MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allo? Allo? il y a quelqu'un au bout du fil?

47 ans 559
grace a ces "ayatollah s, j'ai bcp apris sur l e harcelement de rue, feminisme, culture du viol, donc merci!
P
56 ans 3727
Nenufar a écrit:
Et on comprends pourquoi tu attisais la flamme des femmes engagées...

Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que les engagés, les ultras, les radicaux ou toute autre appellation similaire, ne supportent pas les personnes qui ne vont pas dans leur sens, qui ne sont pas concernées, etc. Alors forcément, ça menait souvent au clash.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
mais ils vont se détendre la rondelle :), c'est pas possible on peut pas vous laisser 3 min tout seul
H
56 ans Paris 917
J'ai pris connaissance des derniers messages de votre Tribu. On se demande qui a le plus d'agressivité dans les réponses!!!
Chaque fois que j'écris un message (et Dieu sait que je suis une personne calme et non agressive), je me prends une volée de reproches et d'insultes.
Sur un forum, on a le droit de donner son avis sans que pour autant l'on aies 1 ou 10 personnes qui te tombent dessus.
Vous pensez détenir des droits parce que votre copine au départ, c'est l'ancienne proprio du site. J'ai lu pas mal de ses messages et elle dit beaucoup de conneries aussi!
Vous pouvez continuer à utiliser le forum de Vive Les Rondes, tant qu'il n'est pas fermé et ce n'est pas grâce à une seule femme que tout le forum tient debout!
51 ans Out of nowhere 3834
hanabi a écrit:
J'ai pris connaissance des derniers messages de votre Tribu. On se demande qui a le plus d'agressivité dans les réponses!!!
Chaque fois que j'écris un message (et Dieu sait que je suis une personne calme et non agressive), je me prends une volée de reproches et d'insultes.
Sur un forum, on a le droit de donner son avis sans que pour autant l'on aies 1 ou 10 personnes qui te tombent dessus.
Vous pensez détenir des droits parce que votre copine au départ, c'est l'ancienne proprio du site. J'ai lu pas mal de ses messages et elle dit beaucoup de conneries aussi!
Vous pouvez continuer à utiliser le forum de Vive Les Rondes, tant qu'il n'est pas fermé et ce n'est pas grâce à une seule femme que tout le forum tient debout!

Un conseil d’ami Hanabi, arrête ton cirque, tu te fais du mal et ce n’est même pas réciproque pour tes soi-disant contradicteurs!
51 ans Out of nowhere 3834
Nenufar a écrit:
Prax, prax, prax... rien qu'à ton lexique on sent qu'il y a un problème dans ton discours quand même. Et on comprends pourquoi tu attisais la flamme des femmes engagées... Et quoi que tu en penses rondeurs/obésité et féminisme sont très connexes.
"mal prises" ptain je vais pas m'en remettre...

Pas forcément mal prises, plutôt prises différemment lol ; enfin, quelques femmes qui n’aimaient vraiment pas les hommes, pour sûr!
51 ans Out of nowhere 3834
PTITE a écrit:
grace a ces "ayatollah s, j'ai bcp apris sur l e harcelement de rue, feminisme, culture du viol, donc merci!

Certes, il y avait aussi des choses très intéressantes. Mais régnait globalement une ligne du parti assez stricte et les hommes n’étaient que tolérés sur certains sujets (sous réserve de montrer patte blanche).
2513
🎼🎵🎶🎆 Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera ! 🎺🎺🎺
B I U


Discussions liées