MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre une ronde par sécurité ?

370
Les rondes sont juste à prendre parce qu'elles sont tellement moche et indésirables que personne ne va vous la piquer et personne voudra d'elle si elle s'essaie avec un autre..
Mais  
mesdames, vous choquez pas hein, c'est juste une question...
😑🔫
2513
J'avais 19 ans et 143kg au compteur quand j'ai rencontré Éric. C'était le premier homme à me sourire. Jusqu'alors, tous n'avaient su me dire que "t'as un joli visage, c'est dommage que tu sois une grosse truie qui s'empiffre". J'étais désespérée et au bord du suicide quand cet homme m'a souri. Je ne le trouvais ni très beau, ni très charmant ou poli, il parlait comme un charretier et m'insultait de grosse merde à chaque phrase, avec des relents de puanteur qui persiflaient à travers ses trois chicots jaunis restants, mais il le faisait toujours avec le sourire. J'allais pas faire la difficile, grosse comme j'étais, j'aurais sauté sur n'importe quelle occasion. Je l'aurais pas lâché celui-là, alors pour ne pas le perdre, chaque fois que nous baisions, je me donnais à fond pour l'honorer, lui et sa grande mansuétude. Ah, quel homme !

Il me laisse un souvenir immuable, une cicatrice de 25cm sur le ventre, un vestige du soir où, complètement ivre, il s'abattit lourdement sur moi, entreprenant de "découper tout ce gras" et de "le donner à bouffer aux chiens".

Ce pauvre con dort dans un cercueil, et moi en prison.








Ceci est une fiction, toute ressemblance avec des situations et personnes réelles ne serait que fortuite.
219
Salut,
Pourquoi nous demander notre avis, alors même que tu as ignoré toutes nos recommandations passées lorsqu’il était question de te mettre en couple avec une beauté ronde ?
Qu’en pensent ceux dont tu craignais le regard, lors de tes supposées sorties en couple avec elle ?
Ils semblaient plus convaincants que nous...
Tu ne nous dois rien, j’en ai bien conscience, mais si tu savais à quel point tu as été décevant.
Si ton histoire était avérée, elle reste encore en travers de beaucoup de gorges.
Tes multiples réactions, extrêmement intéressantes (je ne dis pas pertinentes, hein, je dis juste intéressantes parce que hors normes...), font de toi un cas à part, un être exceptionnel... Tu es le seul homme que je connaisse qui soit grossophobe et grossophile à la fois. À quoi bon lutter contre tes envies... Cède et déleste toi de ces bêtises qui pourrissent la vie,.
370
161179 a écrit:
Salut,
Pourquoi nous demander notre avis, alors même que tu as ignoré toutes nos recommandations passées lorsqu’il était question de te mettre en couple avec une beauté ronde ?
Qu’en pensent ceux dont tu craignais le regard, lors de tes supposées sorties en couple avec elle ?
Ils semblaient plus convaincants que nous...
Tu ne nous dois rien, j’en ai bien conscience, mais si tu savais à quel point tu as été décevant.
Si ton histoire était avérée, elle reste encore en travers de beaucoup de gorges.
Tes multiples réactions, extrêmement intéressantes (je ne dis pas pertinentes, hein, je dis juste intéressantes parce que hors normes...), font de toi un cas à part, un être exceptionnel... Tu es le seul homme que je connaisse qui soit grossophobe et grossophile à la fois. À quoi bon lutter contre tes envies... Cède et déleste toi de ces bêtises qui pourrissent la vie,.

Il n'est peut-être pas grossophobe...
Grossophobe c'est avant tous la peur ou la haine des gros.. Alors que lui, il les veut juste pour sa sécurité...
En fait, il considère les grosses comme des bouches trous/roues de secours/sécurité/anti-adultère
Bref, cet homme est ***
219
Il témoigne pourtant de caractéristiques propres aux grossophobes. Ses réactions outrancières en sont la meilleure preuve. C’est difficile à accepter mais il en a le droit :s Le lire est très instructif. Et rassurant pour ceux qui se disent : chouette, je suis un mec normal à côté...
S
89 ans 4951
CapNCook a écrit:
Bonjour,

Comme ça personne ne va nous la piquer et elle ne nous trompera pas et elle restera avec nous pour ne pas se retrouver seule... Car c'est plus difficile pour elles ? Vous en pensez quoi vous ? C'est une idée qui vous a déjà traverser l'esprit ou non ?

