MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR, je vous aime !

49 ans essonne 1947
je confirme tout ce qui a été dit plus haut.

ce forum est bienveillant et je m'y sens bien, j'y suis depuis 2003, avec plus ou moins d'assiduité mais je sais  
que je peux revenir ici, il y aura toujours une écoute attentive et bienveillante.

j'ai eu le plaisir de rencontrer anne, lors d'un shooting/reportage qu'elle avait organisé et ça a été un boost super important dans ma relation avec mon corps.
depuis on s'est vue de nombreuses fois et on peut dire que nous sommes amies :D

comme certaines, je suis allée voir ailleurs pour voir ce qui se passait, et jamais je n'ai retrouvé la même ambiance qu'ici.

j'espère vraiment que ce site et ce forum vont perdurer dans le temps avec la même ligne de conduite pour que toutes les personnes ayant des soucis avec leur corps puissent s'exprimer comme elles le souhaitent
25680
yayie a écrit:
je confirme tout ce qui a été dit plus haut.

ce forum est bienveillant et je m'y sens bien, j'y suis depuis 2003, avec plus ou moins d'assiduité mais je sais que je peux revenir ici, il y aura toujours une écoute attentive et bienveillante.

j'ai eu le plaisir de rencontrer anne, lors d'un shooting/reportage qu'elle avait organisé et ça a été un boost super important dans ma relation avec mon corps.


D'ailleurs hé hé hé 😈
Les photos et la vidéo sont ICI
Quand je pense que tu ne portais pas de robes avant alors que tu es juste sublime en robes.

yayie a écrit:
depuis on s'est vue de nombreuses fois et on peut dire que nous sommes amies :D
😘

yayie a écrit:
comme certaines, je suis allée voir ailleurs pour voir ce qui se passait, et jamais je n'ai retrouvé la même ambiance qu'ici.

C'est toujours une bonne chose, même IRL parfois on a besoin d'espace avec un lieu ou des personnes qu'on aime, c'est normal et c'est sain.
En plus vous pouvez aussi revenir avec des bonnes idées pour ici ;)

yayie a écrit:
j'espère vraiment que ce site et ce forum vont perdurer dans le temps avec la même ligne de conduite pour que toutes les personnes ayant des soucis avec leur corps puissent s'exprimer comme elles le souhaitent


Je ferais mon maximum pour qu'il est toujours un espace pour cela.
49 ans essonne 1947
😂 😂 😂 😂 😂
t'étais pas obligée de remettre le lien de la vidéo et des photos
(le coup de vieux !!!!
tiens je vais peut-être me laisser pousser les cheveux, c'était pas mal aussi comme ça, je vais voir avec ma coiffeuse)

photo que d'ailleurs, je n'aime toujours pas vu qu'ils ont coupé à la hache mon gros bras et que ça se voit plus que si ils n'avaient rien fait, bref.

n'empêche que ça a vraiment été une prise de conscience incroyable ce shooting et comme tu dis, je n'avais pas mis de robe depuis des années et maintenant je ne mets plus que ça 😂 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
😂 😂 😂 😂 😂
t'étais pas obligée de remettre le lien de la vidéo et des photos
(le coup de vieux !!!!
tiens je vais peut-être me laisser pousser les cheveux, c'était pas mal aussi comme ça, je vais voir avec ma coiffeuse)

photo que d'ailleurs, je n'aime toujours pas vu qu'ils ont coupé à la hache mon gros bras et que ça se voit plus que si ils n'avaient rien fait, bref.

n'empêche que ça a vraiment été une prise de conscience incroyable ce shooting et comme tu dis, je n'avais pas mis de robe depuis des années et maintenant je ne mets plus que ça 😂 😂 😂 😂



Incroyable!! Moi, je n'aurais jamais imaginer que tu ne t'assumais pas avant.
Comme quoi lol

Je te préfère les cheveux longs 😉 et maquillé, tu es belle!

Merci à Anne pour le partage de la vidéo, c'est super intéressant.
Et j'ai vu comme cela l'évolution de Yavie (que je connais grâce aux sorties vlr).
49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:

Incroyable!! Moi, je n'aurais jamais imaginer que tu ne t'assumais pas avant.
Comme quoi lol

Je te préfère les cheveux longs 😉 et maquillé, tu es belle!

