MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affiner cuisses et fesses ...

204
Bonjour a tous !!

Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez quelques exercices efficaces qui permettent d'affiner les cuisses et les fesses ? Je trouve mes cuisses trop grosse et peu  
être également trop musclé mais je ne sais pas comment les affiners ... j'aimerais perdre des centimètres de tous les cotés lol aussi bien en longueur qu'en largeur mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
433
En longueur??? A part couper les jambes je ne vois pas bien :roll: :lol: :lol:

Si non il reste les ciseaux (en contractant les cuisses) qui sont en prime très bon pour les abdos ;)
433
En longueur??? A part couper les jambes je ne vois pas bien :roll: :lol: :lol:

Si non il reste les ciseaux (en contractant les cuisses) qui sont en prime très bon pour les abdos ;)
1276
leonor a écrit:
En longueur??? A part couper les jambes je ne vois pas bien


mdr :lol: :lol: :lol:
40 ans 4422
Chtitsuze, c'est au moins le 3ème topic que tu lances pour parler de tes cuisses...
Tes cuisses
Tes cuisses aussi
Encore tes cuisses
... c'est pas que ca devient lassant, mais c'est pas super varié ! :roll:
C
37 ans Bretagne 4
Bah je sais pas vous mais moi je galère pour porter des jupes, c'est vrai, on est rondes, y compris des cuisses et les frottements prolongés d'une cuisse sur l'autre pendant la marche deviennent insuportables !! j'ai essayé de porter un caleçon pour éviter cela mais je me vois mal devant mon mec en caleçon, pas super sexy, :? enfin, c'est équivalent avec les énormes marques rouges que me donne ces frottements !!! quelqu'un à un conseil???
S
36 ans en mission... 118
salut chtitesuz,

Pour travailler les cuisses tu peux t'amuser à ouvrir les jambes en canard et à t'agenouiller et te relever (en t'aidant une chaise, ou d'une table, si tu veux), à essayer. Garde le dos droit. Ca c'est pour l'intérieur des cuisses, pour les fessiers, tu t'assois dans le vide, jambes parallèles, dos droit et tu relèves ; tu fais des séries comme ça. Voili, voilà, bon sport (moi, rien que d'y penser, ça me fatigue ;) )

Biz
A
50 ans Genève 732
tu peux aussi prendre ton vélo... je fais environ quinze kilomètres par jour et au bout de deux mois, mes cuisses et mes hanches se sont affinées...
C
37 ans Bretagne 4
Mouai, moi aussi sa me fatigue rien que d'y penser ... quznd au 15 km de vélo, je c très bien que je prendrais pas le temps de le faire, d'une parceque que je boss et que losrque je rentre je me vois pas me taper en plus une heure de vélo ... de la mauvaise fois, c sur ... :twisted: merci d'avoir repondu en tout cas !
A
50 ans Genève 732
Quinze kilomètres en vélo c'est 20 minutes le matin et 30-35 minutes le soir. Plus rapide et plus agréable que les transports publiques... Est-ce envisageable que tu ailles à ton travail en vélo ? Ou du moins une partie du trajet ?
C
37 ans Bretagne 4
mon boulot, faut que je prenne ma voiture, puis le train donc chaud, et puis g des horaires assez difficil pour une promenade matinale à vélo, vu que je pars vers 06h ... là c'est vrai que le soir j'aurai le temps mais pas la force, ensuite je peu aussi commencer plus tard mais finir tard et rentrer chez moi pour 23h donc là aussi c cho, et le matin j'aurai besoin de dormir .... lol je me cherche pas d'excuse mais bon !! :)
A
50 ans Genève 732
j'ai oublié d'ajouter.. que je pédale tranquillement... je suis un peu flemme moi. D'autre cyclistes, sur le même trajet, divisent les temps par deux...
S
36 ans en mission... 118
Franchement, sans un minimum d'exercices, je vois pas :!:

Après, il y a les exercices cachés : oublier les ascenseurs, zapper sa voiture,etc...

Et puis les caleçons qui t'affinent par frottement, plein de caféine, j'ai pas essayé, mais ça à l'air pas mal

voili voilà, dans tous les cas, un peu de motivation et de rigueur, je regrette !

Biz
C
37 ans Bretagne 4
De la caféine ??
204
spy1406 a écrit:
salut chtitesuz,

Pour travailler les cuisses tu peux t'amuser à ouvrir les jambes en canard et à t'agenouiller et te relever (en t'aidant une chaise, ou d'une table, si tu veux), à essayer. Garde le dos droit. Ca c'est pour l'intérieur des cuisses, pour les fessiers, tu t'assois dans le vide, jambes parallèles, dos droit et tu relèves ; tu fais des séries comme ça. Voili, voilà, bon sport (moi, rien que d'y penser, ça me fatigue ;) )

Biz


Et ca permet d'affiner ca ?
B I U