MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie vlr du 21 septembre , bonjour à tous et à toute. je ne s

498
Sortie vlr du 21 septembre , bonjour à tous et à toute. je ne serai pas avec vous le 21 je suis désolée, peu etre une autre fois ; plus  
tard. amusez vous bien!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Sortie vlr du 21 septembre , bonjour à tous et à toute. je ne serai pas avec vous le 21 je suis désolée, peu etre une autre fois ; plus tard. amusez vous bien!


Ah merde! Comment ça se fait ?
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Sortie vlr du 21 septembre , bonjour à tous et à toute. je ne serai pas avec vous le 21 je suis désolée, peu etre une autre fois ; plus tard. amusez vous bien!


Ah merde! Comment ça se fait ?
je suis desolée mais finalement je ne peux pas etre disponible ce jour la ; mais je suis sure que vous allez passer une bonne journée , vous me raconterais 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Sortie vlr du 21 septembre , bonjour à tous et à toute. je ne serai pas avec vous le 21 je suis désolée, peu etre une autre fois ; plus tard. amusez vous bien!


Ah merde! Comment ça se fait ?
je suis desolée mais finalement je ne peux pas etre disponible ce jour la ; mais je suis sure que vous allez passer une bonne journée , vous me raconterais 😄


Je suis déçue, je me faisais une joie de te connaître.
Mais ce n'est que partie remise.
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Sortie vlr du 21 septembre , bonjour à tous et à toute. je ne serai pas avec vous le 21 je suis désolée, peu etre une autre fois ; plus tard. amusez vous bien!


Ah merde! Comment ça se fait ?
je suis desolée mais finalement je ne peux pas etre disponible ce jour la ; mais je suis sure que vous allez passer une bonne journée , vous me raconterais 😄


Je suis déçue, je me faisais une joie de te connaître.
Mais ce n'est que partie remise.
moi aussi deçu , je voulais te connaitre , tous vous connaitre mais plus tard oui je m organiserai autrement .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Sortie vlr du 21 septembre , bonjour à tous et à toute. je ne serai pas avec vous le 21 je suis désolée, peu etre une autre fois ; plus tard. amusez vous bien!


Ah merde! Comment ça se fait ?
je suis desolée mais finalement je ne peux pas etre disponible ce jour la ; mais je suis sure que vous allez passer une bonne journée , vous me raconterais 😄


Je suis déçue, je me faisais une joie de te connaître.
Mais ce n'est que partie remise.
moi aussi deçu , je voulais te connaitre , tous vous connaitre mais plus tard oui je m organiserai autrement .


Il y aura une autre occassion de faire connaissance avec tout le monde 😊
51 ans Out of nowhere 3834
Les gilets jaunes voudraient une mobilisation massive à Paris le 21 septembre. Il faudra donc mieux éviter certains endroits.
2513
Quel dommage, Puce...
Wildtendercat, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de gilets jaunes, attention aux effets d'annonce...

Je vais recréer un sujet pour l'organisation car personne ne semble vouloir s'y prêter et j'aurais ainsi la main dessus.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Quel dommage, Puce...
Wildtendercat, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de gilets jaunes, attention aux effets d'annonce...

Je vais recréer un sujet pour l'organisation car personne ne semble vouloir s'y prêter et j'aurais ainsi la main dessus.


Je n'y avais même pas pensée à refaire un nouveau post sur la sortie du 21. Honnêtement, je pensais que celui était suffisant.
103 ans chezmoi 1783
Ah la fiabilité...

On a fait pas mal de sorties lors de journées gilets jaunes et on a jamais été gênés ;-)
2513
Lylalulali je vais recréer car ça me permettra d'éditer le titre/le premier message, ça sera plus clair.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Lylalulali je vais recréer car ça me permettra d'éditer le titre/le premier message, ça sera plus clair.


Parfait 👌
B I U