MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On est d'accord j'arrête là? ...

Bonjour,

Voilà je suis bien avec une fille, moi j'ai des sentiments envers elle etc... Mais hier soir chez elle un gars à commenté un truc qu'elle à postée sur  
Facebook et elle m'a avouée qu'en fait c'est son premier ex... Génial, elle garde ses ex sur Facebook alors que moi j'ai supprimé + bloqué la mienne d'ex... Je suis dégoûté, dépité et grave déçu d'elle je m'attendais à mieux sérieux j'ai les boules et elle se demande pourquoi hier soir et ce matin j'étais distant... Bah tu m'étonnes... J'aimerai avoir vos avis je suis très triste aujourd'hui... Merci à vous ! 😒
S
89 ans 4951
Alors franchement c est très personnel mais cela ne veut rien dire du tout !

Mon ex était le témoin de mariage de mon mari et j étais la témoin de mariage de la femme de mon ex😃.

On est restes amis en fait (pas tout de suite mais une fois passé la rupture et tout le monde s est apprécié.

Ça fait 30 ans que nos couples sont solides malgré que l on soit restés amis.
S
89 ans 4951
Par ailleurs pourquoi as tu bloque ton ex ? Était ce avant de rencontrer la femme avec qui tu es ?

Ce que je trouverais malsain c est que ton amie t ait demandé de supprimer et bloquer ton ex sans le faire de son côté donc je ne sais pas si tu veux plus développer pourquoi tu l as fait et pourquoi tu attendais implicitement la même chose d elle.
En aviez vous parle ?
25680
Bonjour,

En quoi garder le contact avec un ou plusieurs ex est-il un souci ?
P
56 ans 3727
Peut-être déjà qu'il ne serait pas superflu de lancer un sujet de manière moins agressive..........

Je n'ai pas grand-chose à en dire. Pour moi les ex sont des corps étrangers qui n'ont rien à faire dans la vie présente (sauf si il s'agit de parents qui ont un enfant à élever, évidemment), ni d'un côté, ni de l'autre. Après ça c'est toi qui vois. Ce que tu ressens t'est personnel et on ne peut pas se mettre à ta place. Malgré tout, j'éviterais de prendre une décision sans discussion préalable avec elle, surtout que la colère n'est jamais bonne conseillère.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Oulaaaaaa

Mais faut pas se couper de son passé pour son/sa compagne... qu'elle idée!!!! si elle accepte pas ton passé, elle va voir ailleurs...!! et inversement!!!!

Et cela vaut pour les deux sexes bien entendu!!!, et si elle aime pas un de tes potes tu coupes les ponts avec lui???

Et puis alors facebook.....sérieusement....ami(e)s facebook...j'ai l'impression de voir un épisode de south park :), "tu m'as supprimé de tes amis dans facebook, donc tu m'aimes plus, tu veux plus me voir??"

J'ai même déjà vu des couples se séparé a cause de facebook, parce qu'il était "ami" avec des filles "jolies"....

Vive la génération déphasé du monde virtuel
Elle me dit qu'elle avait oublié de le bloquer... Mouais... Sinon non c'est moi même qui est pris la décision de bloquer mon ex copine de Facebook car je sais qu'elle va espionner ma vie (elle le faisait avec d'autres personnes qu'on ne voit plus devait moi donc je sais qu'elle le fera avec moi...) Et vu comment elle est partie je n'ai absolument pas envie de garder le contact avec elle mais vraiment pas... (Pourtant on est resté 10 ans ensemble mais elle m'a dégoûtée et je ne l'aimais plus depuis un petit moment déjà de toute façon...) Bref... La situation actuelle est compliquée et je suis vraiment déçue car pour moi ça veut dire que tu n'as pas vraiment oublié la personne et que tu veux garder le contact avec cette dernière, pour moi ça ne se fait absolument pas, surtout que non elle n'a pas d'enfants etc avec lui donc bon je ne vois pas l'intérêt de le garder ... Bref... 😔
P
56 ans 3727
Ça ma l'air bien tumultueux ! Tu devrais prendre le temps de réfléchir calmement à tout ça avant de prendre une décision que tu regretteras peut-être si tu n'as pas les idées claires.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Heinsenberg,
Pourquoi tu es tellement déçu par le fait qu elle garde contact avec son ex ?
As tu peur qu' elle retourne avec?
En as tu discuté avec elle?