Pour les frustrés de la vie, c'est une vraie question que je me pose hein loin de moi l'idée de blessé qui que ce soit ce n'est pas le but de ce sujet.


C est toujours intéressant de s interroger sur les raisons profondes qui nous motivent à faire des choix. Ceci dit faut des fois réfléchir à l endroit où on pose nos questions.

En l occurrence sur ton post ou tu parlais de ton attirance pour cette fille "vraiment ronde" etcc. On sentait bien que le problème était toi.

Il est donc possible qu en t interrogeant suite à cela tu en es arrivé à te demander dans le fond si tu n avais pas eu envie de sortir avec cette fille car tu as peur d être quitté ou ce genre de choses.

Faut travailler la dessus, sur le lâcher prise qu implique toute relation amoureuse (On a jamais aucune garantie de ne pas être quitté).

Le problème est que cela n est pas ici sur ce forum que tu devrais te poser toutes ces questions.

Mais enfin au moins tu as eu ta réponse, non même avec une fille grosse tu n as aucune garantie de ne pas être quitté.

Mais tu manques aussi pas mal d empathie et de te mettre à la place des autres, enfin de qualités humaines quoi et c est aussi un frein à des bonnes relations, avec des filles grosses ou pas.
41 ans 141
Ce n'est pas un soucis de ronde ou de pas ronde mais de mentalité, si la nana a des tendances hypergames etc. elle peut te quitter pour "avoir mieux" d'ou le sentiment de te la faire piquer. Après c'est vrai que si la nana est comme ça et qu'en plus elle est très sexy, c'est comme garer une Porsche Cayman dans certains quartiers de Naples, Secondigliano etc. ça fait parti des choses que l'on évite de faire. Mais en même temps c'est "le jeux" lorsque tu sors avec une Nabila tu sais très bien qu'au bout d'un moment ça vas casser, ce n'est pas le genre de relation qui a vocation à marcher à long terme, c'est juste pour le plaisirs.
1791
Non mais comment il peut avoir 30 messages à son compteur cap’taine conn.... ?
Il n’a pas été viré avec autant de connerie dans un message ?

Sans déconner, il y a encore des personnes qui pensent ce genre de clichés ?

Et à 30 ans, on n’est pas censé en avoir un peu plus dans la cervelle ?
Ça fait peur quand même !!!!
Après on s’étonne que je veuille pas sortir avec des petits jeunes !!!
370
148015 a écrit:
Non mais comment il peut avoir 30 messages à son compteur cap’taine conn.... ?
Il n’a pas été viré avec autant de connerie dans un message ?

Sans déconner, il y a encore des personnes qui pensent ce genre de clichés ?

Et à 30 ans, on n’est pas censé en avoir un peu plus dans la cervelle ?
Ça fait peur quand même !!!!
Après on s’étonne que je veuille pas sortir avec des petits jeunes !!!

Moi perso, il me fait pitié
Non seulement pour sa connerie, mais aussi pour son gros manque de confiance en lui-même...
Pourquoi vouloir "être sur"? S'il ressens une crainte, c'est bien car il sens qu'il n'est pas à la hauteur... Où qu'il y en a l'impression
Habituellement, si on connaît sa valeur, on ne ressens pas la peur d'être trompé donc de se sentir obligé de faire un "plan" pour ne pae que ça arrive....
En même temps, au vu de sa (non)maturité et de sa mentalité arriérée, c'est un peu normal qu'il doute de lui..
À bon entendeur....
56 ans 2676
Si tu commences une histoire en pensant que la meuf, elle veut bien de toi "faute de mieux", que c'est ça ou rien pour elle, 'sos coeur en détresse' même pas c'est le style "maintenant ou à jamais -mais vraiment à tout jamais nevermore"...

