MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, Je viens vers vous car j’ai un soucis que je n’arrive

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Regarde..toi-même, tu le dis,ce n'est pas normal comment il a réagit. Si il a levé la main sur toi, il recommencera. En plus,il te traite de menteuse.
Allez basta, quitte  
le !! Tu n'as rien à faire avec lui. Avec tout ce que tu as déjà subis, tu te poses des questions..On t'a donné les réponses et tu le sais au fond de toi que tu dois le quitter et fuire loin de lui.

Si il y a une prochaine fois (ce que je n'espère pas), tu lui dis que tu porteras plainte contre lui !!!
Ne te laisse pas faire, tu n'as pas à subir tout ça.
F
41 ans 13
Tu as déjà reçu tous les conseils les plus avisés possible: le mec que tu décris est de ceux qu'une femme se doit de fuir à tout prix.
Cesse de tergiverser et de chercher à avoir des réponses à son comportement aberrant; il n'a aucune excuse et lui en chercher se rapproche du masochisme.
De toute façon tu trouveras forcement mieux car on ne peux pas tomber sur pire que ça!
C
38 ans Lyon 630
J irais dans le meme sens qui a ete dit plus haut! Ca sent le pervers narcissique!! Next le et sauve ta peau! C est la meilleure chose que tu puisse faire
R
26 ans 15
Merci à tous pour vos messages j’attends que son ramadan se finisse et s’il vient vers moi je lui dirais que c’est fini, si je n’ai pas de nouvelles je ne le solliciterais pas.
Merci à vous cela m’a rassurer que vous pensiez comme moi et que je ne suis pas la folle de l’histoire
51 ans Out of nowhere 3834
Rakou a écrit:
Sachant que pendant qu’il me frappait il voyait ma detresse et me faisant des calins en me demandant des bisoux

Là je vais être un peu violent mais des fois ça peut être bon de secouer un peu : il te fait des câlins en te frappant... Penses-tu souffrir d’hallucinations ou de délires? Dans ce cas une consultation serait souhaitable. Sinon, là, il y a plus que confirmation que tu dois absolument fuir une telle personne.
36 ans Dijon 708
J'ai beaucoup aimé la métaphore du parasite de Reinette. C'est exactement ça, ce genre de type qui joue avec ton cœur et ton cerveau. Courage pour le jarter de ta vie, t'as pas besoin de ça, et s'il insiste, ça lui fera encore plus les pieds !
R
26 ans 15
Non je ne souffre d’aucunes hallucinations et je ne délires pas 🤔
104 ans 348
Rakou a écrit:
Non je ne souffre d’aucunes hallucinations et je ne délires pas 🤔

Ce n'est pas un pervers manipulateur sur lequel tu es tombée, c'est carrément un psychopathe ! 😱
Raison de plus pour le fuir !
51 ans Out of nowhere 3834
Rakou a écrit:
Non je ne souffre d’aucunes hallucinations et je ne délires pas 🤔

Rakou, sérieusement, ce mec joue avec toi. Sauf si tu es masochiste et que tu aimes souffrir, passes sans plus tarder à autre chose. Si vraiment il t’a frappé, si ce ne pas dans le cadre d’un jeu pleinement consenti (et encore avec des limites), c’est un comportement totalement anormal et inadmissible!
51 ans Out of nowhere 3834
Manpac a écrit:
Rakou a écrit:
Non je ne souffre d’aucunes hallucinations et je ne délires pas 🤔

Ce n'est pas un pervers manipulateur sur lequel tu es tombée, c'est carrément un psychopathe ! 😱
Raison de plus pour le fuir !
Je crois que c’est le terme, psychopathe... Rakou, dis-moi, sais-tu s’il a déjà eu des ennuis avec la justice?
R
26 ans 15
Oui il a deja eu des problèmes de justice
42 ans très au sud 7915
Alors qu'est ce que tu fais encore là????
Tu crois qu'il va changer? Non! La preuve il commence à te maltraiter. Donc non c'est pas ta faute et non il ne va pas s'arrêter vu qu'il a commencé.
Qu'il est le mieux que tu puisses avoir? Non! Tu mérites bien mieux et il y a bien mieux qui t'attend.

Si tu continues avec lui tu fonces dans une relation toxique, la violence verbale et physique. Et non ça n'ira pas mieux quoique tu dises/ fasses. Il ne veut pas aller mieux.
Et puis c'est quoi ce mec pas bien dans sa tête, qui a des soucis judiciaires et qui croit qu'il vaut mieux que tout le monde, sérieux...? La vérité c'est que c'est un gros parasite, un morpion qui s'accroche à toute personne qu'il peut détruire pour son plaisir et si au passage en plus il peut se faire entretenir ça sera le top...
2513
Salut Rakou, est-ce que tu t'aimes ? Est-ce que tu arrives à te dire que tu peux être seule, même temporairement ? Le regard d'un homme fait du bien, c'est vrai, mais quand il souffle le froid et le chaud, ce n'est plus du tout la même histoire. Une relation amoureuse ou même amicale ne devrait pas causer de "souci". Ce n'est pas un idéal mais une réalité vécue par un très grand nombre de couples.
R
26 ans 15
Oui je m’aime et il est clair que cette relation est bel et bien finie
51 ans Out of nowhere 3834
Rakou a écrit:
Oui je m’aime et il est clair que cette relation est bel et bien finie

Bravo, soit forte!
B I U