MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partie du corps

46 ans Sud, Nîmes 106
Mes jambes, du haut jusqu'au bas!Elles sont E-NORMES! Même mes chevilles sont enflées, que ce soit au réveil ou après l'effort, elles sont pleines de flotte,ça aide pas!
Sinon j'ai un  
peu de mal avec ma ceinture abdominale aussi (Bouée+vergétures :x )
46 ans pas de calais 72
mon ventre ,mes seins un peu mes bras
Pour les filles qui ont un soucis de double menton un petit truc dite X et U en tirant bien pour remuscler le bas du visage ca a marché pour moi ;) et ca remonte la poitrine bon c'"est pas miraculeux hein mais ca marche
Bisous
3712
Mon ventre ! depuis la grossesse il se tient vachement moins bien :(
Mes fesses ont toujours été larges donc elles sont devenues mes "copines" ! lol. et puis mes fesses je les voient pas donc ça me gêne pas ;)
41 ans evry 91 1500
mes genoux!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
le haut du ventre (depuis ma grossesse j'ai fait une espece de bouée, pas au niveau du ventre, plus haut, juste en dessous des seins)

c'est mocht, c'est flasque, ça casse ma silhouette et malgré abdos etc, ben y'a rien a faire pour s'en débarrasser.

le reste qui ne me satisfait pas: mes bras (mais ils sont bien moins flasques depuis que j'ai repris le sport!) ma poitrine (mon copain l'adore et j'ai recemment retrouvö de la lingerie sympa a ma taille)

oui, en gros, je confirme: j'aime presque tout chez moi ;)
moi c'est mon ventre, mes mollet, et mon postérieur !
39 ans 2809
Alors moi, c'est mon ventre. Je pensais que toutes les filles rondes avaient le même ventre que moi mais non. Un jour, un de mes ex, m'avait parlé de mes étages. En fait, en dessous des seins, j'ai une partie grasse, qui correspondrait à l'estomac. Si je mets un pantalon un peu serré, avec les qqs kilos que j'ai repris, cette partie déborde. Trop class!

Donc, au niveau du nombril, il y a une nette démarquation pour rebondire sur une enooooooooooooooooorme partie graisseuse: mon ventre! C'est pas comme certaine fille ronde qui ont comme un ventre de bébé, en un seul "morceau". Si vous n'avez pas bien compris, je vous fait une petite illustration vue de face. Euhhhhhhh, je sais pas si c'est plus clair... mais c'est pas les cuisses cc'est bien le ventre. C'est pas ça la culotte de cheval hein?

uu ma poitrine
| | mon estomac
( ) mon ventre
| | mes fesses (c'est pas si plat hein, mais c'est vu de face alors...)
| | | mes jambes


Hormis ce petit détail, je ne complexe pas trop, évidemment ya des tas d'endroits qui mériteraient une tite retouche mais bon, je suis comme je suis alors ça sert à rien de fixer sur tous sinon je deviendrais follle dingue :roll: :roll: :roll:
50 ans Luxembourg 31390
super le dessin de la silouette,t es trop forte :D

mais bon,vu d ici,ca a pas l air d etre la cata :lol:
39 ans 2809
Ah, les boules, c'était pourtant super explicite quand je l'ai fait :oops:
Je pourrais recommencer, mais j'ai peur que ça fasse pareil, donc vous devrez vous contentez de mon explication :multi:
fichu pc :changes:
50 ans Luxembourg 31390
mais si,c est 100 % toi ;)

moi j essaye mm pas...

le dirais que j ai la silhouette d une bouteille de perrier...

:oops:
45 ans region parisienne 32
Moi c'est mon ventre et l'estomac ! quelle horreur :peur:
42 ans 394
*soupir* Mes hanches...
34 ans 78 1411
Mon dos et après c'est le ventre
41 ans 3935
Pendant longtemps j'ai eu du mal à supporter mon ventre (dysmorphophobie). Maintenant ça va, mais je sens que je ne suis pas à l'abri d'une "rechute".
Sinon ça va, disons juste, heureusement que mes fesses sont derrière :lol:
Je ne les trouve pas super jolies, mais en fait je suppose que j'ai juste des fesses de femmes "normalement" constituée qui ne passe pas 8 heures par jour à faire des exercices de musculation (oui bon d'accord j'ai un peu de cellulite, mais on en a toutes il me semble)!
32 ans 14
Moi je deteste tout ya pas une parti de mon corps que j'apprécie mieux qu'une autre jme trouve orible partout ! lol
B I U