MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On en parle de la Ronde Des Cadeaux 2019 ?! ;)

40 ans Niort 1336
Oh ciel que Gallu est une maline d'avoir mis un message sur l'autre topic !

I'm here with you !

Si contente que tu vives de chouettes rencontres, WD, grâce à toi  
ces enfants respirent une parenthèse d'amour et de bonheur ! Bravo pour ce que tu fais !

(Pour ma part, et puisqu'on en est à donner des nouvelles, je me fais opérer le 1er octobre pour la reconstruction de mon sein. Ça me fait flipper +++, alors je compte sur vous pour me changer les idées 😘 )
34 ans 927
LaPo a écrit:
Oh ciel que Gallu est une maline d'avoir mis un message sur l'autre topic !

I'm here with you !

Si contente que tu vives de chouettes rencontres, WD, grâce à toi ces enfants respirent une parenthèse d'amour et de bonheur ! Bravo pour ce que tu fais !

(Pour ma part, et puisqu'on en est à donner des nouvelles, je me fais opérer le 1er octobre pour la reconstruction de mon sein. Ça me fait flipper +++, alors je compte sur vous pour me changer les idées 😘 )



Oh ma Lapo de l'amour !!!

T'inquiete on va tout faire pour te changer les idées ! mais c'est une super nouvelle n'empeche cette opération ;)
je t'envois toutes mes meilleures ondes


Evidemment que je suis maline (malin comme un singe.. et j'entends deja mon mari me dire que je suis + a faire le singe qu'a etre maline ^^)


des bisous mes poulettes !
S
89 ans 4951
LaPo a écrit:


(Pour ma part, et puisqu'on en est à donner des nouvelles, je me fais opérer le 1er octobre pour la reconstruction de mon sein. Ça me fait flipper +++, alors je compte sur vous pour me changer les idées 😘 )



Je pense fort fort à toi !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh !!!
Hop envoyage d'une dose de soutien pour cette opération lapo 😘 tu vas passer cette épreuve les doigts dans le nez, battante que tu es :-)

vous voyez les filles faut qu'on commence les "hostilités" c'est pour le bien être de lapo, c'est elle qui le demande ... :p ... Comment ça on voit ma tentative d'arnaque ?!, comment ça c'est hyper flag ?! 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Des bises les filles 😘 😘 😘
34 ans 927
WDpowoa a écrit:


vous voyez les filles faut qu'on commence les "hostilités" c'est pour le bien être de lapo, c'est elle qui le demande ... :p ... Comment ça on voit ma tentative d'arnaque ?!, comment ça c'est hyper flag ?! 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Des bises les filles 😘 😘 😘


Ouai ouai moi j'ai vu.. mais je suis pareil alors je te balance pas !! :p :p
34 ans Paris 3680
Bonsoir

Petit message en direct de mon bain (sérieux je suis en déplacement et j'ai une baignoire !! Et j'ai mis du sel de bain et du coup wtf C est violet bref on s'en fout)

J'en suiiiiiiiiiis (commebt ça je surreagis)

Contente de vous lire plein de bisous et de bonnes ondes pour ton opération (des bisous aux autres aussi je suis qqn de généreux)
34 ans 927
yeaaaaaaah kuro est dans la place :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Vous êtes au taquet les filles yeahhh. On est déjà toute une tripotée là :D

Et comme je veux mettre pleins de baume au cœur à ma Lapo filleule première du nom, adorée, je vous prépare tout ça pour .... ce week-end 💕💕 yeahhhhh.
Ma belle tu vas continuer d'être la super guerrière que tu es depuis 2 ans et la reconstruction est le début d'un nouveau chapitre pour toi. Comment tu vis tout ça?

J'espere que vous allez toutes bien les filles? Prenez soin de vous. Pleins de bisous.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ouhlala ce week end ouhlala j'me languis j'me languis j'me languis
**s'éloigne en sautillant de partout**

:D


Laetitia
34 ans Paris 3680
Vous êtes tarées
Moi lundi soir je pars enfin en vacances après 8 mois et demi à dépérir avec des semaines de ouuuuf donc direction la Grèce ça va faire du bien

Mais j'ai déjà bien hâte hahahaha
36 ans Dijon 708
En même temps, 102 jours avant Noël, ça me semble pas déconnant xD
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Hahaha frenchiefreak trop forte effectivement 102 jours avant je trouve ça super raisonnable ;D on est même en retard je trouve 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
36 ans Dijon 708
😅 Mais oui, ça fait des mois que je pense à Noël aussi ^^
34 ans 927
Hi yaaaaaa youpi tralalalalalala
Youpi youpi joie joie happy happy youpi youpi yaaaaaaaa


(Moi qui danse/sautille avec un sourire niais parce que c bientôt-bientôt là !!!!!)
40 ans Niort 1336
Oh vous êtes toutes trop mignonnes les filles, je vous aime fort !

SecretMel a écrit:

Et comme je veux mettre pleins de baume au cœur à ma Lapo filleule première du nom, adorée, je vous prépare tout ça pour .... ce week-end 💕💕 yeahhhhh.
Ma belle tu vas continuer d'être la super guerrière que tu es depuis 2 ans et la reconstruction est le début d'un nouveau chapitre pour toi. Comment tu vis tout ça?

Pas hyper bien, pour rien te cacher, j'ai franchement peur, mais effectivement, ça peut pas être pire que tout le reste, donc on va y aller la fleur au fusil !

Comment qu'on fait ? On t'envoie une adresse ? (normalement, tu connais déjà la mienne, oh marraine de mon coeur)(j'ai vraiment eu de super trop chouettes marraines, moi, je suis gâtée)
B I U