MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acomplia autorisé à la vente :(

38 ans Pas de Calais 1217
Coupe faim je sais pas, ça ne m'a jamais coupé l'appétit ^^
C'est sensé aussi aider à arrêter de fumer... Bon j'avoue je fumais beaucoup moins mais bon...

J'ai arrêté  
le traitement au bout d'un mois.
Pour la miss qui disait qu'elle n'avait aucun symptômes après 15 jours je lui conseil d'attendre un peu et on verra si elle n'a toujours rien ;)

Personnellement au bout d'un mois j'étais sans cesse fatiguée, j'avais beaucoup de difficulté à me concentrer ou à trouvé des mots très simple
Pendant une conversation lors d'un entretient pour du travail ça le fait moyen :?
J'avais également énormément de trous de mémoire...

Je ne perdais pas de poids, je ne m'affinais plus non plus.

Donc bref, au bout d'un mois, vu toutes les conséquences, j'ai préféré arrêter !

Et puis bon, ce médicament (si on peut appeler ça comme ça :roll: ) et encore très récent, rien ne nous dit que dans 10ans ils se rendront compte que ça file des tumeurs au cerveau ou autres...

Donc pour moi l'expérience c'est arrêté là, et personnellement, je le déconseille fortement à tout le monde.
L
75 ans 7509
Oui ça pourrait très bien avoir des effets encore plus néfaste que l'Isoméride vu déjà les symptômes qu'il provoque.
M
93 ans 1565
Mon dieu... J'hallucine qu'ils aient à nouveau autorisé ce médoc à la vente!
51 ans 35 10308
MaudK a écrit:
Mon dieu... J'hallucine qu'ils aient à nouveau autorisé ce médoc à la vente!

La discussion date de 2006 et les derniers messages de 2008 (à part le message publicitaire qui vient d'être supprimés), je ne suis donc pas sûre de ce qu'il en est vraiment aujourd'hui?
B I U