MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus comment m’habiller

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
pilgrimette a écrit:
https://www.torrid.com/product/grey-knit-back-lace-up-2fer-tunic-sweater/12151294.html

https://www.torrid.com...-pullover-blouse/11521962.html

2 petites choses encore que j’aime bien dans le style classique


sympa :)

bon, je t'ai donné que des  
liens pour des robes, je ne mets que ça
je laisse les autres pour te conseiller pour pantalons et top


Message perso pour Citron gelé : arrête de ne mettre des liens que pour des robes car j'essaie d'être sérieuse.😉😂

Heureusement que ces sites taillent trop court pour moi😭
1791
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
pilgrimette a écrit:
https://www.torrid.com/product/grey-knit-back-lace-up-2fer-tunic-sweater/12151294.html

https://www.torrid.com...-pullover-blouse/11521962.html

2 petites choses encore que j’aime bien dans le style classique


sympa :)

bon, je t'ai donné que des liens pour des robes, je ne mets que ça
je laisse les autres pour te conseiller pour pantalons et top


Message perso pour Citron gelé : arrête de ne mettre des liens que pour des robes car j'essaie d'être sérieuse.😉😂

Heureusement que ces sites taillent trop court pour moi😭


😂 😂 😂 😂 😂 parce que tu crois que tu me fais pas la même chose avec tes adresses ? dont eshaki :p
37 ans 3056
Saralou a écrit:
J aime bien les 2 dernières tenues.


😘

Citronglace : j’aime beaucoup les robes de ladyvlondon! Mais je tique sur le décolleté, j’ai vraiment peur que ça baille. Tu ne penses pas?
Pour asos, j’ai vraiment du mal, sont ce les mannequins, le photographe, les vêtements mais je ne vois vraiment rien qui me plaît. Merci beaucoup d’avoir farfouillé pour moi.

On va y arriver !
1791
pilgrimette a écrit:


Citronglace : j’aime beaucoup les robes de ladyvlondon! Mais je tique sur le décolleté, j’ai vraiment peur que ça baille. Tu ne penses pas?
Pour asos, j’ai vraiment du mal, sont ce les mannequins, le photographe, les vêtements mais je ne vois vraiment rien qui me plaît. Merci beaucoup d’avoir farfouillé pour moi.

On va y arriver !


Mais oui, on va y arriver 😃

Sans indiscrétion, quel est ton ta taille de soutien gorge ? (Tu peux me répondre en mp)


C’est fou la différence de perception pour asos, moi c’est vraiment mon site préféré parce qu’il détaille tout et qu’on voit tres bien ce que la tenue rend sur nous.
37 ans 3056
Coucou!
Les mesures sont sous poitrine 110 cm/ tour de poitrine 124 cm. On arriverait à un 110E. Sauf que j’ai essayé récemment des 110D, c’était trop petit au niveau du tour (ou alors ils roulent) et j’étais bien en peine de remplir le bonnet. J’ai jamais compris, je dois être l’exception qui confirme la règle, ça n’a jamais marché les mesures pour moi 😂.

J’avoue que asos, c’est super pratique, rien que pour la livraison/ le retour surtout si on prend l’abonnement premium. Tout n’est pas à jeter, j’ai une robe charmante qui dort dans ma penderie, portée 1 fois pour un mariage quand j’avais les fameux 20 kilos de moins...

