MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de vomir

S
53 ans 67 60
je crois que gae a plus envie de s'amuser que d'aider les autres ;)
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_47920_15.htm
S
53 ans 67 60
ou gae a t elle simplement envie de poster ces 30 messages pour foutre le boxon un peu partout dès qu'elle les aura atteint... :roll:
56 ans 14650
saucissette a écrit:
je crois que gae a plus envie de s'amuser que d'aider les autres ;)
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_47920_15.htm


S'amuser ce n'est peut pas ca mais je pense qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond la dedans. ;)
24
Lodie a écrit:
Lodie a écrit:
C'est bien pourquoi nous te demandons de nous expliquer



Gae, je m'auto-cite...
Tu ne nous explique, alors je suis sans doute stupide à un point abyssal, sans doute que tu ne croyais pas ça possible d'être aussi débile que moi, mais je ne comprends pas. Donc je te demande de m'expliquer.
M'expliquer en quoi tu penses que en pratique, puique tu fais partie des gens qui opposent pratique et théorie, le lien sur l'emetophobie peut aider Petitemiss, puisque je pense que c'est notre but à tous ici de l'aider à résoudre son TCA, actuellement l'hyperphagie, ou au moins de l'aider à ne pas tomber dans un autre TCA, la boulimie vomitive.

Comme je ne comprends pas, je demande, et comme tu ne m'expliques pas, je me permets de supposer que tu n'as pas compris la nature du problème.

Ensuite, si tu me lisais, tu aurais remarqué que ma proposition était uniquement théorique : théoriquement, si Petitemiss comprend de quoi elle souffre, elle pourra agir en conséquence. Je n'oppose pas pratique et théorie, je crois qu'en ce cas précis cela se rejoint...

Je ne prétends pas non plus pouvoir aider Petitemiss, malheureusement, malgré ce que je voudrais.

Donc il n'est pas utile de m'agresser en m'accusant de faire "patauger"... L'action c'est bien, mais plutot que de partir dans tous sens, et de risquer d'aller encore plus mal pour Petitemiss (et je sais d'expérience que le risque n'est pas négligeable), il vaut mieux d'abord qu'elle puisse comprendre ce qu'elle a pour agir en conséquence.
Je crois que de toute façon en virtuel nous ne pourrons pas vraiment l'aider, il faudra qu'elle rencontre quelqu'un IRL, et si possible un professionel.

Bref Gae, je me répete, explique-moi, puisque je ne comprends pas où tu voulais en venir avec ta proposition. Explique-nous la pratique de ta théorie ![/q
je ne suis pas kant pour te parler de la theorie ou la pratique, mais je suis content que tu as trouvé une proposition pour petitemiss!! on patauge plus!! ne le prend pas pour toi, on s 'est un ensemble !! si tu souhaite entrer dans la théorie ou la pratique, lançe un nouveau sujet!! la on n est hors sujet merci a toi
36 ans Charleville-Mézières 1453
gae a écrit:
je ne suis pas kant pour te parler de la theorie ou la pratique, mais je suis content que tu as trouvé une proposition pour petitemiss!! on patauge plus!! ne le prend pas pour toi, on s 'est un ensemble !! si tu souhaite entrer dans la théorie ou la pratique, lançe un nouveau sujet!! la on n est hors sujet merci a toi


:roll: j'abandonne.....
S
53 ans 67 60
gae est un homme, je comprends tout maintenant!!!! :lol: :lol: :lol:
56 ans 14650
Lodie a écrit:
gae a écrit:
je ne suis pas kant pour te parler de la theorie ou la pratique, mais je suis content que tu as trouvé une proposition pour petitemiss!! on patauge plus!! ne le prend pas pour toi, on s 'est un ensemble !! si tu souhaite entrer dans la théorie ou la pratique, lançe un nouveau sujet!! la on n est hors sujet merci a toi


:roll: j'abandonne.....


