MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rangement et vous?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Vive les moutons en liberté temporaire 😉


😂😂😂 j'approuve mais pas trop longtemps quand même.

Je  
reconnais qu'un petit méchoui de temps en temps s'impose 🔥🐑


Surtout avec un mouton de pré salé 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
oliver55 a écrit:
Moi je suis myope donc à tendance bordélique!


C'est donc cela mon problème. Sans lunettes on ne voit plus le bordel bonne idée 😉😂
37 ans 471
Pour t'expliquer le truc :

Quand on est myope, on voit de prés mais pas de loin.
Donc on prend l'habitude avant d'avoir eu ses premières lunettes de mettre tout autour de soi et d'empiler les choses afin de mieux les voir.
Et on garde au final cette manie même aprés avoir ses lunettes sur le nez.C'est plus fort que nous.

On peut donc dire que la plupart des myopes sont bordéliques.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
oliver55 a écrit:
Pour t'expliquer le truc :

Quand on est myope, on voit de prés mais pas de loin.
Donc on prend l'habitude avant d'avoir eu ses premières lunettes de mettre tout autour de soi et d'empiler les choses afin de mieux les voir.
Et on garde au final cette manie même aprés avoir ses lunettes sur le nez.C'est plus fort que nous.

On peut donc dire que la plupart des myopes sont bordéliques.


C'est parfait. Je suis myope comme une taupe. Le bordel n'est pas de ma faute. Merveilleux cadeau de fin d'année 😉😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
oliver55 a écrit:
Pour t'expliquer le truc :

Quand on est myope, on voit de prés mais pas de loin.
Donc on prend l'habitude avant d'avoir eu ses premières lunettes de mettre tout autour de soi et d'empiler les choses afin de mieux les voir.
Et on garde au final cette manie même aprés avoir ses lunettes sur le nez.C'est plus fort que nous.

On peut donc dire que la plupart des myopes sont bordéliques.


C'est parfait. Je suis myope comme une taupe. Le bordel n'est pas de ma faute. Merveilleux cadeau de fin d'année 😉😂😂


Le miracle de Noël 😂😂😂
2513
Oliver tu m'épateras toujours.

J'ai attrapé la bordélite à 15 ans, en allant voir l'ophtalmo.
37 ans 471
Merci du compliment mais je n'ai rien inventé car c'est un truc bien connu des opticiens.
2513
Je n'y crois pas, à part à avoir la Galerie des Glaces chez soi ou au bureau, toutes les affaires sont relativement proches pour être vues par un myope, dans une pièce aux dimensions "normales". Mais c'est peut-être toi que je dois épouser plutôt que Pacman, si c'est grand au point que tu n'y voies plus, chez toi. 😂
475
chapinette a écrit:
Je n'y crois pas, à part à avoir la Galerie des Glaces chez soi ou au bureau, toutes les affaires sont relativement proches pour être vues par un myope, dans une pièce aux dimensions "normales". Mais c'est peut-être toi que je dois épouser plutôt que Pacman, si c'est grand au point que tu n'y voies plus, chez toi. 😂


Comment peux-tu mettre en doute la parole d'Olivier ?!, il est opticien quand même 😄!

Moi qui suis presbyte (mais hétérosexuel), je n'ai rien à moins d'un mètre de moi afin que tout reste net tant que je n'ai pas mis mes lunettes !

Et puis ce que dit Olivier est confirmé par l'étude parue sur le site http:\\www.JeSuisBordeliqueMaisJutiliseMaMyopieCommePretexte.com 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Fait attention Chapinette,Pacman risque d'être jaloux d'Oliver😉😂😂😂
E
103 ans Occitanie 3854
oliver55 a écrit:
Pour t'expliquer le truc :

Quand on est myope, on voit de prés mais pas de loin.
Donc on prend l'habitude avant d'avoir eu ses premières lunettes de mettre tout autour de soi et d'empiler les choses afin de mieux les voir.
Et on garde au final cette manie même aprés avoir ses lunettes sur le nez.C'est plus fort que nous.

On peut donc dire que la plupart des myopes sont bordéliques.


Super j'ai une excuse pour mon bordel 😂
42 ans très au sud 7915
Ah zut avoir des enfant fait prendre un sérieux coup de vieux en rapprochant le périmètre visuel à largement moins d'un mètre alors! Faites des gosses qu'on vous dit tu parles d'une arnaque ^^
104 ans chezmoi 1783
Lol moi j'ai des pièces à bordel (une chambre + arrière cuisine et garage) et ailleurs rien ne doit dépasser quand je pars au travail le matin ! là je parle de rangement mais par contre je suis loin de faire le ménage tous les jours.Un gros ménage 1x par semaine me suffit bien étant donné la taille de la maison^^
42 ans très au sud 7915
Punaise ça c'est une de mes craintes quand on passera à plus grand, ça veut dire plus de superficie de ménage... déjà que je galère dans notre appart' 😱
104 ans chezmoi 1783
reinette81 a écrit:
Punaise ça c'est une de mes craintes quand on passera à plus grand, ça veut dire plus de superficie de ménage... déjà que je galère dans notre appart' 😱


Ça c'est clair! À 2 on y passe
3h alors quand je le fais seule...^^ chacun son étage!
C'est dans ces moment là que mon appart de 50m2 me manque^^

Après quand j'aurai des enfants j'emploierais quelqu'un pour m'aider
B I U