MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

P
45 ans belgique 29
Bonjour

je viens d'arriver ici. Je n'avais aucunement imaginé qu'il existait des sites d'échanges entre ronds, comme quoi...

Je suis un peu ronde depuis toute petite, avec des variations selon les périodes.  
Et depuis toute petite,je suis prise dans l'obsession de ne pas prendre de poids.
De toute évidence, c'est loupé, et je me fais une raison.
Pour des raisons que j'ignore, j'ai même l'impression d'être plus moi-même en étant ronde, mais je supporte mal le ragard des autres. C'est un peu compliqué toiut ça.

là je viens de décider de ne plus faire de régime. Basta! J'en ai marre de me priver sans cesse, pour des résultats quasi insignifiants, ou des kilos qui reviennent.


Je vais donc m'asumer en ronde. Et apprendre à vivre en fonction de moi, plutôt qu'en fonction de ce qu'on attend de moi.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ce soir.

Clémentine
318
Bienvenue à toi, tu va voir ici tlm est cool, tlm s'assume plus ou moins mais on s'entraide tous. Bonne découverte à toi de l'univers VLR :)
M
41 ans 3727
pimousse a écrit:

Je vais donc m'asumer en ronde. Et apprendre à vivre en fonction de moi, plutôt qu'en fonction de ce qu'on attend de moi.


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! T as tout compris...

Bienvenue à toi Clémentine! ;) A bientot ! ;)
56 ans 62 104
coucou et bienvenue a toi
Eh oui je crois que tu as pris une bonne decision en arretant les regimes, c'est pas forcement tres bon pour le corp les regimes successifs, et puis on sait toutes maintenant que le yoyo c'est bien pire que d'etre un peu ronde tte sa vie
S'assumer telle qu'on est c'est peut etre pas evident au depart , mais au bout du compte, qu'est ce quil y a de pire que de se priver tte sa vie pour n'arriver a rien
Eh oui je suis comme toi, finit les regimes , ca m'aurais evite beaucoup de kilos yoyo si je m'etais assumee avant, m'enfin bon, vaut mieux tard que jamais
Bisous a toi et amuse toi ici, à fond et sans complexes
1415
Tu as tout compris ;)

Bienvenue ici, tu t'y sentiras chez toi :D
39 ans Rouen 2073
bienvenue a toi !
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous!
J espere que tu te sentiras bien ici
Et tu as pris la bonne decision moi non plus je veux plu de regime
Gros bisous et n'esite pas a participer a la vie du forum chaque avis a son importance ;)
P
45 ans belgique 29
wouah, quel accueil....

je sens que je vais me plaire.

J'ai fait les soldes aujourd'hui, avec deux résolutions;
1) acheter des vêtements à ma vraie taille (avant, j'achetais une taille juste, ou trop petite, pour quand je vais maigrir)
2) arrêter de prendre des vêtements sacs.
dans l'ensemble, je suis assez contente. j'ai trouvé de chouette choses, pas trop chères.
Ca fait du bien de se faire plaisir :D .
Rest à trouver les astuces coiffures et maquillages, je n'ai pas encore la solution.


Bon, je vais aller faire un petit tour du côté de mon lit ;)
39 ans Rhône 333
bienvenue!


Citation:
1) acheter des vêtements à ma vraie taille (avant, j'achetais une taille juste, ou trop petite, pour quand je vais maigrir)


jvois que ya pas que moi qui faisait ça ;)
P
45 ans belgique 29
NON. C'était même une astuce de motivation chez Weight Watchers.

Je précise que ça ne m'a jamais motivée à rien, et que j'ai dans mes armoires des tas de vêtements "pour quand j'aurai maigri" :cry: .
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi pimousse !
:D
39 ans Rhône 333
pimousse a écrit:
NON. C'était même une astuce de motivation chez Weight Watchers.

Je précise que ça ne m'a jamais motivée à rien, et que j'ai dans mes armoires des tas de vêtements "pour quand j'aurai maigri" :cry: .



moi aussi! par contre des vétements pour maintenant ben......yen a pas vraiment beaucoup :roll:
1415
pimousse a écrit:
j'ai dans mes armoires des tas de vêtements "pour quand j'aurai maigri" :cry: .

eh ben c'est l'abbé Pierre qui va être content quand tu les apporteras à Emmaüs ;)
(à moins que tu ne préfères les donner aux Restos du cœur ?)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
salut pimousse, bienvenue parmi nous :P
S
39 ans val d'oise 99
benvenue a toi pimousse ;)
B I U