Ca te rappel pas quelqu'un ? :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Pickles_Cat a écrit:
Lodie a écrit:
gae a écrit:
je ne suis pas kant pour te parler de la theorie ou la pratique, mais je suis content que tu as trouvé une proposition pour petitemiss!! on patauge plus!! ne le prend pas pour toi, on s 'est un ensemble !! si tu souhaite entrer dans la théorie ou la pratique, lançe un nouveau sujet!! la on n est hors sujet merci a toi


:roll: j'abandonne.....


Ca te rappel pas quelqu'un ? :roll:


les modos le diront mais je suis sur qu'ils y ont pensé aussi ;)
24
saucissette a écrit:
je crois que gae a plus envie de s'amuser que d'aider les autres ;)
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_47920_15.htm

et tu crois mal!! j ai passé du temps a defendre ma cause, certe pas la bonne , mais j étais a l heure!! j ai reconnu mon tort !! ça devrait suffire ,
24
Cocagne a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Lodie a écrit:
gae a écrit:
je ne suis pas kant pour te parler de la theorie ou la pratique, mais je suis content que tu as trouvé une proposition pour petitemiss!! on patauge plus!! ne le prend pas pour toi, on s 'est un ensemble !! si tu souhaite entrer dans la théorie ou la pratique, lançe un nouveau sujet!! la on n est hors sujet merci a toi


:roll: j'abandonne.....


Ca te rappel pas quelqu'un ? :roll:


les modos le diront mais je suis sur qu'ils y ont pensé aussi ;)

ça roucoule un pigeon??? j ai cru voir deux messages semblables d affilés
25680
Cocagne a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Lodie a écrit:
gae a écrit:
je ne suis pas kant pour te parler de la theorie ou la pratique, mais je suis content que tu as trouvé une proposition pour petitemiss!! on patauge plus!! ne le prend pas pour toi, on s 'est un ensemble !! si tu souhaite entrer dans la théorie ou la pratique, lançe un nouveau sujet!! la on n est hors sujet merci a toi


:roll: j'abandonne.....


Ca te rappel pas quelqu'un ? :roll:


les modos le diront mais je suis sur qu'ils y ont pensé aussi ;)


Les modos le disent ;) : re bye bye !
S
53 ans 67 60
ouf, merci les modos 8)
F
54 ans region parisienne 69
saucissette a écrit:
gae est un homme, je comprends tout maintenant!!!! :lol: :lol: :lol:
Etrange état d'esprit .... :roll:
S
53 ans 67 60
c'était pour plaisanter frost :roll:
S
101 ans 4480
Merci de vos réponses :)

saucissette a écrit:

peut etre en effet devrais tu en causer avec ton toubib, je crois que tu as besoin d'être écoutée....
;)


En effet, je pense que c'est ça mais j'ai terrblement peur.. En fait j'ai peur qu'il ne pense que je suis une emmerdeuse (même s'il ne le dira pas car ce n'est aps son genre). J'ai l'impression d'abuser. A chque fois que j'allais le voir quasiment, on discutait de mon poids. Il ne me pèse plus car ce n'est pas le soucis selon lui. Il sait que j'ai du mal à l'accepter.

J'ai peur de retourner le voir. Pourtant il faudra. EN plus il va quitter la ville bientôt et ça m'en rend malade. j'avais enfin trouvé la perle rare et voilà.... Il part :cry:

Sinon ce début de semaine n'est aps très glorieux. Encore des crises (limite entre le grignotage et l'hyperphagie). Je me suis forcée à finir ce que j'avias prévu malgré les brulures d'estomac et les nausées très fortes. J'étais à deux doigts d'aller me faire vomir mais j'ai résisté.

J'étais très mal puis, la digestion aidant, ça allait mieux...

En plus, j'ai un entretien qui aboutira peut être à une embauche dans une semaine et j'ai honte de moi et de mon corps. De plus, je dois rencotnrer un médecin agréé pour une visite médicale (je souhaite passer un concours) et j'ai peur qu'il ne me fasse une reflexion sur mon poids... Sachatn que je psèe environ 136 kg aujourd'hui... :cry:


ras le bol
B I U