Merci à Anne pour le partage de la vidéo, c'est super intéressant.
Et j'ai vu comme cela l'évolution de Yavie (que je connais grâce aux sorties vlr).


tu vois, comme quoi, tout est possible pour tout le monde à n'importe quel âge :D

je vais voir avec ma coiffeuse mais je tenterai bien les cheveux un peu plus long cet hiver, quitte à tout recouper l'été prochain :p
par contre le maquillage, là, pour moi c'est trop maquillé, je préfère mon coté naturel avec juste du mascara sur mes cils
(je me rappelle qu'anne avait estompé le maquillage après être passée entre les mains de la maquilleuse, elle trouvait ça aussi trop)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:

Incroyable!! Moi, je n'aurais jamais imaginer que tu ne t'assumais pas avant.
Comme quoi lol

Je te préfère les cheveux longs 😉 et maquillé, tu es belle!

Merci à Anne pour le partage de la vidéo, c'est super intéressant.
Et j'ai vu comme cela l'évolution de Yavie (que je connais grâce aux sorties vlr).


tu vois, comme quoi, tout est possible pour tout le monde à n'importe quel âge :D

je vais voir avec ma coiffeuse mais je tenterai bien les cheveux un peu plus long cet hiver, quitte à tout recouper l'été prochain :p
par contre le maquillage, là, pour moi c'est trop maquillé, je préfère mon coté naturel avec juste du mascara sur mes cils
(je me rappelle qu'anne avait estompé le maquillage après être passée entre les mains de la maquilleuse, elle trouvait ça aussi trop)


En faite, les cheveux longs ça te va très bien.
Le maquillage fait ressortir tes yeux mais je comprends que tu préfères le naturel.
Je pense que vous n'avez pas l'habitude donc c'est trop pour vous.

Tout est possible, la chenille c'est transformé en papillon.
25680
yayie a écrit:
😂 😂 😂 😂 😂
t'étais pas obligée de remettre le lien de la vidéo et des photos

Ah ben si, c'était l'occasion et comme tu vois cela peut être utile à d'autre pour la prise de conscience ;)

yayie a écrit:

tiens je vais peut-être me laisser pousser les cheveux, c'était pas mal aussi comme ça, je vais voir avec ma coiffeuse)


Je t'aime bien

yayie a écrit:
photo que d'ailleurs, je n'aime toujours pas vu qu'ils ont coupé à la hache mon gros bras et que ça se voit plus que si ils n'avaient rien fait, bref.


Je pense plus qu'ils n'ont pas osé couper la pseudo journaliste.

yayie a écrit:
n'empêche que ça a vraiment été une prise de conscience incroyable ce shooting et comme tu dis, je n'avais pas mis de robe depuis des années et maintenant je ne mets plus que ça 😂 😂 😂 😂


Ce genre d'expérience, pas forcèment avec la télé, c'est une chose que j'aimerais refaire, mais là c'était gratuit pour vous, si je devais recommencer cela aurait un coup.
25680
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:

Incroyable!! Moi, je n'aurais jamais imaginer que tu ne t'assumais pas avant.
Comme quoi lol

Je te préfère les cheveux longs 😉 et maquillé, tu es belle!

Merci à Anne pour le partage de la vidéo, c'est super intéressant.
Et j'ai vu comme cela l'évolution de Yavie (que je connais grâce aux sorties vlr).


tu vois, comme quoi, tout est possible pour tout le monde à n'importe quel âge :D

je vais voir avec ma coiffeuse mais je tenterai bien les cheveux un peu plus long cet hiver, quitte à tout recouper l'été prochain :p
par contre le maquillage, là, pour moi c'est trop maquillé, je préfère mon coté naturel avec juste du mascara sur mes cils
(je me rappelle qu'anne avait estompé le maquillage après être passée entre les mains de la maquilleuse, elle trouvait ça aussi trop)


Je ne me souviens pas de ça 😂
Mon passé d'esthéticienne reprend le dessus parfois 😁

