MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce garcon immolé par le feu, acculé par la precarite, m'a profo

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
Merci de prendre ma défense. L humour hors norme de Lyla est en effet une référence internationale. Pas besoin de la connaître personnellement pour le constater.  

Gare a ceux qui la sous estime.


Tout le monde sait ici que je n'ai pas d'humour mon cher. Je l'ai même avouée, c'est loin d'être un secret 😉

Mais ce n'était pas de l'humour.
Faute avouée a moitié pardonnée. Je ne retire rien sur ton potentiel talent en la matière, même si semble t il je suis le seul a le reconnaître ;)
51 ans Out of nowhere 3834
endouceurs a écrit:
J'ai écrit "semble nulle".
Et je parlais juste de ton empathie par rapport à cet événement.

Et je peux te renvoyer ta question.
Qui es-tu pour écrire, sans l'ombre d'un doute, que ce garçon ne cherchait qu'à mettre le pays à feu et à sang ?

Bon faudrait pas que ça parte en live à vous envoyer des mises en cause personnelles.

Pour autant ce garçon évoluait dans une mouvance qui pratique de manière habituelle la violence politique (et le risque de basculer très vite dans la violence physique est sous-jacent) donc personnellement que je trouve particulièrement condamnable.
2513
J'engage toutes les grosses femmes de ce site, qui, comme chacun le sait, sont grosses donc manquent d'opportunités sexuelles, à prendre sous leur aile les hommes souffrant de misère sexuelle. Agir, voilà ce qu'il faut. Briser les clivages, détruire la barrière virtuelle, se rencontrer pour communier tous ensemble dans cet esprit de solidarité qui nous fait tant défaut. Grosses femmes de tous les continents, agissez, redonnez une dignité à ces hommes vivant dans la précarité fellationnelle et petite-culotienne, faites-les se redresser !!
E
52 ans Paris ou presque 15
Tu as raison, et sur le ton que ne devrait pas prendre ce topic, et sur l'extremisme de la mouvance politique d'Anas K.
Mais il est entre la vie et la mort, et la précarité d'un nombre grandissant de personnes est un sujet grave.
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
J'engage toutes les grosses femmes de ce site, qui, comme chacun le sait, sont grosses donc manquent d'opportunités sexuelles, à prendre sous leur aile les hommes souffrant de misère sexuelle. Agir, voilà ce qu'il faut. Briser les clivages, détruire la barrière virtuelle, se rencontrer pour communier tous ensemble dans cet esprit de solidarité qui nous fait tant défaut. Grosses femmes de tous les continents, agissez, redonnez une dignité à ces hommes vivant dans la précarité fellationnelle et petite-culotienne, faites-les se redresser !!

A oui bravo, en plus c’est exactement ce qu’on va faire ce soir, comme quoi on transforme bien nos généreuses paroles en actes 😇 (🤪)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
J'engage toutes les grosses femmes de ce site, qui, comme chacun le sait, sont grosses donc manquent d'opportunités sexuelles, à prendre sous leur aile les hommes souffrant de misère sexuelle. Agir, voilà ce qu'il faut. Briser les clivages, détruire la barrière virtuelle, se rencontrer pour communier tous ensemble dans cet esprit de solidarité qui nous fait tant défaut. Grosses femmes de tous les continents, agissez, redonnez une dignité à ces hommes vivant dans la précarité fellationnelle et petite-culotienne, faites-les se redresser !!


Toi, je t'adore 😙 Tu me fais mourir de rire !
47 ans 559
la precarite, le sentiment d'isolement , l'impression que les portes se ferment ...peut vite mener a etre acculé...Mais on peut aussi vite basculer , et entrer dans un "mauvais systeme ":chercher liens, fraternite, entraide au sein d'un groupe, developper des ideaux dont d'autres se serviront ensuite ...COMME UNE INSTRUMENTISATION, en fait ...recuperation

pour agir au quotidien, il faut etre sensibilise des l'enfance et se faire expliquer les choses !l'entraide, le lien social , l'ouverture d'esprit , le non jugement, agir concretement et rapidement :et avec ses atouts, perso, son potenciel, son humanite, aussi, son empathie ...:je nE peux participer aux maraudes, aux resto du coeur , ou aider au travail scolaire , Mais j'agis autrement.. jeter un coup d'oeil a la maison des voisins , le lendemain d'une tempete, c'est deja un pas par lequel l'isolement s'en va...donner un plein carton de revues a un enfants qui ne peut les acheter et qui en besoin pour ses cours de geo, c'est un autre pas ....se cultiver et cultiver son reseau ,ses bons plans, peut permettre d'agir vite , si soucis et besoin d'aide dans son entourage ...les jeunes ignorent aussi souvnt les aides exterieures, les lois(ou trouver un velo pour ses transports ), ou meme l'existence d'une mission locale ...une etudiante sur instagram, partage ses bons plans, je trouve ca extra!

je vous remercie tous de votre participâtion a cett discussion tres enrichissante, car le colibri, voyez vous , c'est aussi echanger, apprendre et partager ses connaissances !pour ensuite les passer a d'autres ...
K
46 ans 5
Triste cette histoire
B I U