MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a tous eet a toute je m appelle arnaud je suis nouveau je

A
41 ans 3
bonjour a tous eet a toute je m appelle arnaud je suis nouveau je suis du loiret je suis conplexer par mon pois je mesur 1m70 pour 90kilo seux qui  
m enpeche de faire des rencontre car personne ne veux de moi je suis celibataire et desespaire de trouver quelqun un jour merci a tous de m acceuillir
E
37 ans Gard 17
Bonjour Arnaud.
Désolée que ton complexe t'empêche de faire des rencontres...
Je peux comprendre, je le vis aussi.
Mais quand tu dis que "personne ne veut de toi", je ne suis pas sûre que ce soit le cas.
Je ne peux pas parler pour tout le monde mais quand on complexe d'être rond(e) ou gros(se), on ne s'accepte pas et on pense que l'autre ne nous acceptera pas (particulièrement dans les relations amoureuses). Le problème ne vient pas forcément des autres.
Bon courage et bienvenue.


Nb: des efforts sur l'orthographe et la conjugaison ne seraient pas superflus...😉sans vouloir te vexer.
56 ans 2676
Oui pour l'orthographe... Je dirais que quand ça permet de compenser en esprit ce qui pèche en physique (ai-je parlé de moi!!)

Bref : je me permets de reprendre ton texte qui était "mal placé"...

arnaud45 a écrit:
J ai pas arrêter de changer de look depuis 10 ans mais rien ni fait malheureusement je crois je fait rester seul jusqu'à la fin de ma vie j ai déjà eu des copine mais sa a fini a la catastrophe du coup je me renferme sur moi même la dernière en datte ne voulais même pas assumer le faite qu on était ensemble y aver juste sa famille qui était au courent et encore pasque il l'on découvre mais parfois elle me ferais passer pour un ami j ai tout fait pour elle et elle m'a jeté pasque soi disent en a pas d avenir emsenble et ma tête et ma cousine la seul famille que j'ai la seul chause qu'il mon dit c est elle me mériter pas chause qu il me disent a chaque rupture donc si j écoute leur discours je suis tellement bien que personne me mérite alors sa n'a pas de sense pour moi tous vien de mon phisique même la plus par de mes ami femme de l époque me disais avec toute les calite que tu a je conprend pas que tu soi seul sachent que elle même ne sortirai pas avec moi du coup je sort pu je me referme sur moi même je vois pu personne a par ma tente qui me pousse à venir cher elle une foi par semaine
56 ans 2676
... Je ne saurais dire si c'est une heureuse initiative de te confier totalement à ta cousine :

Je pars déjà sur un point qui me choque : le coup du "tu as tellement de qualités! >>personne ne te mérite":

Elle se moque de toi ou quoi??

Si ce n'est pas le cas, elle t'enferme dans la solitude, comme si tu étais différent du "commun des mortels", ET DONC elle t'indique que tu ne pourras jamais avoir la vie sentimentale à laquelle tu aspires : pas glop!!
Si cela peut te rassurer, nous ne sommes pas parfaits! Personne ne l'est...

Bref : sans vouloir "remuer le couteau dans la plaie", tu peux te pencher sur ta dernière aventure sentimentale : tu avais quels projets? Avait-elle des projets similaires?
Pourquoi ça a fini "à la catastrophe"?
En comprenant des erreurs passées, peut-être il serait possible de les éviter à l'avenir??
W
49 ans photographe amateur rhone alpes 11
bonjour
prend ton destin en main et ça viendra !!!
B I U