MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie jeux vidéos rétro (ou pas)

39 ans 535
Hello ! Je suis en vacances donc peu réactif, mais toutes ces dates me vont - avec une préférence pour le 20 octobre.
2513
Je vais essayer de bloquer le 20/10, alors. ;) Pan, tu invites des gens d'ovs, également ?
39 ans 535
:)
Pas prévu pour OVS, mais possible, enfin comme vous voulez - ça me paraît pas nécessaire en tout cas
2513
Non, c'est ok. C'est juste que je sais que tu es sur ovs, c'est tout.

Bon je confirme le 20/10.
387
OK pour le 20
2513
Bonbonbonnnnn...j'ai confirmé un peu vite pour le 20. En fait chéri veut partir un weekend (le 20 ou le 27) mais veut se décider au dernier moment en fonction de la météo, et il a cru que le 20 était un samedi. En plus j'ai appris que ma soeur voulait faire l'anniv de ma nièce le 20. J'avais rayé cette option car pas de nouvelles (d'ailleurs j'ai pas d'invitation officielle) et la situation est tendue entre elle et son mari donc je pensais qu'il n'y aurait rien cette année...bref.
39 ans 535
Disons le 27 alors ^^ ?!
J'aurai participé à un marathon d'échecs en ligne de 2h samedi à 2h dimanche (du matin) donc ne serai pas hyper frais mais je viendrai quand-même :)
2513
Je ne sais pas comment tu fais. Je vais faire mon possible pour le 20 oct et je vous redis ça.
498
chapinette a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais. Je vais faire mon possible pour le 20 oct et je vous redis ça.
c'est beau la jeunesse 😄
2513
Il a un an de plus que moi !
498
chapinette a écrit:
Il a un an de plus que moi !
oui je sais mais je parlais pour moi ,
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Il a un an de plus que moi !


Rhoo que des jeunes mais toi en plus, tu as un petit bout donc moins facile de veiller très tard. Et du coup, d'autre priorité.
(Je suis sûre que c'est ce que vistavie voulait dire 😉😊).
2513
Ca doit faire depuis l'âge de 25 ans au moins que je ne peux plus, lol. Veiller tard détraque mes hormones, m'offre des poussées d'abcès, peut me rendre insomniaque pendant 3-4 jours, et me donne des fringales. Lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ca doit faire depuis l'âge de 25 ans au moins que je ne peux plus, lol. Veiller tard détraque mes hormones, m'offre des poussées d'abcès, peut me rendre insomniaque pendant 3-4 jours, et me donne des fringales. Lol


C'est la totale, Chapinette.
De très bonnes raisons pour te coucher tôt lol
39 ans 535
chapinette a écrit:
Ca doit faire depuis l'âge de 25 ans au moins que je ne peux plus, lol. Veiller tard détraque mes hormones, m'offre des poussées d'abcès, peut me rendre insomniaque pendant 3-4 jours, et me donne des fringales. Lol


Ah ça me donne des fringales aussi ^^ ...du coup ça décale juste les repas :)
B I U


Discussions liées