MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HARRY POTTER tome 7

65 ans Région parisienne 2214
ça y est, c'est sûr, la sortie est pour le 26 octobre 2007 en français, sous le titre HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT.
43 ans Ici et là-bas 3402
Bouh, il est vilain ce titre, mais bon, c'est vrai que le titre en VO ... Vivement juillet!!!
Plus qu'un mois ! Ah!!! :)
42 ans Poitiers 186
Salut
je suis super fan de la serie et j'ai lu attentivement tout vos speculations.
Je suis parfois d'accord avec certaines et d'autre m'ont bien fait rire.
Donc je voudrais juste vous faire partager une idée :
Harry meurt à la fin ou du moins il a une sorte de mort...
Je suis aussi fan du Seigneur des anneaux et à la fin Fredon part de la terre du milieu car aprés ce qu'il a vecu il lui était impossible de vivre parmis les siens.
Serait-il possible qu'il en soit de même pour Harry ?
43 ans Ici et là-bas 3402
Il arrive bientôt........ Chuis tellement tarrée que je compte aller l'acheter à minuit juste avant de partir en vacances puisque zhom préfère conduire la nuit.

Récemment y'a un type qui a dit avoir réussi à mettre la main sur le manuscrit et a divulgué la fin sur son blog (soit-disant, hein) disant qu'X, Y (et même Z!) meurrent à la fin. Et même si c'est la véité, ben en fait perso ça me gâche pas mon plaisir parce que ce qui est important c'est la façon donc Jk Rowling décrit l'univers qu'elle a crée, tous les détails...

Bref, plus que 9 jours...

J'ai jamais resenti çà pour un bouquin........ Une vraie fan de base la Cess.....
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Cessile a écrit:
Il arrive bientôt........ Chuis tellement tarrée que je compte aller l'acheter à minuit juste avant de partir en vacances puisque zhom préfère conduire la nuit.

Récemment y'a un type qui a dit avoir réussi à mettre la main sur le manuscrit et a divulgué la fin sur son blog (soit-disant, hein) disant qu'X, Y (et même Z!) meurrent à la fin. Et même si c'est la véité, ben en fait perso ça me gâche pas mon plaisir parce que ce qui est important c'est la façon donc Jk Rowling décrit l'univers qu'elle a crée, tous les détails...

Bref, plus que 9 jours...

J'ai jamais resenti çà pour un bouquin........ Une vraie fan de base la Cess.....


Sauf que dans 9 jours c'est le tome en anglais qui sort :cry:
43 ans Ici et là-bas 3402
CeriZzAddict a écrit:


Sauf que dans 9 jours c'est le tome en anglais qui sort :cry:


Ah ben oui, c'est là où je suis contente de pouvoir lire en anglais.
B I U