Tu devrais lui en parler calmement avant de prendre une décision aussi radical.
La colère n'est jamais une bonne conseillère pour prendre des décisions, pour réagir.
Lylalulali a écrit:
Bonjour Heinsenberg,
Pourquoi tu es tellement déçu par le fait qu elle garde contact avec son ex ?
As tu peur qu' elle retourne avec?
En as tu discuté avec elle?

Tu devrais lui en parler calmement avant de prendre une décision aussi radical.
La colère n'est jamais une bonne conseillère pour prendre des décisions, pour réagir.



Je tiens à préciser que je n'ai encore pris aucune décision... Je lui ai dit que j'avais besoin d'être seul et de réfléchir (ce qui est vrai...)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Ok chacun voit midi à sa porte comme qui dirait :)

Perso sur facebook tu peux décider de qui voit quoi donc la "delete"...après si parti en mauvais terme que vous pouvez plus vous blairez et donc vous allez jamais vous revoir effectivement tu peux "delete".

Mais ta copine actuel, avec son ex cela s'est aussi mal terminé que pour toi? si non elle a AUCUNE raison de le rayer de sa vie.

Je ne me suis jamais fâché avec mes ex, nous sommes toujours en contact et si cela dérange la "futur" bah écoute je serais pas son "futur", je ne suis pas né à 35ans...

Je comprendrais jamais le fait que lors d'une nouvelle relation on doit être "vierge" qu'on est rien connu avant ou pire pas parler du passé. Si ta copine n'es plus avec son ex...et donc elle est avec toi, c'est que son ex cela n'allait plus...donc pas de raison d'y retourner.

et si au pire elle y retourne c'est que c'est toi qui convient pas ou plus...

Je pars du principe que si ma nana trouve mieux ailleurs, alors qu'elle y aille, le but c'est que chacun soit heureux dans sa vie et pas attendre le "clash" pour se séparer, c'est ridicule, c'est du temps perdu pour tout le monde!!
Je suis désolé, je suis quelqu'un d'impulsif... Je suis comme ça... C'est pour ça que là je préfère rester seul et y réfléchir dans mon coin mais j'ai juste besoin de conseils en fait pour justement ne pas prendre une décision que je pourrais regretter...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Heisenberg a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Heinsenberg,
Pourquoi tu es tellement déçu par le fait qu elle garde contact avec son ex ?
As tu peur qu' elle retourne avec?
En as tu discuté avec elle?

Tu devrais lui en parler calmement avant de prendre une décision aussi radical.
La colère n'est jamais une bonne conseillère pour prendre des décisions, pour réagir.



Je tiens à préciser que je n'ai encore pris aucune décision... Je lui ai dit que j'avais besoin d'être seul et de réfléchir (ce qui est vrai...)


D'accord. J'ai l'impression que tu manques de confiance en toi.
Et par conséquent, tu doute de ta chérie.
Si elle garde contact avec son ex, ce n'est pas pour coucher avec lui. C'est qu' ils ont des bons souvenirs ensemble mais la page est tourné.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lylalulali a écrit:
Heisenberg a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Heinsenberg,
Pourquoi tu es tellement déçu par le fait qu elle garde contact avec son ex ?
As tu peur qu' elle retourne avec?
En as tu discuté avec elle?

Tu devrais lui en parler calmement avant de prendre une décision aussi radical.
La colère n'est jamais une bonne conseillère pour prendre des décisions, pour réagir.



Je tiens à préciser que je n'ai encore pris aucune décision... Je lui ai dit que j'avais besoin d'être seul et de réfléchir (ce qui est vrai...)


D'accord. J'ai l'impression que tu manques de confiance en toi.
Et par conséquent, tu doute de ta chérie.
Si elle garde contact avec son ex, ce n'est pas pour coucher avec lui. C'est qu' ils ont des bons souvenirs ensemble mais la page est tournée.
Je viens de regarder un peu le profil de ce fameux ex... Et il y a encore des photos d'elle et de lui sur son profil ... Je suis perdu et j'ai vraiment la sensation d'avoir été trahi...
B I U


Discussions liées