Je sais que je devrais faire le tri mais cette fois ci j’ai vraiment du mal à le faire, ça signifie faire une croix sur des vêtements que j’adore, et le deuil d’une taille que je n’aurai plus.
42 ans très au sud 7915
Alors Pilgrimette pour avoir fait du yoyo et gardé des tooooooonnes de fringues pour quand je referai cette taille je peux t'assurer que:
ça te fout le moral dans les chaussettes d'avoir ces fringues dans un coin de ta maison et de ta tête parce que tu te trouves nulle de ne plus réussir à y rentrer
le jour où tu y rerrentres si ça t'arrive ça ne correspond plus à ce que tu veux/ celle que tu es devenue, tu as d'autre envie pour ta silhouette et ton mode de vie
ce tas qui dort, une fois revendu tu pourrais t'offrir de jolies choses dans ta taille qui te rendront heureuse maintenant!
47 ans 559
je suis passée a la taille 52, atlas for me, battle en stretch, j'ai un peu coulé, mais au moindre stress, je reprnds du poids, je renonce donc a entrer a nouveau ds du 48 ou du 50:trop de coups durs de la vie qui ont change ma silhouette, trop peu d'activites physiques (souci sante)
c'est dur d'abandonner mes vetements fetiches , heureusemetn que je rentre encore dans mon anorak duvet , avec 2 epaisseurs dessous(je crains bcp le froid)
le plus bel effort que je fais , c'est de manger bien ...

j'ai un certain look, adapté a mes soucis ...alors, c'est la cata, si ca va plus ///
bon prix, grde taille :46 a 60, ca me destresse un peu ....mes basics y sont !et je fouille dans damard, moda vilona...bcp de tailles elastiques , de jogging , polaire///

ma base !jean' homme ou battle,ceinturon, legging ou jegging, pantacourt, superposition de tee shirts et debardeurs , vestes molleton et polaire , anorak, snood, bonnet...bottes;au printemps, ca ne change guere :toujours couverte, (nevralgie faciale), jambes et bras couvertes (tiques):bottes, legging, voire un battle court ou un short par dessus(pour avoir les poches ) , mes epaisseurs sont juste un peu plus legeres...

lingerie !le gros probleme d'une poitrine lourde qui fait mal au dos ...va falloir que je m'y attarde, sachant que je ne peux aller en boutique (trop de bruit )
c'est dur d'etre grosse, quand on a ete mince, une periode d'adaptation...a 20 ans, remarquez , j'ai connu l'inverse !

la redoute, me semble fade, moins adaptee a mon style de vie qu'avant , toujours un peu decue ...DONC si j'achete là bas, c'est surtout si c'est vraiment pas cher

je ne mets pas ma poitrine en valeur , ou alors ds des polos, homme ou chemise l'ete

je re commence depuis peu a porter de la couleur, je porte pas mal de tee shirt en stretch

mon tri et essayage se fera ds quelques jours, comme chaque année , comme a chaque changement de saison

le gros probleme que j'ai eu :des pantalons trop raide, impossible a porter , car une contracture lombaire , des jean's boot cut taillissisme impossible a supporter , car ils tiennent debout tout seuls!ds tee shirts femmes trop serrés sous les bras ...

bon courage dans ta recherche de nouveaux vetements !je tiens aussi un carnet avec mes imperatifs look, accordés a la saison, mes soucis, les tailles qui changent selon les marques et les années ...(atlas a diminue de taille, par exemple !)
1791
pilgrimette a écrit:
Coucou!
Les mesures sont sous poitrine 110 cm/ tour de poitrine 124 cm. On arriverait à un 110E. Sauf que j’ai essayé récemment des 110D, c’était trop petit au niveau du tour (ou alors ils roulent) et j’étais bien en peine de remplir le bonnet. J’ai jamais compris, je dois être l’exception qui confirme la règle, ça n’a jamais marché les mesures pour moi 😂.

J’avoue que asos, c’est super pratique, rien que pour la livraison/ le retour surtout si on prend l’abonnement premium. Tout n’est pas à jeter, j’ai une robe charmante qui dort dans ma penderie, portée 1 fois pour un mariage quand j’avais les fameux 20 kilos de moins...

Je sais que je devrais faire le tri mais cette fois ci j’ai vraiment du mal à le faire, ça signifie faire une croix sur des vêtements que j’adore, et le deuil d’une taille que je n’aurai plus.


