MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie karaoké le 16 novembre à Paris puis resto

39 ans 535
Validé !
Et peut-être y aura-t-il un(e) neuvième inscrit(e) d'ici là histoire de simplifier le remboursement :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Validé !
Et peut-être y aura-t-il un(e) neuvième inscrit(e) d'ici là histoire de simplifier le remboursement :)


Pan, si une ou deux personnes viennent en plus s'inscrirent, ce n'est pas pour simplifier un remboursement ou diminuer le coût de la salle du Karaoké.
Mais plus pour passé une soirée sympa et faire connaissances avec nous 😋😉
387
Validé également
39 ans 535
Lyla, je songeais juste aux 2€50 que Yayie aura en x8 dans son portefeuille ^^ Un billet de 20 c'est plus simple :) Après on peut être 8 ou 9 ce sera sympa dans les deux cas !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Lyla, je songeais juste aux 2€50 que Yayie aura en x8 dans son portefeuille ^^ Un billet de 20 c'est plus simple :) Après on peut être 8 ou 9 ce sera sympa dans les deux cas !


Je comprends mieux Pan. Après, je peux prendre les 2€50 de chacun et donner à Yavie 20€ à la place.

Mais ton message pouvait être mal interprèter 😜 pour de nouveaux ou nouvelles arrivant.
Ou alors c'est moi lol 🤔
2513
Moi j'avais compris Pan, mais il faut avoir en tête qu'il a un cerveau de matheux.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Moi j'avais compris Pan, mais il faut avoir en tête qu'il a un cerveau de matheux.


Lol bien sûr, j'avais oublié ce détail 😅

Promit, la prochaine fois, je ne dis rien 🤐
39 ans 535
Nan t'as raison ça pouvait sûrement être mal interprété, j'écris et dis des trucs à double sens tout le temps sans m'en rendre compte (bon, parfois, juste parfois ça peut aussi être intentionnel '^^ ...mais pas là)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Nan t'as raison ça pouvait sûrement être mal interprété, j'écris et dis des trucs à double sens tout le temps sans m'en rendre compte (bon, parfois, juste parfois ça peut aussi être intentionnel '^^ ...mais pas là)


C'est gentil à toi de penser à Yavie en tout cas. Je reconnais là ton grand coeur.
39 ans 535
Et aussi (surtout ? ;P) mon goût mathématique pour les divisions qui tombent justes :) :*
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Et aussi (surtout ? ;P) mon goût mathématique pour les divisions qui tombent justes :) :*


Bien sûr ^^
49 ans essonne 1947
pan a écrit:
Lyla, je songeais juste aux 2€50 que Yayie aura en x8 dans son portefeuille ^^ Un billet de 20 c'est plus simple :) Après on peut être 8 ou 9 ce sera sympa dans les deux cas !


😂 😂 😂 😂 😂 vous me faites trop rire

vous inquiétez pas, j'ai un grand porte monnaie.

je réserve le karaoké :)
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
Resto ET after no limit lol


que proposes-tu comme after ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
pan a écrit:
Lyla, je songeais juste aux 2€50 que Yayie aura en x8 dans son portefeuille ^^ Un billet de 20 c'est plus simple :) Après on peut être 8 ou 9 ce sera sympa dans les deux cas !


😂 😂 😂 😂 😂 vous me faites trop rire

vous inquiétez pas, j'ai un grand porte monnaie.

je réserve le karaoké :)


Merci
S
42 ans 389
Hello ici, s'il reste de la place, je suis dispo pour le Karaoke + Resto
B I U


Discussions liées