MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à Bruxelles le 9 septembre annulée

40 ans Bruxelles 340
euh nan jeudi 16 ca va pas les cours auront repris enfin je pense... faut voir avec minimog
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Vu que la date a du mal à se définir, j'ai pris congé presque tout le mois de septembre.... Je voudrais pas rater çà ! surtout si certaines viennent de loin :oops:

Faudra juste que je bosse pas de journée :)
25680
Si vous avez du mal à choisir une date, pourquoi ne pas en choir 2.

Une au debut du mois, et une à la fin ;)
53 ans Belgique 3287
Hum y'aurait-il moyen d'avertir les gens intéressés (c'est à dire celles et ceux qui ont répondu à ce fil) par mp de la date, de l'heure et du lieu ?

Merci :-)

Eveange (qui a l'habitude de ce genre de désorganisation ailleurs lol)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Eveange a écrit:
Hum y'aurait-il moyen d'avertir les gens intéressés (c'est à dire celles et ceux qui ont répondu à ce fil) par mp de la date, de l'heure et du lieu ?



Apparemment toujours rien de fixé :( Faudrait ptetre voir à s'activer sur ce coup là ! Bon je vais faire le ménage et je reviens voir où ca en est !

Bonne journée
40 ans Bruxelles 7458
Ouille le bordel! :lol:
A priori ce serait le 9 septembre mais on attend le 16 août (donc aujourd'hui) pour savoir si monix sait venir ou si un autre jour convient mieux. ;)
53 ans Belgique 3287
Le 9 septembre ? rha zut je serai à Paris mdr

Eveange
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Haaaannnnn le 9 !!!! Je serai sur la route pour Vannes moi :lol: :lol: :lol:

Je reviens le 15 ou le 16 seulement !!! Si ca se fait avant ou après ces dates, je serai là ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ben on verra mais si mes cours ont commencés c'est niet ;)
A partir du moment où je reprends les cours faudra me trouver dans les trous de la semaine :lol:
Le weekend est pour zamour ;)
B
33 ans marseille 2
slt tlm !! j'chu une new bon bah j'ai posté un message mais il a été effaC j'c'est pas pk !! sinan ici c'est un forum prc'que y a des gens qui on des pb de poid ou c'est juste le nom qui s'appelle comme ça pour déconner ???? ... c'est pas jm pas les rondes mais vous êtes tous plus grands qu'moi alors bon ... !!! :( :(
40 ans Bruxelles 7458
babygirl a écrit:
slt tlm !! j'chu une new bon bah j'ai posté un message mais il a été effaC j'c'est pas pk !! sinan ici c'est un forum prc'que y a des gens qui on des pb de poid ou c'est juste le nom qui s'appelle comme ça pour déconner ???? ... c'est pas jm pas les rondes mais vous êtes tous plus grands qu'moi alors bon ... !!! :( :(
Il n'a pas été éffacé mais déplacé ;)
Vas voir dans le forum "café"

Ici c'est le forum où on propose les rencontres réelles entre membres ;)
40 ans bruxelles 33
oyèèèèèèèèèèè
alors on vis encore??
rencontre en septembre bah on est le 1er hein....
40 ans Bruxelles 7458
Oups j'avais posté dans le mauvais topic de rencontre :lol:

Bon là faudrait faire la liste de ceux qui sont libres ce 9 septembre
Manifestez-vous!

Voilà c'est ce que j'avais mis ;)
2309
Hooo le 9 c'est mon anniversaire à moi que j'ai, vous penserez à moi, hein, vous chanterez bien fort pour que je vous entende d'ici ?
7404
suis de bruxelles aussi et libre le 9 normalement...vous me tenez au courant ????
B I U