Je me souvient surtout d'avoir parlé avec vous, donner des conseils, pas que sur l'estime de soi mais aussi pour pas que les journalistes vous piègent.
Je me souviendrais toujours de la Lionne qui ne demandait qu'à rugir ;)
Chose très importante, mais tu avais déjà fait une partie du chemin toute seule, ce genre d'évolution ne vient pas des autres mais de soi, même si une petit tape sur l'épaule peut aider.
49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:


En faite, les cheveux longs ça te va très bien.


le problème des cheveux plus longs c'est qu'ils se retrouvent souvent dans mes yeux, d'où les lunettes de soleil en permanence sur ma tête dans le reportage

Lylalulali a écrit:

Le maquillage fait ressortir tes yeux mais je comprends que tu préfères le naturel.
Je pense que vous n'avez pas l'habitude donc c'est trop pour vous.

j'aime bien maquiller mes yeux un peu plus quand j'ai une soirée mais au quotidien, non
le mascara me suffit

Lylalulali a écrit:

Tout est possible, la chenille c'est transformé en papillon.

merci :*
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:
yayie a écrit:
😂 😂 😂 😂 😂
t'étais pas obligée de remettre le lien de la vidéo et des photos

Ah ben si, c'était l'occasion et comme tu vois cela peut être utile à d'autre pour la prise de conscience ;)


c'est vrai
j'ai re-regardé du coup, c'est dingue l'évolution, je suis beaucoup plus sure de moi maintenant
et je me fiche tellement de ce que les autres peuvent penser

Anne a écrit:

yayie a écrit:
photo que d'ailleurs, je n'aime toujours pas vu qu'ils ont coupé à la hache mon gros bras et que ça se voit plus que si ils n'avaient rien fait, bref.


Je pense plus qu'ils n'ont pas osé couper la pseudo journaliste.


rien que de la regarder et l'écouter, elle m'énerve
j'adore toujours autant le passage où djag lui fait remarquer qu'elle est obligée de tenir à pleine main son bourrelet pour qu'on le voit
Anne a écrit:

yayie a écrit:
n'empêche que ça a vraiment été une prise de conscience incroyable ce shooting et comme tu dis, je n'avais pas mis de robe depuis des années et maintenant je ne mets plus que ça 😂 😂 😂 😂


Ce genre d'expérience, pas forcèment avec la télé, c'est une chose que j'aimerais refaire, mais là c'était gratuit pour vous, si je devais recommencer cela aurait un coup.

je pense que ça vaut le coup
que ce soit gratuit ou payant, on est tellement libéré-e après
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:


Je ne me souviens pas de ça 😂
Mon passé d'esthéticienne reprend le dessus parfois 😁

et tu avais bien raison

Anne a écrit:

Je me souvient surtout d'avoir parlé avec vous, donner des conseils, pas que sur l'estime de soi mais aussi pour pas que les journalistes vous piègent.


je me souviens très très bien des conseils
tu as su me dire tous les points positifs que tu voyais dans mon corps :* <3

Anne a écrit:

Je me souviendrais toujours de la Lionne qui ne demandait qu'à rugir ;)

graouuuuuuuuuuuuuuuuu
bon, je serais une petite chatte samedi mais je suis une lionne à l'intérieur :p

Anne a écrit:

Chose très importante, mais tu avais déjà fait une partie du chemin toute seule, ce genre d'évolution ne vient pas des autres mais de soi, même si une petit tape sur l'épaule peut aider.

oui j'avais commencé le chemin mais y a eu ce coup de boost qui m'a permis d'avancer encore un peu plus vite
2513
Super de voir ta magnifique évolution, Yayie !
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Super de voir ta magnifique évolution, Yayie !

merci chapinette :*
37 ans 3056
Vous êtes trop belles les filles!!! J’avoue que c’est quelque chose qui me tenterait, mais à titre perso... d’ailleurs, question bête mais quand on fait un shooting, il faut aller faire le maquillage avant ou il y a possibilité de faire venir une maquilleuse chez le photographe ?
49 ans essonne 1947
pilgrimette a écrit:
Vous êtes trop belles les filles!!! J’avoue que c’est quelque chose qui me tenterait, mais à titre perso... d’ailleurs, question bête mais quand on fait un shooting, il faut aller faire le maquillage avant ou il y a possibilité de faire venir une maquilleuse chez le photographe ?


les 2 sont possibles, tu vois ça avec le photographe.
B I U