MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de vomir

24
Patty-Cerise a écrit:
L'émétophobie c'est la peur de vomir, même dans des circonstances naturelles.

Ce dont souffre petitemiss ça n'est pas ça du tout. Il s'agit de troubles du comportement  
alimentaire (TCA), qui peuvent être de l'anorexie ou de la boulimie, et dans lesquels les personnes se font vomir volontairement. Pas de phobie du tout là dedans.

Vois tu la différence ?

peut etre je me trompe!! je lui suggère d aller demander des temoignages sur le site emetophobie!! elle seule pourra nous éclairer!!Parfois les gens souhaitent se faire vomir, cart elles souffrent énormément, et de vouloir se faire vomir, c 'est en quelque sorte, " abreger" le calvaire" c 'est ce que je peux en déduire mais comme je le dit , je ne suis pas expert!!
As tu visiter le site en question?
24
Aspha a écrit:
Ah, alors je n'étais pas dans le tort, en ne voyant moi non plus pas le rapport. D'ailleurs, le site est super bien fait, entre parenthèses, ça m'a permis de savoir que non je ne suis pas émétophobe, je déteste simplement ça et même malade comme un chien je ne vomirai pas.. M'enfin bon.

Là, petitemiss ne nous dit pas avoir PEUR de vomir, elle dit avoir peur de passer un cap dans l'hyperphagie, de connaître une évolution dans les TCA, ce qui deviendrait très embêtant. Ce n'est pas une peur de vomir telle que le site que tu as donné l'explique...

salut
qui ne tente rien , n a rien, ce n était que supposition!! qu "est que cela peut etre!! dites 33 !!!! quelqu un a une idée???
36 ans Charleville-Mézières 1453
Gae, as-tu lu les post-it de ce forum TCA ? je pense que tu pourrais y apprendre des choses :)
42 ans 3006
gae a écrit: