MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est déjà la rentrée ?

25680
Bonjour,

Nous sommes encore en août pourtant à la radio ce matin, tout le monde semble parler de rentrée.
Mes amis qui ont leurs vacances en août sont tous de retour, il  
fait même plus frais ce matin.

Pourtant pour moi la rentrée, dans ma tête c'est septembre.

C'est quand pour vous la rentrée ?
498
c'est ce matin la rocade est saturée à nouveau , la clientèle habituelle est revenue finie les vacances !
56 ans Clermont fd 120
Ici aussi, la plupart de mes collègues ont terminé les congés et ça bouchonne....
Même à la TV et radio les émissions habituelles reprennent.
Alors bonne rentrée à TOUS, même si pour ma part, je suis un peu comme Anne, j'ai tendance à associer rentrée avec septembre.
42 ans très au sud 7915
Alors ici c'est la rentrée et les vacances en même temps, comment ça je suis schizo? ^^
Rentrée car reprise de la crèche pour le baby, je dois m'occuper de quelques bricoles administratives du boulot. Mais vacances parce que je suis enfin seule à la maison!!!!!! Surtout que toute la semaine j'ai eu un baby avec une otite en mode greffon, même les sorties c'était en portage. je profite et ça a clairement un gout de vacances.
M
64 ans 60
J'adore prendre mes vacances en septembre...encore de belles journées, personne dans les lieux touristiques...le pied!!
😜
M
47 ans Ici et là... 2051
On est en aout, mais c'est la semaine du 1er septembre, donc on a déjà un pied en septembre. En plus la rentrée en France c'est lundi prochain et certains parents n'aiment pas rentrer la veille de la rentrée. D'autres ne prennent que 3 semaines de vacances l'été pour garder des congés à Noel ou à Paques... Bref ça ne me semble pas aberrant que ce soit la rentrée pour beaucoup, perso, ça fait même 15 jours que j'ai repris en fait...
2513
Personne sur l'A4 et périph nord ce matin, un bonheur ! :')
498
maximhomme a écrit:
J'adore prendre mes vacances en septembre...encore de belles journées, personne dans les lieux touristiques...le pied!!
😜
ah oui super les vacances en septembre 👍
387
Ma rentrée c'était aujourdhui
25680
C'est triste d'avoir avancer la date de la rentrée 😢
387
Moi c'est des vacances imposées donc j'ai pas le choix. La crèche ferme du 27 juillet au 25 août.
P
56 ans 3727
Pour moi c'était hier.
B I U


Discussions liées