MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au final, c'est quoi vraiment un(e) FA (Fat admirer) ?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
allegorie a écrit:

J'aime assez le concept inventé par Le Chat de SA (c'est à dire si j'ai bien compris un homme qui aime les  
formes féminines prononcées ?). On peut avoir des formes diverses et variées après tout.


Est-ce une attirance pour une formes féminines prononcées ? Ou pour une forme spécifique très maigres ou très grosses ou va savoir ... ?


Shape dans ce sens implique nécessairement des formes prononcées/voluptueuses je dirai. Mais pas ce que l'on appelle les SSBBW.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
wildtendercat a écrit:
En ce sens le SA n’est que peu sensible à une éventuelle prise ou perte de poids de la personne. Par exemple, une femme aux hanches larges aura toujours le même type de morphologie, juste plus ou moins accentuée.


😂😂😂 toi tu n’as jamais vu un corps changer avec une forte prise ou perte de poids ou prise de muscles


En effet le Chat. Parfois le corps change beaucoup et pas harmonieusement.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
ElArgentino75 a écrit:
Anne a dit
Citation:
Bonjour,

On parlait de sites de rencontres ici et on a dérivé sur le sujet des FA (Fat admirer).
Du coup pour certain, il semble que sortir avec une ronde une fois fait d'un homme un FA, même si l'homme en question dit aimer les femmes en général et ne pas avoir de préférence.

Pour moi un FA (en plus d'être une note de musique) c'est une personne (homme ou femme) qui a une préférence très marquée pour les gros(ses).
Dans wikipédia on peut lire : "Les personnes attirées physiquement et sexuellement par les personnes grosses".

Alors à partir de quel moment entre-t-on dans la catégorie FA ?



(...)Après de toutes façons je pense que toutes les femmes ont des tendances FA, si vous comparez les mannequins hautes coutures et les mannequins lingeries. Voilà... là on est sur des formes bien rebondis, un peu de ventre, "m'a bien khalass!" comme disent les 18-25 ans, même si pour moi elles ont juste une morphologie "normal", mais c'est déjà plus agréable à regarder que miss 1,80M - 60 Kilos.


Les femmes ont des tendances FA?????😨😨😨
As tu bien compris ce qu'est un FA???
25680
Fat admirer n’a pas de genre, meme si je n ai jamais vu de femmes se revendiquer FA c est possible
41 ans 141
Allegorie a dit
Citation:
Les femmes ont des tendances FA?????😨😨😨
As tu bien compris ce qu'est un FA???


Tout les hommes je voulais dire, désolé... après une femme peut aussi être attiré par les hommes un peu enveloppés, ce n'est pas disqualifiant.
L
41 ans ile de france 130
Je trouve que ces mecs sont super exigeants et attachent bcp trop d'importance aux physique surtout qu'ils ils ont des critères bien précis en tête en général ils décrivent les physiques qu'ils recherchent et parfois vont jusqu'a posté des photos de femmes pour illustrer leur propos, certains aiment les filles avec des gros ventre, d'autre avec tout dans les hanches et fesse... il faucalisent souvent sur une partie du corps et puis ils balancent des chiffres du genre " en dessous de 130kg je ne suis pas attiré" et vont jusqu'a dire plus c'est gros mieux c'est
Pour moi tout ça ressemble plus a du feederisme qu'autre chose, un melange de fantasme et de fétichisme surtout qu'ils réduisent les femmes ronde a un physique, elles sont avant tout une physique avant d'etre une femme
41 ans 141
LillaParis a dit
Citation:
Je trouve que ces mecs sont super exigeants et attachent bcp trop d'importance aux physique surtout qu'ils ils ont des critères bien précis en tête en général ils décrivent les physiques qu'ils recherchent et parfois vont jusqu'a posté des photos de femmes pour illustrer leur propos, certains aiment les filles avec des gros ventre, d'autre avec tout dans les hanches et fesse... il faucalisent souvent sur une partie du corps et puis ils balancent des chiffres du genre " en dessous de 130kg je ne suis pas attiré" et vont jusqu'a dire plus c'est gros mieux c'est
Pour moi tout ça ressemble plus a du feederisme qu'autre chose, un melange de fantasme et de fétichisme surtout qu'ils réduisent les femmes ronde a un physique, elles sont avant tout une physique avant d'etre une femme


Pour les gens qui sont fétichistes, OUI, parce que c'est l'élément qui leur permets d'avoir physiquement des réactions, sans ça ils ne peuvent pas, alors pour certains ça vas être le poids, pour d'autres les fesses, les seins, le taille (si la femme est "trop grande" ou "trop petite" ça ne vas pas), les pieds (je sais que ça, ça fait "rire") mais c'est en réalité l'équivalent du "doudou" de quand on était petit. Certains enfants si il n'y a pas le doudou, ils ne peuvent pas s'endormir et quand ils sont plus grand si la femme n'est pas assez ronde, si elle n'a pas de talons aiguilles, ils ne peuvent pas avoir de rapports ou en tout cas plus difficilement.
25680
ElArgentino75 a écrit:
Allegorie a dit
Citation:
Les femmes ont des tendances FA?????😨😨😨
As tu bien compris ce qu'est un FA???


Tout les hommes je voulais dire, désolé... après une femme peut aussi être attiré par les hommes un peu enveloppés, ce n'est pas disqualifiant.


Attention tu peux avoir des courbes sans gras, ce qui attire en général les hommes ce sont ces courbes, merci eau cerveau reptilien, mais cela ne fait pas d’eux des FA

Aussi tu sembles nier l’existence d’hommes qui n’aiment que des femmes très minces ou androgyne, ce qui existent aussi j en ai croisé
1791
pour moi, un FA est une personne qui aime les formes plus que généreuses, il aime les bourrelets et n'aura pour partenaire que des personnes répondant à ses critères physiques préférés quelle que soit la personnalité de la personne, son visage, son caractère.
il aime un corps gros, obèse.
B I U


Discussions liées