MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On en parle de la Ronde Des Cadeaux 2019 ?! ;)

34 ans 927
Kuro, t'es juste jalouse de mon groove et de mon charisme irresistibeul !!!

Si je t'ai en filleule je me vengerai Mouhahahha
34 ans Paris 3680
Vu que tu as l'air d'être une marraine géniale j'ai même pas.peeeeeur
34 ans 927
Kuro_Hime a écrit:
Vu que tu as l'air d'être une marraine géniale j'ai même pas.peeeeeur


Challenge accepted :D
34 ans Paris 3680
GalluGalette a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Vu que tu as l'air d'être une marraine géniale j'ai même pas.peeeeeur


Challenge accepted :D


Fais gaffe car c'est moi marraine je vais pouvoir me venger de tes menaces niaaark
34 ans 927
Kuro_Hime a écrit:
GalluGalette a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Vu que tu as l'air d'être une marraine géniale j'ai même pas.peeeeeur


Challenge accepted :D


Fais gaffe car c'est moi marraine je vais pouvoir me venger de tes menaces niaaark



Haaaaaaan !!!! La vilaine !!!

Moi je sais ou tu habites !! Mouhahahahahhaha

Fais gaffe je risque de... sonner a ta porte et partir en courant (jai été postiere dans une autre vie ^^)
34 ans Paris 3680
GalluGalette a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
GalluGalette a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Vu que tu as l'air d'être une marraine géniale j'ai même pas.peeeeeur


Challenge accepted :D


Fais gaffe car c'est moi marraine je vais pouvoir me venger de tes menaces niaaark



Haaaaaaan !!!! La vilaine !!!

Moi je sais ou tu habites !! Mouhahahahahhaha

Fais gaffe je risque de... sonner a ta porte et partir en courant (jai été postiere dans une autre vie ^^)


Chiche ! Je t'attends ! Passe quand tu veux
40 ans Niort 1336
Oui ! Oui ! Passe chez moi aussi !!

Bon à mon tour :
Tadam tadadam tam tadadam tam tadadam (poum poudoudoum poum poudoudoum)
Vous aurez bien sûr reconnu Game of thrones (pourquoi, on en sait rien. C'était chantant j'imagine) pour vous annoncer que ça y est, je rentre chez moi !! Fin de l'hospitalisation, joie de retrouver ma fille et mon Chatonchaton chéri (qui pour mon retour m'a acheté des.. boudins noirs... Je ne sais pas comment je dois l'interpréter...)

Des tas de bisous d'amour !
34 ans 927
LaPo a écrit:
Oui ! Oui ! Passe chez moi aussi !!

Bon à mon tour :
Tadam tadadam tam tadadam tam tadadam (poum poudoudoum poum poudoudoum)
Vous aurez bien sûr reconnu Game of thrones (pourquoi, on en sait rien. C'était chantant j'imagine) pour vous annoncer que ça y est, je rentre chez moi !! Fin de l'hospitalisation, joie de retrouver ma fille et mon Chatonchaton chéri (qui pour mon retour m'a acheté des.. boudins noirs... Je ne sais pas comment je dois l'interpréter...)

Des tas de bisous d'amour !



Haaaaaan ma Lapo !!!! Troop bien que tu rentres a la maison !!!!

Et pour le boudin noir moi je sais !!! Ton cheri veut faire le coup de la saucisse de game of Thrones (t'sais quand Ramsay coupe la banane de theon et quil fait genre quil la mange :D )


Bisous tous doux la Lapo !!
34 ans Paris 3680
Yeaaaaaah top que tu rentres ! Comment tu te sens? Repose toi bien :)

En tout cas tu as décidément un talent de chanteuse de poum poil tatatam. Nous sommes ici entrée gens de talent !
40 ans Niort 1336
Je me sens plutôt pas trop mal, beaucoup moins douloureuse que ce à quoi je m'attendais, donc je suis contente. Une fois qu'on m'aurait débranché les perfs, je me sentirais capable de faire des trucs de dingue (comme... Euh... Voilà...) ^^
Des gens de talent, ça c'est sûr !
34 ans 927
LaPo a écrit:
Je me sens plutôt pas trop mal, beaucoup moins douloureuse que ce à quoi je m'attendais, donc je suis contente. Une fois qu'on m'aurait débranché les perfs, je me sentirais capable de faire des trucs de dingue (comme... Euh... Voilà...) ^^
Des gens de talent, ça c'est sûr !


Debraaaaanche, debranche tout , debranche debranche debranche revenons a nouuuus..
40 ans Niort 1336
GalluGalette a écrit:


Debraaaaanche, debranche tout , debranche debranche debranche revenons a nouuuus..


😂😂😂
34 ans Paris 3680
Y a pas à dire on a un talent certain pour faire groover chaque mot et en faire un karaoké !

Le.simple mot de perf me fait flipper car dessus y a des aiguilles et les aiguilles sont un peu ma phobie de la honte hahaha
Trop cool que tu aies pas.trop mal ça permettra de te reposer mieux :)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bon c'est décidé j'appelle un producteur dès lundi faut absolument qu'il lance notre carrière internationale que dis je internationale interplanétaire oui, on va tout déchirer 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Sinon lapo très bonne nouvelle que ton retour à la maiz' sans trop de douleur en plus :-)
repose toi bien :-)

des bises :-)
34 ans 927
faut qu'on se trouve un nom de groupe qui claque ;) :D xD
B I U