MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma nouvelle vie commencera le 3 juillet...

898
coucou dove!!


moi ca va j'ai encaissé le choc lol...maintenant moi aussi j'ai hate, je pense meme que je vais y aller avec le sourire, parce que c'est pour mon bien,  
je vais revivre et je suis vraiment impatiente de faire tout ce que je me suis interdit jusqu'à maintenant ....


tu auras aussi un anneau??

je t'embrasse j'espere qu'on se tient au courant!!

à bientot
290
coucou les filles!!
je vous souhaite a toutes le meilleur car je sais que c'est une operation pas evidente et meme apres...
pleins de grosses bises!!!
moi c'est un abdominoplastie qui m'attends alors j'en causse pas!! après deux cezariennes lol
bisouissssssss
D
54 ans toulouse 42
Coucou lilynne, pour moi ça sera un bypass. Mon chirurgien ne pose pratiquement plus d'anneau d'après ce que j'ai compris. Voili, voilou :D
898
merci nini pour ces encouragements!!!


et à part ca quoi de neuf?Ben J-9 les filles, je trépigne d'impatience...mais je pense que le stress va me regagner d'ici là car là je sui sereine mais ca ne durera peut etre pas!!! :?



pleins de bisous
E
45 ans st ouen 24
ALLEZ! COURAGE, CA VA ALLER!
QUE TA NOUVELLE VIE COMMENCE!!!!!!!!!!!!
JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOI, T'Y ES PRESQUE!
EN TOUT CAS SI T'AS BESOIN, TU SAIS OU ME TROUVER
A+, BIZ A TOI
41 ans Metz 109
Salut à toutes

ça y est moi aussi g ma date d'oppour l'anneau : c'est le 18 Aout!

Je pars en vacances tranquillement et hop aprés je me fais opérer!

Il faut que je passe la fibro et une écographie et c'est parti! :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
courage lylinne! tu vas voir une nouvelle vie va commencer! bon op! :)
898
merci pour les encouragements ca fait du bien :lol: :lol: :lol:
898
je viens de penser que dans une semaine à cette heure ci je serai surement en salle de réveil et que tout sera enfin derrière moi... :oops: :oops:
N
41 ans suisse Payerne 4
Hello
Ne t'inquiète pas toute vas bien ce passé
Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie!!!
Natacha
898
salut natacha!!!


je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur!!

j'espere bien que ma nouvelle vie m'apportera le bonheur!!


bisous
E
45 ans st ouen 24
Allez courage Lilynne, il te reste encore un week end et c'est bon, tu tiens le bon bout!!!!!
N'hésites pas à passer faire un coucou et te confier si t'en as besoin avant de partir pour ta nouvelle vie.
J'ai hâte pour toi, reviens nous vite... :kiss:
898
salut emily80


je te remercie de penser à moi, je te remercie de ce soutien qui meme virtuel m'apporte beaucoup.

effectivement dans 4jours je serai opérée...jusqu'à aujourd'hui j'étais assez sereine mais j'évite de trop penser à l'opération en elle memee t aux détails car sinon le stress monte.

en plus pas de bol, il va faire plus de 30 degrés chez moi j'espere que je ne vais pas crever de chaud à l'hopital!si j'ai pas le droit de boire comme je veux...aie aie aie!!!

à part ca je vais bien, je suis au régime yaourt nature sans sucre depuis lundi, les deux premiers jours j'en ai bavé, là ca va mieux je me suis habituée.


je te fais pleins de gros bisous et encore merci!!

si tu veux mon adresse msn je te la donne en mp fais moi signe??
41 ans Metz 109
COUCOU ;)

Je voi que tu a l'air d'allé bien aujourd'hui?

un conseil prend un brumisateur (un vaporisateur d'eau) c 'est excellent pour c'est condition là, surtout que c sur que tu vas avoir chaud :?
898
salut ma julie


oui je vais un peu mieux et je suis fière de moi car je n'ai pas craqué!!!

quand j'ai commencé lundi, je me suis dit "mon dieu c'est trop dur j'arriverais jamais à tenir!!", cette semaine de yaourt me paraissait insurmontable.j'avais les nerfs à fleur de peau, j'étais agressive.

depuis mercredi je vais mieux, et aujourd'hui à mon 5eme jour je me dis "chouette, plus que 2jours!!!!"

je ne dirai pas que c'est facile pour autant, c'est sur que quand je sens l'odeur de barbecue et de bolognaise que vont manger mes frères, j'ai un peu les boules en regardant mon pot de yaourt infâme... :?


mais je sors, je m'aère, je passe du temps avec les gens que j'aime, je délire avec ma soeur...j'essaye de vivre normalement malgré ma frustration ....


voilà et dans deux jours je rentre à la clinique, et le 17 aout ca sera toi... ;)
B I U