MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au final, c'est quoi vraiment un(e) FA (Fat admirer) ?

25680
Bonjour,

On parlait de sites de rencontres ici et on a dérivé sur le sujet des FA (Fat admirer).
Du coup pour certain, il semble que sortir avec  
une ronde une fois fait d'un homme un FA, même si l'homme en question dit aimer les femmes en général et ne pas avoir de préférence.

Pour moi un FA (en plus d'être une note de musique) c'est une personne (homme ou femme) qui a une préférence très marquée pour les gros(ses).
Dans wikipédia on peut lire : "Les personnes attirées physiquement et sexuellement par les personnes grosses".

Alors à partir de quel moment entre-t-on dans la catégorie FA ?
M
64 ans 60
bonjour

Un FA, c'est quelqu'un qui a peur qu'une maigre vienne rayer sa baignoire??

😜

ok je sors

Max
2513
Pour moi c'est ta définition, voire qui ne jure exclusivement que par les gros(ses), qui en serait à vouloir rompre si sa moitié maigrit.
51 ans Out of nowhere 3834
Ne peut-on pas distinguer les FA des SA (shape admirer, je viens d’inventer mais il existe peut-être déjà un acronyme?). Dans mon esprit, le SA serait plus attiré par un certain profil, une morphologie et non par une simple question de volume. En bref, le SA serait attiré par les proportions du corps beaucoup plus que par sa taille.
25680
Jamais entendu parlé de SA avant.
Ce serait quoi la différence avec le FA ?
51 ans Out of nowhere 3834
Le FA est attiré exclusivement par les grosses.
Le SA est attiré par une morphologie, que la femme soit grosse ou pas.
25680
Ok soit, donc le FA serait un SA ?
51 ans Out of nowhere 3834
Anne a écrit:
Ok soit, donc le FA serait un SA ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
P
56 ans 3727
Pour moi un fat admirer est un homme qui est exclusivement attiré par les femmes très rondes, grosses ou obèses et qui se focalise presque uniquement sur l'enveloppe physique, sans critères d'esthétique, de beauté du visage, etc.

Je n'en suis donc pas un. Si il est indéniable que mon attirance se porte généralement sur les femmes en formes (seins, hanches, fesses, ventre), elles ne sont pas exclusives. De plus, je n'aurai aucune attirance ni excitation pour une femme roulée comme je les préfère si son visage me laisse indifférent.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Un FA est un grand fan voire un fétichiste du gras en quantité imoortante (et pas dans l'assiette). Sans gras il ne peut ressentir ni attirance ni plaisir. Les plus extrêmes prennent leur pied en palpant parfois juste le gras.

Je connais des personnes qui sont sorties avec des FA et pour eux une relation où ils palpent, caressent, malaxent, etc., c'est le top. La pénétration et autres activités sexuelles "de base" ne sont pas obligatoires pour eux😨. On doit pas vraiment s'éclater nous.

Pour ceux-là c'est sur que si leur grosse compagne maigrit il n'y a plus rien car l'érotisme est dans les plis et bourrelets.

J'aime assez le concept inventé par Le Chat de SA (c'est à dire si j'ai bien compris un homme qui aime les formes féminines prononcées ?). On peut avoir des formes diverses et variées après tout.
25680
allegorie a écrit:

J'aime assez le concept inventé par Le Chat de SA (c'est à dire si j'ai bien compris un homme qui aime les formes féminines prononcées ?). On peut avoir des formes diverses et variées après tout.


Est-ce une attirance pour une formes féminines prononcées ? Ou pour une forme spécifique très maigres ou très grosses ou va savoir ... ?
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:

J'aime assez le concept inventé par Le Chat de SA (c'est à dire si j'ai bien compris un homme qui aime les formes féminines prononcées ?). On peut avoir des formes diverses et variées après tout.

Ho je n’ai rien inventé lol. Et oui je pense qu’on peut notamment le définir comme une attirance pour les formes féminines prononcées (même si c’est une déclinaison car on peu imaginer quelqu’un qui serait attiré uniquement par les femmes avec beaucoup de ventre, ou autre...).
51 ans Out of nowhere 3834
En ce sens le SA n’est que peu sensible à une éventuelle prise ou perte de poids de la personne. Par exemple, une femme aux hanches larges aura toujours le même type de morphologie, juste plus ou moins accentuée.
42 ans 141
Anne a dit
Citation:
Bonjour,

On parlait de sites de rencontres ici et on a dérivé sur le sujet des FA (Fat admirer).
Du coup pour certain, il semble que sortir avec une ronde une fois fait d'un homme un FA, même si l'homme en question dit aimer les femmes en général et ne pas avoir de préférence.

Pour moi un FA (en plus d'être une note de musique) c'est une personne (homme ou femme) qui a une préférence très marquée pour les gros(ses).
Dans wikipédia on peut lire : "Les personnes attirées physiquement et sexuellement par les personnes grosses".

Alors à partir de quel moment entre-t-on dans la catégorie FA ?



Ha ha ha ha! Déjà il faudrait déterminer ce qu'on l'on appelle une femme ronde ou "Fat" pour reprendre le vocabulaire Anglais, pour la marque de fringue Zara par exemple Jill Kortleve (et tu regardera les photos sur internet) est "ronde" ça mets la barre très très bas....

Après si on prends "la théorie" des 10 kilos, pour une femme 1,60 M
50 kg = bien
60 kg = en surpoids
70 kg et plus = grosse

Pour moi le fameux effet "waow" comment en réalité à 70 kg (après on n'est pas au gramme près) et 50 kg c'est trop mince, c'est même maigre, pour te dire la vérité. Mais ce n'est que mon point de vue. Après de toutes façons je pense que toutes les femmes ont des tendances FA, si vous comparez les mannequins hautes coutures et les mannequins lingeries. Voilà... là on est sur des formes bien rebondis, un peu de ventre, "m'a bien khalass!" comme disent les 18-25 ans, même si pour moi elles ont juste une morphologie "normal", mais c'est déjà plus agréable à regarder que miss 1,80M - 60 Kilos.
25680
wildtendercat a écrit:
En ce sens le SA n’est que peu sensible à une éventuelle prise ou perte de poids de la personne. Par exemple, une femme aux hanches larges aura toujours le même type de morphologie, juste plus ou moins accentuée.


😂😂😂 toi tu n’as jamais vu un corps changer avec une forte prise ou perte de poids ou prise de muscles
B I U


Discussions liées