D'une c'est pas très attractif : c'est TOI la roue de secours...
Dans la famille loser, je pioche!!!
C'est-à-dire que tu arrives pour choper ce que strictement personne d'autre ne veut? Pas glop...

Ou sinon : tu penses vraiment qu'elle te restera attachée, comme au radiateur? Eh! Je te conseille l'adoption d'un animal de compagnie, style chien qui remue la queue et t'es dévoué corps et âme...
Les êtres humains, faut les laisser penser ce qu'ils veulent ; dans un couple le mieux est de se respecter mutuellement, et avoir confiance. La plupart du temps, il faut se considérer à égalité.

Ensuite : Se poser la question si elle serait amenée à te tromper si elle est très peu attractive, et que ça serait "mission impossible", c'est un faux débat!
T'es encore moins 'classe' qu'elle!! Au point qu'elle va glapir rapidement, qu'elle regrettera, et regarder l'horizon en voulant prendre la tangente...

Edit !
Plus de demande de signalement, ça serait trop bête après
Chapinette "qui m'a tuer"

...
Tu arrives avec un débat en nous demandant notre avis sur tes délires...
Ouaip' on a un avis... Et?
E
103 ans Occitanie 3854
Répondre... ne pas répondre ...

C'est de la provocation ??? où alors il n'a pas 2 sous de jugeote le monsieur..

Bref.. ronde, maigre, grosse, petite, grande, tousse, blonde, brune, châtain... bref, quelque soit le physique d'une femme, je peux t'assurer que tu n'auras jamais la certitude de ne pas être trompé...

Et alors quel esprit tordu de se dire "je vais me mettre avec une fille qui ne me plaît pas, et qui ne plaira pas aux autres, comme ça elle ira pas voir ailleurs"... faut avoir aucun amour propre...

Alors pour te répondre, même avec une ronde rien ne te prouve qu'elle n'ira pas voir ailleurs... Quand on peut plus supporter l'autre on sait très bien lui faire comprendre que là stop... qu'il aille voir ailleurs si on y est...
25680
Le monsieur n’est plus là.
Mais ce gène de comportement existe bel et bien dans la vie réelle.
Insécurité, envie de contrôle de l’autre, homme qui se sent émasculé dans sa vie et tente de reprendre le contrôle avec une relation toxique ...
Les causes sont nombreuses, l’important c’est peut être de savoir comment répondre et éviter ce genre de personnages
56 ans 2676
CapNCook a écrit:
Prendre une ronde par sécurité ? Comme ça personne ne va nous la piquer et elle ne nous trompera pas et elle restera avec nous pour ne pas se retrouver seule... Car c'est plus difficile pour elles ? Vous en pensez quoi vous ? C'est une idée qui vous a déjà traverser l'esprit ou non ?
Pour les frustrés de la vie, c'est une vraie question que je me pose hein loin de moi l'idée de blessé qui que ce soit ce n'est pas le but de ce sujet.


La nuit porte souvent conseil. En fait : c'est jeu style "cherchez l'erreur" :
Il manque dans ton "équation" quelque chose de pourtant quelque peu important sinon essentiel à toute relation dite "sentimentale"?

L'a.... m.. o... o..u..r

Voilà ton problème, gaillard trollesque... "Balance ton quoi.."
Solution : Le frustré de la vie, c'est toi.

"Dans la vie, le plus pénible est d'avoir perdu quelque chose, et ne pas le retrouver." (c'est MA phrase sur laquelle je cogite depuis pas mal de temps)
47 ans 559
ce post me derange grandement !mais qui es tu pour parler des femmes rondes ainsi, en les rabaissant, on doit tellement se sentir devalorisée, laide , et en manque d'amour du fait de nos rondeurs, hein...et quelle chance d'attirer enfin un homme, oh, on s'interesse a nous, on merite enfin un regard, un desir et un sexe masculin, c'est que tout n'est pas a jeter chez nous !!et pis, surtout, on n'ira pas voir ailleurs, car qui d'autres voudraient de nous, hein...
47 ans 559
le pire pour moi, ce n'est pas le post en lui mm, mais le contenu du post , on m'a presque sortie les meme mots en irl, a moi et d'autres femme s comme moi handicapées
B I U


Discussions liées