MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou!Connaissez vous un bon site de rencontre pour ronde?

43 ans 6
Coucou!Connaissez vous un bon site de rencontre pour ronde?
25680
Bonjour,

Alors quand un homme pose ce genre de question dans le forum sexo, on pense qu'il ne recherche que du sexe.
C'est le genre de site de rencontres que tu cherches ?
1791
n'importe quel site de rencontre, tu es une femme avant d'être une ronde.
tu choisis juste un site en fonction de ta recherche
tu remplis ton profil honnêtement et tu fais le tri parmi les demandes que tu auras.
P
56 ans 3727
À mon sens, c'est une très mauvaise idée. D'abord parce que comme l'a dit Citronglace, tu es femme avant d'être ronde. Ensuite, sur ce genre de site, tu risques justement d'attirer beaucoup de mecs dont la seule envie est de se taper une grosse.
M
51 ans 3
Pourquoi pas ici, puisque c'est dédié aux rondes. 😜
1791
mehdici a écrit:
Pourquoi pas ici, puisque c'est dédié aux rondes. 😜


mais ce n'est pas un site de rencontre !!!!!
M
51 ans 3
Tout a fait, j'ai juste voulu provoquer la discussion et c'est fait.
43 ans 6
Bin non je souhaite du serieux
1791
mehdici a écrit:
Tout a fait, j'ai juste voulu provoquer la discussion et c'est fait.


On avait déjà répondu donc la conversation était déjà entamée
219
148015 a écrit:
mehdici a écrit:
Pourquoi pas ici, puisque c'est dédié aux rondes. 😜

mais ce n'est pas un site de rencontre !!!!!


En es-tu si certaine ?
Je crois avoir lu Anne nous conter des rencontres faites grâce à ce site et ayant conduit à des mariages.
La morale de l’histoire, c’est que tout environnement propice à la discussion et aux échanges d’idée peut être considéré comme étant un site de rencontre.
Que l’on se trouve au KFC de la Place dItalie ou au Jardin des Tuileries... En passant par VivelesRondes.
Sans doute amalgame t’on site de rencontre avec Adopteunmec.com (maudit soit son créateur, au passage) ou Meetic.
VivelesRondes permet les rencontres, les vraies, mais pas que, dans le sens où ce n’est pas son fond de commerce.
1791
VLR est un site d’échange et de partage, tu peux te faire des amis, rencontrer l’amour et pourquoi pas des plans cul mais ce n’est pas un site de rencontre.
Il y a une rubrique petites annonces mais il faut faire la démarche d’aller sur cette rubrique, les posts n’apparaissent pas dans le fil des discussions

Donc tout est possible et c’est plus sympa de faire connaissance après avoir échanger sur des posts publics et remarquer qu’on s’entend bien, plutôt que de mettre une annonce pour avoir tous les morts de faim en mp (je parle en connaissance de cause)
25680
161179 a écrit:
148015 a écrit:
mehdici a écrit:
Pourquoi pas ici, puisque c'est dédié aux rondes. 😜

mais ce n'est pas un site de rencontre !!!!!


En es-tu si certaine ?
Je crois avoir lu Anne nous conter des rencontres faites grâce à ce site et ayant conduit à des mariages.
La morale de l’histoire, c’est que tout environnement propice à la discussion et aux échanges d’idée peut être considéré comme étant un site de rencontre.
Que l’on se trouve au KFC de la Place dItalie ou au Jardin des Tuileries... En passant par VivelesRondes.
Sans doute amalgame t’on site de rencontre avec Adopteunmec.com (maudit soit son créateur, au passage) ou Meetic.
VivelesRondes permet les rencontres, les vraies, mais pas que, dans le sens où ce n’est pas son fond de commerce.


On peut faire des rencontres ici, comme dans n'importe quel espace d'échanges, mais ce n'est pas un site de rencontre et ce n'est pas le but du forum.
Si cela arrive cool, mais ceux qui viennent ici juste dans l'idée de faire des rencontres amoureuses ou coquines ne sont pas au bon endroit.
219
Notre définition du terme site de rencontre est clairement différente ;)
Je considère une grande surface ou un restaurant comme un site de rencontre.
Le Thalys qui me ramène d’Amsterdam et qui me permet d’échanger, là, de suite, avec ma voisine de wagon, en est un aussi hein.
Le sens que la majorité lui prête (à la manière d’un meetic) n’est clairement pas la finalité première de VivelesRondes.
Il y a trop d’étiquette, je trouve. Enfin, bon... Content de vous rencontrer néanmoins au gré de nos topics ici.
41 ans 141
Oui, c'est une vraie question : est-ce que les sites de rencontre "pour rondes" sont vraiment fait pour les rondes? On serait tenté de dire oui, parce que c'est écrit dessus, logique! MAIS ça peut attirer les gens qui n'ont en réalité que des fantasmes sexuels, des moqueurs, des trolls etc. Ce qui au final n'est pas agréable, que ça soit pour les femmes ou les hommes qui ont réellement cette préférence. Après moi je me rappelle début des années 2000 sur ronde et jolie, même si sur le chat il y avait énormément de "délires" ça restait quand même dans l'esprit "rencontre", "convivialité", je n'ai pas le souvenir de moqueries, de "débordements" à grande échelle. Et puis il y avait aussi un côté "transcourant" dans la mesure ou c'était un chat unique avec quand même un petite cinquantaine de personnes parfois, tu pouvais parler avec des femmes qui n'était pas forcément dans ta catégorie d'âge ou de régions, un côté sans filtre, très enrichissant.
43 ans 6
C est fait deouis plusieurs annees. Et rien de bon pour moi. Des qu ils apprennent que je suis ronde ils ne me voient plus que pour un plan fesse
B I U


Discussions liées