combien on serait pcq faut pas qu'on soit collés l'un sur l'autre (koike ça peut etre fun ) . Sinon y a le Square Inn ca fait Karaoké en mme temps et bowling et billiard (manque plus que le ciné). Je sais plus trop où ca se situe mais jpeux chercher !!!

Voilou ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Je crois que le Square Inn se situe Chée de Louvain, du côté de Evere, Woluwé Saint Lambert. Chic, ça se trouve près de chez moi, ça ;)
La dernière fois, il était prévu que l'on serait environ une dizaine et puis le nombre a diminué petit à petit et nous nous sommes retrouvées (et oui, il n'y avait que des filles) à 3. C'était limite que je ne sois pas là, j'vais une migraine de la mort qui tue, à se taper la tête contre les murs :silly: Mais l'ambiance était très bonne : nous avons appris à nous connaître.
40 ans Bruxelles 7458
Moi suis toujours pour les promenades et les histoires dans l'herbe :lol:
Bon la dernière fois il a plu mais pitêt que cette fois... ;)
Encore une fois budget sérré sérré pour moi aloreuuuuh :oops:

Sinon bonbon ne t'en fais pas j'ai eu une visite surprise d'une copine qui déboulait de Liège ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Ok pour le plan pelouse, tout dépendra du temps, évidemment ;)
40 ans Bruxelles 7458
Wé wé :lol:
Sinon on peut tous jouer à la poupée chez moi :D
S
53 ans Bruxelles 375
Tu crois que ce sera assez grand chez toi ? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Sophie a écrit:
Tu crois que ce sera assez grand chez toi ? ;)

Non mais justement ce sera intime ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Alors, d'accord :)
B I U