MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie jeux vidéos rétro (ou pas)

387
J'ai beaucoup aimé Mario kart 😂
2513
J'ai beaucoup aimé le grenade launcher !!
39 ans 535
Mouais avec toi qui m'envoyait des grenades à travers le mur, et Cha88 qui m'attendait dehors dans la neige, la prochaine fois on joue en slapppers only, na :]

Dernière modif par le 1649j; modifié 3 fois
39 ans 535
chapinette a écrit:
C'est overcheaté.


Tss, c'est passke t'a pas la technique :P Voici comment s'y prendre avec Chun Li https://www.youtube.com/watch?v=ncFB-wRcaN8 '^^
39 ans 535
cha1988 a écrit:
J'ai beaucoup aimé Mario kart 😂


Ouais le dernier était très joli, ça console un peu :P
2513
pan a écrit:
chapinette a écrit:
C'est overcheaté.


Tss, c'est passke t'a pas la technique :P Voici comment s'y prendre avec Chun Li https://www.youtube.com/watch?v=ncFB-wRcaN8 '^^


Très bizarre, on la dirait sortie de Dead or Alive... Lol
387
PAn je te rappelles que pleins de fois j'y suis allé en mode "quitte à crever autant mourir en combattant" à vous attaquer à coup de gifles alors que vous aviez des armes hyper puissantes....
2513
Bon va falloir y retourner pour régler nos comptes parce que là il y a du fight ! Lol
387
Moi je suis partante chapinette lol
39 ans 535
Moi aussi ! Et s'même pas vrai hé je t'ai presque pas tuée quand t'étais désarmée (bon peut-être... une... ou deux fois ? :P)
2513
Sinon on ramène nos boissons et bouffe (un tagine d'agneau, Cha ?) chez toi, Cha, puisque t'as encore tous ces jeux. 😁
387
Je mange pas d'agneau mais OK mdr
39 ans 535
Allez, tous chez Cha :) J'amène Diddy Kong Racing et pas d'agneau ^^
2513
cha1988 a écrit:
Je mange pas d'agneau mais OK mdr


Je sais bien, il fallait que je te taquine.
J'apporte la Dreamcast avec power stone 2.
387
En plus jai 3 manettes sur la n64, jai golden eyes et Mario kart.
Jai même sur la ness le jeux ou on a un pistolet orange pour tuer des canards avec un chien qui se moqué quand on rate... Me souviens plus du nom du jeux.
B I U


Discussions liées