MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une fois, la baleine de mon soutien gorge c'est cassé. O

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Encore une fois, la baleine de mon soutien gorge c'est cassé. Obligé d'en acheter un autre.

Mais je me pose quand même la question :
Est ce que vous mettez un  
soutien-gorge avec armatures ou préférez vous sans?
Quand on a une forte poitrine. 🤔
Merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre.
37 ans 3056
Coucou!
Jusqu’à présent, j’ai toujours porté avec armatures mais je n’ai pas une grosse poitrine...
Sachant que j’ai mal avec mes soutien gorge mais j’oublie la douleur tellement elle est ancrée, je songe de plus en plus à passer aux sans armatures.
j’ai vu qu’il en existait avec la fameuse forme tulipe que j’affectionne, il faut juste que je me laisse tenter 😉
25680
J'ai les deux.
Ceux sans armatures sont surtout pour quand je voyage, j'en avais assez de bippé au portique à cause des baleines en métal.

Cela m'arrive aussi de temps le coup de la baleine qui casse, je tente d'avoir chez moi une paire de rechange pour réparer ou remplacer quand c'est encore possible.
Je connais des personnes qui ne les passent plus en machine, seulement lavage à la main.
498
coucou lyla , moi c'est avec armatures je n'ai pas une grosse poitrine donc ça me permet de tricher un peu .mais oui les baleines cassent . je pense que c'est la machine a laver qui les abiment donc maintenant je lave a la main
387
Je ne porte que des soutiens gorge avec armatures (sauf mon soutien gorge de sport).
Je les achète de bonne qualité, lavage à la main uniquement, mais au bout d'un moment l'armature casse quand même.
47 ans 559
sans armature, de plus en plus ...en theorie, d'ailleurs, le metal devait etre interdit pour les armatures, et remplacé par une matiere qui chauffe au contact du corps , la rendant ainsi plus confortable, je me souviens de baleines souple, chez dim, a mi chemin en tre metal et plastic

je trouve mes soutifs a bon prix, je dors avec

les soutifs bonnets moules a 13 euros chez bon prix et armatures:elle monte trop haut, sous le bras
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Coucou!
Jusqu’à présent, j’ai toujours porté avec armatures mais je n’ai pas une grosse poitrine...
Sachant que j’ai mal avec mes soutien gorge mais j’oublie la douleur tellement elle est ancrée, je songe de plus en plus à passer aux sans armatures.
j’ai vu qu’il en existait avec la fameuse forme tulipe que j’affectionne, il faut juste que je me laisse tenter 😉


Coucou
Je songe également à me acheter sans armatures, ça fait mal à force.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
J'ai les deux.
Ceux sans armatures sont surtout pour quand je voyage, j'en avais assez de bippé au portique à cause des baleines en métal.

Cela m'arrive aussi de temps le coup de la baleine qui casse, je tente d'avoir chez moi une paire de rechange pour réparer ou remplacer quand c'est encore possible.
Je connais des personnes qui ne les passent plus en machine, seulement lavage à la main.


Il faut croire que j'ai de la chance...jamais sonner sous un portique. Mais je comprends que cela est embêtant et donc ton choix.

Pourtant, certains soutients gorge se lavent à la machine. Je vais prendre cette option et ne les lavés qu' à la main. Je verrai ainsi la différence au niveau de l'endurance de l'armature. 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
coucou lyla , moi c'est avec armatures je n'ai pas une grosse poitrine donc ça me permet de tricher un peu .mais oui les baleines cassent . je pense que c'est la machine a laver qui les abiment donc maintenant je lave a la main


Coucou Vis
Tu es la deuxième a me le dire donc je vais suivre cette option et laver à la main.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Je ne porte que des soutiens gorge avec armatures (sauf mon soutien gorge de sport).
Je les achète de bonne qualité, lavage à la main uniquement, mais au bout d'un moment l'armature casse quand même.


Aïe aïe..donc il n'y a pas d'astuces pour les garder plus longtemps. 😟
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
sans armature, de plus en plus ...en theorie, d'ailleurs, le metal devait etre interdit pour les armatures, et remplacé par une matiere qui chauffe au contact du corps , la rendant ainsi plus confortable, je me souviens de baleines souple, chez dim, a mi chemin en tre metal et plastic

je trouve mes soutifs a bon prix, je dors avec

les soutifs bonnets moules a 13 euros chez bon prix et armatures:elle monte trop haut, sous le bras


Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que le métal pour les soutiens gorge aller être interdit. C'est une bonne nouvelle si c'est vraiment adaptée à la peau.

Euh ..ce n'est pas déconseillé de dormir avec son soutien-gorge?
Comment fais tu pour le supporter.. Je le retire dès que possible, vive la liberté 😁
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


pour sortir à armature, j'aime les beaux décolletés pigeonnants ;p :-)
à la maiz', brassière de sport decathlon sans armature :-)

Les filles si vos armatures vous font mal je crois que c'est parce que votre soutif n'est pas à la bonne taille, j'ai toujours entendu ça en tout cas :-)

je prends mes soutifs chez kiabi c'est pas la super qualité du siècle mais depuis les baleines ne cassent pas (j'alterne le lavage en machine et à la main)

voilou :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)


pour sortir à armature, j'aime les beaux décolletés pigeonnants ;p :-)
à la maiz', brassière de sport decathlon sans armature :-)

Les filles si vos armatures vous font mal je crois que c'est parce que votre soutif n'est pas à la bonne taille, j'ai toujours entendu ça en tout cas :-)

je prends mes soutifs chez kiabi c'est pas la super qualité du siècle mais depuis les baleines ne cassent pas (j'alterne le lavage en machine et à la main)

voilou :-)



Coucou
Perso, je pense que j'ai pris la bonne taille. J'ai calculée ma taille, suite à un post créée ici et qui était bien expliqué.
(Il est vrai que j'entendu la même chose ^^ pour les baleines).

Chez kiabi, ils n'ont pas ma taille😞
E
103 ans Occitanie 3854
Avec armature...

Alors moi ça arrive qu'elles cassent mais pas si souvent... par contre les armatures qui s'échappent ça ça m'arrive souvent... j'adore quand c'est en pleine journée et que tu dois passer la journée à remettre ta baleine en place.

Sinon j'ai déjà acheté par correspondance des sans armatures, mais une fois essayée j'ai pas aimé du tout j'ai tout renvoyé... peut être pas le bon modèle..

Enfin les lavages à la machine les fragilise effectivement, je lave de plus en plus à la main
387
Pour la douleur causée par les armatures, plus que la taille je penses que ça dépend de la forme du soutien gorge. Un soutien gorge peut être à la bonne taille mais pas adapté à la forme de notre poitrine, enfin moi c'est l'impression que j'ai eut avec les différents soutien gorge que j'ai essayé.

Pour savoir ma taille de soutien gorge exacte j'ai été en boutique et même si ils n'ont pas forcément ma taille ça m'a beaucoup aidé.

Sinon même si effectivement au bout d'un moment la baleine casse le lavage à la main améliore quand même nettement la durée de vie du soutien gorge.
B I U