MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La technique du "gars bien" pour essayer d'obtenir plus

25680
Bonjour,

Je commence en avoir marre d'une certaine paterne que je vois dans les dates.
Je m'explique.
Tu parles avec la personne, son profil comme son attitude semblent corrects, respectueux et intéressants.
Le premier  
et parfois second rendez-vous se passe bien, la personne laisse comprendre qu'elle est vraiment intéressée et qu'elle aimerait te revoir.
Mais là, d'un coup, plus rien.

Je me rends compte que ces hommes ont tenté une tactique, jouer les gars biens pour aller jusqu'au lit.
Pourtant je ne laisse pas de doute sur mon profil. Et puis quand je ne suis pas certaine, j'attends de connaitre plus la personne.
Alors juste un petit ras le bol pour cette perte de temps.

Cela vous arrive aussi ?
1791
ils te donnent aucune explication ?
25680
C’est arrivé plus d’une fois 😂

Et je ne demande pas d’explications, limite je m’en fiche sauf pour le temps perdu
25680
Dernier exemple en date
Après 1 rendez vous d’1 heure, puis un second rendez-vous de 5 heures, la personne me signale qu’il a envie d’aller plus loin.
Je le recontacte peu de temps après il me réponds mais semble distant.
Je demande si je dérange, il répond qu il regarde la tv🙄
Je lui explique pourquoi je le contacte et ajoute qu’il sait où me trouver, depuis silence 😂
F
39 ans Paris 8
Ca m'arrive tout le temps et même après deux mois de relations et plus, je ne comprends pas cette attitude je pense que c'est de la lâcheté ils ne veulent pas continuer et plutôt que de le dire ils font le mort
Si vous avez l'explication je suis preneuse, le pire c'est que tu te poses des questions tu te demandes si c'est toi le problème et c'est difficile pour la confiance en soi
2513
On veut un monde plein d'individualisme et de consommation, je crois que c'est la suite logique, on consomme les rencards, et ça coûte plus de faire le SAV que de dégoter un nouveau modèle. On récolte ce que l'on sème tous, moi y compris.
P
56 ans 3727
chapinette a écrit:
On récolte ce que l'on sème tous

Exact. Pour que le produit se vende bien, il faut qu'il soit attractif. Et franchement, de nos jours, que vaut un rencard face à la diffusion de la dernière saison d'une série qui tient à coeur plus que tout ? Do not disturb..........
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
chapinette a écrit:
On récolte ce que l'on sème tous

Exact. Pour que le produit se vende bien, il faut qu'il soit attractif. Et franchement, de nos jours, que vaut un rencard face à la diffusion de la dernière saison d'une série qui tient à coeur plus que tout ? Do not disturb..........

😂😂😂
2513
On rigole mais au Japon par exemple, il y a un vrai problème de rencontres amoureuses car bien des personnes (majoritairement des hommes) sont plus intéressées par leurs hobbies.
475
chapinette a écrit:
On rigole mais au Japon par exemple, il y a un vrai problème de rencontres amoureuses car bien des personnes (majoritairement des hommes) sont plus intéressées par leurs hobbies.

Et il y a aussi une grosse pression sur les hommes japonais doivent réussir, avoir un bon travail qui rapporte de l'argent, être ambitieux et performants...aussi certains hommes préfèrent fuir ça, ne pas se marier, se réfugier dans leurs hobbies et pour ceux qui sont mariés à rester tard le soir dans les bars pour éviter le contact avec leur conjointes. Ils préfèrent une petite amie virtuelle, une poupée, ou n'importe quoi, du moment qu'ils n'ont pas à répondre à des besoins de "performance sociale". Quand on voit que certains hommes japonais sont prêts à payer juste pour faire une sieste la tête sur les genoux d'une jeune fille...on sent le gros malaise dans les relations hommes-femmes au Japon. J'adore le Japon, j'y suis allé 2 fois, c'est très bien en tant que touriste mais vivre là-bas, j'aurai un peu de mal.
25680
FAFA9304 a écrit:
Ca m'arrive tout le temps et même après deux mois de relations et plus, je ne comprends pas cette attitude je pense que c'est de la lâcheté ils ne veulent pas continuer et plutôt que de le dire ils font le mort
Si vous avez l'explication je suis preneuse, le pire c'est que tu te poses des questions tu te demandes si c'est toi le problème et c'est difficile pour la confiance en soi


Dans mon cas, je pense que ce sont surtout des hommes qui pensaient coucher rapidement ... et non 😂
Ce qui m'énerve c'est qu'ils en font des tonnes sur à quel point ils veulent me revoir etc, puis 💨

Dans ton cas FAFA9304, après 2 mois ou plus de relations, c'est du ghosting, et je trouver ce type d'individus à vomir, car ils ne coupent pas, ils te laissent aevc l'inquiètude, puis les questions, sans le respect de faire un truc propre.
Même si c'est pour dire, j'en ai marre, j'ai trouvé une autre personne, je retourne avec mon ex, non cela ne marche pas pour moi ou n'importe quel raison, c'est quand même pas le bout de monde.
Cela crée des blessures profondes et je comprends que ce soit difficile, courage, le souci vient de ces atrofiés du cerveau, pas de toi :D
43
La vie est ainsi faites chère Anne... Les hommes comme beaucoup de femmes ne souhaite plus l'engagement mais de l'amusement, cela est dû a notre société de consommation du tout jetable de la consommation unique. Désolé pour vous. Après je ne veux pas vous faire désespèré attention.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.
25680
allegorie a écrit:
C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.


Un site avec détecteur de mensonge peut-être 😈
475
allegorie a écrit:
C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.


Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est qu'il existe déjà plein de sites pour des "rencontres sans lendemain" (pour "parler correct") donc je ne comprends pas que des gens (pour ne pas dire des mecs parce que je pense qu'ils sont majoritaires) aillent polluer les autres sites et fassent perdre du temps à d'autres qui cherchent vraiment du "sérieux" avec un peu plus de profondeur que celles des draps. Cela décrédibilise les sites et fait que les gens sont de plus en plus méfiants (Sans compter que je ne suis pas certain que beaucoup arrivent jusqu'au pied du lit).

Quant au profil, je crois que certains ne s'arrêtent qu'à la photo....c'est fatiguant de lire ! 😄
B I U


Discussions liées