MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affiner cuisses et fesses ...

204
Alinghina a écrit:
tu peux aussi prendre ton vélo... je fais environ quinze kilomètres par jour et au bout de deux mois, mes cuisses et mes hanches se sont  
affinées...


Le vélo elliptique marche aussi bien ?
S
36 ans en mission... 118
ben les exercices de sport ça fait maigrir, donc par défaut, tu t'affines (après tu prends du muscles, certes)

Et oui, oui, de la caféine, j'en ai vu un peu partout des short ou caleçons sont fait dans un textile spécial qui masse et en même temps, y a des extraits de caféine et d'autres trucs pour t'affiner. Tu le portes en faisant ton sport ou ta marche, etc...Dans le principe, ça a l'air d'être efficace, après, faut voir...
204
spy1406 a écrit:
ben les exercices de sport ça fait maigrir, donc par défaut, tu t'affines (après tu prends du muscles, certes)

Et oui, oui, de la caféine, j'en ai vu un peu partout des short ou caleçons sont fait dans un textile spécial qui masse et en même temps, y a des extraits de caféine et d'autres trucs pour t'affiner. Tu le portes en faisant ton sport ou ta marche, etc...Dans le principe, ça a l'air d'être efficace, après, faut voir...


Mon problème c'est que je ne veux pas me muscler ! je veux affiner je trouve déjà que mes cuisses sont trop musclé !! donc je veux perdre
A
50 ans Genève 732
chtitesuz a écrit:
spy1406 a écrit:
ben les exercices de sport ça fait maigrir, donc par défaut, tu t'affines (après tu prends du muscles, certes)

Et oui, oui, de la caféine, j'en ai vu un peu partout des short ou caleçons sont fait dans un textile spécial qui masse et en même temps, y a des extraits de caféine et d'autres trucs pour t'affiner. Tu le portes en faisant ton sport ou ta marche, etc...Dans le principe, ça a l'air d'être efficace, après, faut voir...


Mon problème c'est que je ne veux pas me muscler ! je veux affiner je trouve déjà que mes cuisses sont trop musclé !! donc je veux perdre


En te musclant tu t'affine... le muscle prend moins de place que le gras..
204
Alinghina a écrit:
chtitesuz a écrit:
spy1406 a écrit:
ben les exercices de sport ça fait maigrir, donc par défaut, tu t'affines (après tu prends du muscles, certes)

Et oui, oui, de la caféine, j'en ai vu un peu partout des short ou caleçons sont fait dans un textile spécial qui masse et en même temps, y a des extraits de caféine et d'autres trucs pour t'affiner. Tu le portes en faisant ton sport ou ta marche, etc...Dans le principe, ça a l'air d'être efficace, après, faut voir...


Mon problème c'est que je ne veux pas me muscler ! je veux affiner je trouve déjà que mes cuisses sont trop musclé !! donc je veux perdre


En te musclant tu t'affine... le muscle prend moins de place que le gras..


Oui mais je crois que j'ai déjà trop de muscle !! et du gras en plus
S
36 ans en mission... 118
Ben, les caleçons me paraissent être le meilleur plan dans ton cas (sans effort, en plus). Sinon, tu peux fouiner dans les rubriques minceur des catalogues de VPC, mais je reste vraiment sur ma position du caleçon (je devrais être vendeuse, sérieux !

Voilà (et garantie sans muscle ! !)
Bon j'arrête
Biz
204
spy1406 a écrit:
Ben, les caleçons me paraissent être le meilleur plan dans ton cas (sans effort, en plus). Sinon, tu peux fouiner dans les rubriques minceur des catalogues de VPC, mais je reste vraiment sur ma position du caleçon (je devrais être vendeuse, sérieux !

Voilà (et garantie sans muscle ! !)
Bon j'arrête
Biz


A vrai dire je ne crois pas trop a ces trucs la c'est trop facile sinon ..
40 ans 4422
chtitesuz a écrit:
Alinghina a écrit:
tu peux aussi prendre ton vélo... je fais environ quinze kilomètres par jour et au bout de deux mois, mes cuisses et mes hanches se sont affinées...


Le vélo elliptique marche aussi bien ?

Y'en a 3 pages ici ..
R
42 ans 12
Bien sur c'est un exercice tres pratique pour raffermir les fesses.
B I U