MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à Bruxelles le 9 septembre annulée

S
53 ans Bruxelles 375
Je pense très fort à toi, Monix. I cross my fingers ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Je vois un problème qui se profile à l'horizon : il y a quelques semaines, j'ai introduit une demande de congé du 6/09 au 10/09 qui a été aceptée. Youpiee, me direz-vous ? Et ben non car je ne saurai pas vous rencontrer durant cette période. Une âme charitable (ma voisine d'immeuble) me propose la clé de son appart' à la mer pour cette semaine, ce que je ne saurais refuser. J'ai vraiment besoin de vacances, besoin de m'éloigner de BXL car c'est vraiment l'enfer ici au boulot, tant au niveau atmosphère que travail en lui-même et si je ne me change pas vite les idées et si je ne recharge pas vite mes batteries, ça va être la cata :?
Désolée :(
40 ans Bruxelles 7458
Sophie a écrit:
Je vois un problème qui se profile à l'horizon : il y a quelques semaines, j'ai introduit une demande de congé du 6/09 au 10/09 qui a été aceptée. Youpiee, me direz-vous ? Et ben non car je ne saurai pas vous rencontrer durant cette période. Une âme charitable (ma voisine d'immeuble) me propose la clé de son appart' à la mer pour cette semaine, ce que je ne saurais refuser. J'ai vraiment besoin de vacances, besoin de m'éloigner de BXL car c'est vraiment l'enfer ici au boulot, tant au niveau atmosphère que travail en lui-même et si je ne me change pas vite les idées et si je ne recharge pas vite mes batteries, ça va être la cata :?
Désolée :(
C'est pas grave Sophie! Amuse-toi bien surtout ;)
Puis on veut des photos aussi 8)
40 ans Bruxelles 340
Merci Sophie pour tes encouragements et profites bien de la mer qd tu en auras l'occasion et il y aura surement d'autres rencontres de prevu ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aimerais tellement me joindre à vous... Ca fait un peu plus de 7 h de route... :?
40 ans Bruxelles 7458
graindethe a écrit:
J'aimerais tellement me joindre à vous... Ca fait un peu plus de 7 h de route... :?
Ca fait loin oui :?
Mais si tu en parles c'est ptêt que... ;)
Enfin on verra! ;)
Je peux toujours essayer de demander à ma mère de te loger 8)
Bon ce serait que pour dodo pasque moi je dors pas là-bas et je pense que tu sentirais mal à l'aise :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
lol... Merci Mini ;) C'est gentil...

J'aimerais bien d'autant que je ne connais pas la Belgique...

Il doit bien y avoir quelques hôtels chics et pas chers dans le coin ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Quand fixe-t'on la date ???? Histoire que je fasse mon planning pour bosser le soir ( j'aurai ptetre une compagnie la nuit lol )
40 ans Bruxelles 7458
Keb a écrit:
Quand fixe-t'on la date ???? Histoire que je fasse mon planning pour bosser le soir ( j'aurai ptetre une compagnie la nuit lol )

On a dit qu'on la fixait el 16 août pour monix :roll:
Puis passer la nuit avec une fille de vlr? :shock: :?
Euh je sais pas si je vais venir moi :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Hannnnnnnnn je suis en formation au boulot toute cette semaine là !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
40 ans bruxelles 33
hello les fillesssssssssssssssss

alors pour graindethe si elle veut je peux la loger a la maison aussi sans probléme...bien sur si elle a envie lollllllllllllllllllllllllllllllll
et puis alors cette date c'est pour kan pour finir???
j'entends parle de septembre puis de aout....je suis plus la...
bisoussssssssssssss
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Bonbon... Tu es gentille :P
40 ans Bruxelles 340
dsl c'est de ma faute si on retarde si ca derange ben organiser une date et puis y aura d'autres rencontres c'est pas la peine de tt mettre en attente par ma faute. :roll: ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Si j'ai bien compris ce serait le 16 septembre ( ca m'arrange, j'ai cru que c'était aout lol).
Donc si c'est le jeudi 16 septembre ,moi j'y serai !!!!
40 ans bruxelles 33
hellooooooooooooo
mais non monix sas problèmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bah si c'estle 16 septembre...bah serait pas la pck je serais sur la playaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrr bah du 11 au 26 septembre je pars en vacancessssssssssss a Barcelonneeeeee yeahhhhhhh je me rejouis deja!!!!!!!!mdrrrrrr
allez kissssssssssss les ptits loups :)
B I U