110E c'est pas une petite poitrine dis donc !!!
tu as bien pris tes mesures avec un soutien gorge ?

je reprends tes mesures en les transformant en taille anglaise (méthode anglaise donc taille anglaise)
ça correspond à 43E sauf que ça n'existe pas c'est soit 42 soit 44 comme tu dis être serrée dans le 110, je te dirais de prendre du 44 et donc diminuer le bonnet : 44D

par contre, ce 44D, il faut le prendre chez les anglais parce que les soutifs français ne taillent pas pareil

j'ai déjà acheté des soutifs de la marque chantelle en 100F (ma taille) je suis serrée dedans alors que le 40F me va parfaitement chez les anglais.

donc il te faut un soutif anglais en 44D (ou un soutif français de la marque empreinte, la seule marque qui taille comme les anglais)

et donc oui, tu peux mettre des robes cache-coeur avec ta poitrine, elle n'est pas petite :D
1791
il y a -20% sur les robes lyra aujourd'hui, je dis ça, je dis rien ^^
37 ans 3056
Merci pour vos réponses les filles!

Reinette : hier, je parle à ma sœur de mes difficultés à m’accepter et que j’étais tentée de commander 2 tuniques mais que ça faisait cher. Elle me répond de ne pas commander et qu’il faut que je perde du poids pour me sentir mieux dans ma tête... problème pris à l’envers 😂.
Là je viens de commencer le tri, au moins une vingtaine de vêtements attend d’être mise en vente.

PTITE : merci pour ton témoignage et les adresses où tu t’habilles, je ne suis pas fan des vêtements homme, peut-être parce que étant petite ma mère m’habillait avec tout et n’importe quoi dont des vêtements homme.

Citronglace : merci pour tout 😙. Bon, les soutiens gorge dont je parlais plus haut, j’ai vérifié, c’est du 42D. Effectivement, le 44D peut être cohérent 😉.
En fait je crois que je ne réalise pas, en faisant mon tri, j’ai essayé plein de choses qui ne passent pas au niveau de la poitrine... j’ai du prendre de la aussi il faut croire 😂.
Merci pour l’info pour les robes 😉.
1791
profite de ta poitrine généreuse pour t'offrir une robe cache-coeur ;)

et n'écoute pas ta soeur !!!!
c'est dans l'instant présent qu'il faut être bien dans sa peau et ses vêtements, pas quand tu auras perdu 5 kg !!

je n'avais pas rebondi sur les vêtements trop petits que tu gardes indéfiniment mais :
1- ils prennent de la place dans ton placard
2- ils se démodent
3- si un jour tu refais la même taille, tu auras envie de t'acheter des vêtements neufs
4- tu vends sur vinted et tu te fais un pécule pour acheter des vêtements à ta taille.
5 - le tri dans le placard à vêtements c'est du tri dans sa tête :)
37 ans 3056
Hehe, tu me conseilles quel coloris? 😁
1791
pilgrimette a écrit:
Hehe, tu me conseilles quel coloris? 😁


tout dépend de ce que tu aimes, de qui te va.
je l'ai en noir et en rouge à petites manches (celle d'été) et je l'ai commandé en bleu marine
après tu as les motifs aussi si tu aimes et si tu te sens à l'aise

tu peux aussi réfléchir en fonction de tes chaussures

le noir reste un intemporel
47 ans 559
"PTITE : merci pour ton témoignage et les adresses où tu t’habilles, je ne suis pas fan des vêtements homme, peut-être parce que étant petite ma mère m’habillait avec tout et n’importe quoi dont des vêtements homme."atlas for woman existe , mais il taille vraiment petit....
37 ans 3056
Tsss citronglace, j’ai actuellement un panier sur ladyvlondon qui contient 3 robes... la bleu marine (tu comptes mettre des collants de quelle couleur avec?), la rouge et la noire.
Mon fils voulait que je prenne celle avec les chats mais il y a des limites à ce que je peux porter 😂.
J’aime beaucoup la fox et la galaxy night qu’on peut porter avec des collants bleus.
On aurait pu faire une commande groupée 😉

PTITE : je ne connaissais pas atlas for women, merci pour l’info 😘
B I U


Discussions liées