MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma nouvelle vie commencera le 3 juillet...

898
bonjour à toutes et à tous ceux qui me liront,



aujourd'hui j'ai passé l'ultime étape dans mes démarches pour la gastroplastie : j'ai vu le chirurgien pour la dernière fois avant  
l'opération cet aprem, il m'a donné ma date.

ALors voilà, je rentre le 2 juillet à 14h à la clinique et je serai opérée le 3 au matin...


je suis un peu affolée quand je réalise que c'est dans 12 jours!!! :shock:


mais bon , quand faut y aller, faut y aller!!! :oops: :oops: :oops:
43 ans BanLieuSarde 1213
Tu vas strésser et plus çà ira plus tu stressera, mais pense à ta nouvelle vie qui arrivera..
N
42 ans 143
super nouvelle je t'envoie plein de courage ;) aller sa va aller pense a l'apres :)
41 ans Metz 109
je suis de tout coeur avec toi :angel: :teddy:

moi aussi j'aurais ma date d'opération aprés demain, et je te soutien a fon car on va être ensemble tout le temps :lol: et suivi par le même chirurgien donc on pourra se comparer :roll: ;)

COURAGE, ta nouvelle vie va bientot commencer!!!!!!
44 ans bordeaux 103
se sera un encouragement de plus avec moi.
et comme je l ai dit a d autres, je te le redis a toi
reviens nous vite
zoé
S
37 ans france 2687
plein de courage !!!!!! :kiss:
898
merci beaucoup à tout le monde pour les encouragements car j'en ai bien besoin!! :oops:
49 ans meuse 1180
Mon amie Pascale se fait op le 10 juillet (mm clinique ,mm chirurgien)


C est dommage que ce ne soit pas les mm dates car j aurai eu plaisir a te connaitre(snif !!!)tu as toujours mon n de portable et si jamais tu reste un peu plus longtemps a la clinique ....
N esite pas ,telephone moi !!!!
Ma foi que te dire de plus ,a part, de prendre soin de toi ,gros bisous
898
salut carole


heu non merci pas envie de prolonger mes vacances à la clinique!!deja 4 jours ca va etre long!! 8) 8)


mais je serais ravie de faire ta connaissance quand meme!!


bisous :lol: :lol:
49 ans meuse 1180
He ben ,si ça ne te derange pas je passerais te voir a la clinique,le 5 juillet ,mais il faudra que tu me dise au moins ton nom(par mp evidement)
Car je me vois arriver a la clinique et demander a l accueil

Bonjour je pourrais avoir le N de la chambre de mademoiselle" Lilynne 57" ??????
Quoi que ça m eclaterais bien de faire ça !!!!! he he he !!!!bisous
T
47 ans BELGIQUE 22
C'est super pour toi, moi j'ai rv le 26 juin pour avoir la date de mon operation.
Tu verra 12 jours ca passe vite.
Courage, et tiens nous au courant.
E
45 ans st ouen 24
T'as trop de chance, je t'envie. J'ai ma date et elle n'est que la 17 octobre, j'suis dégoûtée, J'aurai espéré pendant les vacances.
Dis nous quoi.
On pensera bien à toi, courage et patience, mais c'est normal : t'es impatiente d'entrer dans ta nouvelle vie. Bonne chance!!!!!!!!
898
coucou Emily80


c'est vrai que j'ai eu du bol car en 3 mois j'ai pu faire toutes mes démarches.

comment se fait-il que ta date d'opération soit si lointaine?

tu vas aussi te faire poser un anneau??
E
45 ans st ouen 24
Salut Lilynne,

En effet, c'est long. Pour te raconter un peu mon parcours, ça faisait à peu près 3 ans que je pensais à l'anneau. C'est en novembre dernier que je me suis décidée, et c'est à ce moment que l'attente a commencé : 1er RDV fin février. Depuis j'ai eu rdv avec la psy, l'endocrino, j'ai fait la fibro, le TOGD, l'écho abdominale,de la tyroïde, et du coeur, l'enregistrement du sommeil et j'en passe. S'en est suivi le rdv que j'attendais tant avec le chirurgien pour savoir s'il acceptait ou non l'opération : pour ça, c'est bon. C'est là qu'il m'a donné la date la plus proche : 17 octobre, pas avant dû au manque d'anesthésiste.

Donc, sentiment partagé :soulagée car j'ai ma date mais dégoûtée par le délai d'attente. Et concernant le mode opératoire, mon chirurgien m'en a proposé 2 types : l'anneau et la sleeve gastrectomy. Mon choix s'est posé sur la deuxième qui semble me convient le mieux.

Voilà, donc pour moi, ma nouvelle vie commencera le 17 octobre. D'ici là tu aura bien commencé la tienne. J'espère que tu me fera part de ton ressenti, même si c'est pas la même opération, le résultat sera le même. Et sache que si t'as besoin de soutien, n'hésites pas à me contacter. C'est important de se soutenir.

A bientôt, et courage à toi
D
54 ans toulouse 42
Et pour moi, ça sera le 12 juillet !!! J'ai eu la date de l'opération mercredi et chuis super super contente !!!!!!!!!! Je dois faire la fibro jeudi et j'espère qu'il n'y aura rien... Par contre, moi je stresse pas du tout, au contraire, je n'ai qu'une hâte, être sur la table d'opération. Une nouvelle vie va commencer....
Bisous à toutes.
Dove
B I U