MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allo? Allo? il y a quelqu'un au bout du fil?

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Et bien il est tout vide le site!!!!

Je ne viens pas pendant plusieurs semaines/mois et voilà que c'est le désert :), mais que se passe t-il???

Il y a t-il des  
survivants???
C
38 ans Lyon 630
tout le monde part!! :)
34 ans La Ville Rose 2324
Un peu ... Mais pas pour très longtemps je pense ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Même réponse de zouzou, tout dépendra du virage de vlr.
104 ans 348
Lylalilou a écrit:
Même réponse de zouzou, tout dépendra du virage de vlr.

Je pense qu'à défaut de virage, il y a eu une petite sortie de route de VLR... 😂😂😂
C
38 ans Lyon 630
La fin d un cycle apparrement!! Le site va se refaire 😉😉😉😉
H
56 ans Paris 917
Je me permets de donner mon avis sur la question :

Ce n'est pas parce que la créatrice de vive les rondes est partie qu'il faut cesser d'utiliser le forum!

Je vais en faire sursauter plus d'une mais la créatrice avait des amies ici qui lui sont très fidèles et dès que quelqu'un(e) écrivait un message qui ne plaisait pas, il y avait toute la tribu qui lui tombait dessus. J'ai déjà dit mon mécontentement sur d'autres posts.

Mais il n'y a pas que ce groupe de fidèles! La créatrice venait sur le forum et lançait des sujets divers.
On peut tous en faire autant! J'ai constaté que le forum bougeait les week ends mais plus rarement en semaine.
66 ans St-Brieuc 173
C'est bien dommage.
387
C'est surtout ton agressivité hanabi qui fait sauter les gens au plafond, moi je ne t'ai jamais répondu parce que chaque fois que tu demande conseil à quelqu'un et qu'on te répond tu l'envoie chier.
C'est comme pour les sorties, désolée mais il y en a eut plein rien que cette année et rien de familial.
34 ans La Ville Rose 2324
cha1988 a écrit:
C'est surtout ton agressivité hanabi qui fait sauter les gens au plafond, moi je ne t'ai jamais répondu parce que chaque fois que tu demande conseil à quelqu'un et qu'on te répond tu l'envoie chier.
C'est comme pour les sorties, désolée mais il y en a eut plein rien que cette année et rien de familial.


Je plussoie.
P
56 ans 3727
Hanabi, les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate ! Mais encore faut-il y mettre les formes. Et comme dit Cha, tu es souvent particulièrement agressive dans tes messages, ce qui fait que même si tu soulèves un point intéressant, ça ne donne pas envie de poursuivre. Pour les sorties, même chose. Il y en a pas mal en région parisienne (et pour tous les goûts) mais là encore, étant donné la manière brutale dont tu t'exprimes, ça ne donne peut-être pas envie aux participant(e)s d'être en ta compagnie. Va savoir..........
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Hanabi, les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate ! Mais encore faut-il y mettre les formes. Et comme dit Cha, tu es souvent particulièrement agressive dans tes messages, ce qui fait que même si tu soulèves un point intéressant, ça ne donne pas envie de poursuivre. Pour les sorties, même chose. Il y en a pas mal en région parisienne (et pour tous les goûts) mais là encore, étant donné la manière brutale dont tu t'exprimes, ça ne donne peut-être pas envie aux participant(e)s d'être en ta compagnie. Va savoir..........


🎼Passe moi l'éponge🎶🎵
387
"les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate"

Hey Indiana Jones, tu m'explique comment tu fais que je rigole un peu ? 🤣
51 ans Out of nowhere 3834
cha1988 a écrit:
"les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate"

Hey Indiana Jones, tu m'explique comment tu fais que je rigole un peu ? 🤣

Fais gaffe parce si tu sors le sabre, lui il tire direct avec son revolver 😂
51 ans Out of nowhere 3834
cha1988 a écrit:
"les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate"

Hey Indiana Jones, tu m'explique comment tu fais que je rigole un peu ? 🤣

Je crois qu’Indiana Jones veut dire qu’il a survécu à leurs assauts, il est toujours là. Les tribus, quant à elles, ont disparu... (à moins qu’elles aient péri dans la lave du temple maudit).
B I U


Discussions liées