MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous, je suis une joufflue brésilienne, qui a connu l

14
Bonjour à tous, je suis brésilien, j'habite à Rio de Janeiro. Plaisir! L'année dernière, j'étais en France et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes minces. Je me demandais  
s'il y avait une pression plus forte dans le pays sur la question du poids et si cela pourrait être une expérience difficile pour ceux qui y vivent. Ici, au Brésil, il y a des préjugés avec des kilos en trop, mais les gens ne sont toujours pas si minces. Je ressens une certaine pression ici avec mon corps et j'imagine ce que ce serait de vivre là-bas, ce que j'en ressentirais.

Qu'est-ce que tu en penses?
E
40 ans Paris 156
170278 a écrit:
Bonjour à tous, je suis brésilien, j'habite à Rio de Janeiro. Plaisir! L'année dernière, j'étais en France et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes minces. Je me demandais s'il y avait une pression plus forte dans le pays sur la question du poids et si cela pourrait être une expérience difficile pour ceux qui y vivent. Ici, au Brésil, il y a des préjugés avec des kilos en trop, mais les gens ne sont toujours pas si minces. Je ressens une certaine pression ici avec mon corps et j'imagine ce que ce serait de vivre là-bas, ce que j'en ressentirais.

Qu'est-ce que tu en penses?

Je pense que le diktat de la femme mince est partout dans le monde parce que les médias et la télévision ont une forte influence dans l'esprit des gens a travers des films, publicité et opinions politiques ou par exemple il n'y a Pas de personne en embonpoint ou surpoids qui représente les personnes rondes en général voilà ma position qu'est ce que tu en penses?
B I U