MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attirance envers les rondes...un effet de mode?

54 ans Seine et Marne 118
La pauvre fille qui t'a comparé à "tous eugénistes" te renvoie au sujet : "les hommes : des dégonflés" sur ce même forum où tu t'étais brillament illustré dans une  
méchanceté similaire, mon cher ! Encouragé et soutenu d'ailleurs par ta "meuf"...

Ceci étant dit, j'espère que tu accepteras mes excuses pour la comparaisons car il ne s'agissait effectivement pas de toi.

J'ajouterais qu'ayant eu plusieurs fois l'occasion de te lire j'ai pu remarquer que tes posts suivants étaient bien plus constructifs que ceux de tes débuts parmi nous.

Désolée d'avoir eu un peu de mémoire et sans rancunes, j'espère ;)
G
Paris 56
Cat a écrit:
La pauvre fille qui t'a comparé à "tous eugénistes" te renvoie au sujet : "les hommes : des dégonflés" sur ce même forum où tu t'étais brillament illustré dans une méchanceté similaire, mon cher ! Encouragé et soutenu d'ailleurs par ta "meuf"...

Ceci étant dit, j'espère que tu accepteras mes excuses pour la comparaisons car il ne s'agissait effectivement pas de toi.

J'ajouterais qu'ayant eu plusieurs fois l'occasion de te lire j'ai pu remarquer que tes posts suivants étaient bien plus constructifs que ceux de tes débuts parmi nous.

Désolée d'avoir eu un peu de mémoire et sans rancunes, j'espère ;)


C'est tres bien la mémoire au contraire il n'ya pas de rancune ca ne m'affectait pas j'étais juste un peu "décu" mais ma foi tu as raison c'était injustifié :roll: ... Je trouve simplement l'eugéniste relativement indélicat surtout a la maniere de parler soi disant "pour prévenir/défendre" alors que lui n'a pas l'honeteté de tenir des propos carément méchant :? ... Sinon j'aime pas trop trop "meuf" comme mot enfin ca n'implique que moi ;) {l'aije employé, ca métonerai mais on sait jamais)
44 ans Puerto Bananas 1739
Qui c'est cet eugeniste et ses theories a la con ???

Que vous ne vouliez pas le censurer, soit, d ailleurs ca a du vous faire du bien de se defouler sur ce fils de cafard, (que sa pauvre mere fit une folie le jour ou elle a engendre ce thon !!) mais un systeme democratique doit il supporter en son sein une entite qui ne respecte pas cette democratie (dixit mon prof d'histoire geo au lycee que dieu le garde ce saint homme) ???

Je trouve que vous avez ete bien aimables avec cette crevure, bouton purulent, thon rejete par toutes les femmes et les hommes confondus, ... bon sur ce je vais aller me reproduire pour assurer la survie !

Et mon pauvre gros porc, confondu avec cette morve d'eugeniste !!!


Ou va le monde et ou va le forum, je VOUS le demande !!
42 ans 69 4262
Si on le censurait, on tomberais dans son jeu. aie pitié de pov' types frustrés comme lui! Le mieux est de le laisser s'exciter tt seul, bah oui, ça l'excite de se faire insulter! Et puis apparemment, sa vie est tellement pauvre et chiante qu'il n'a qua ça à faire...Non, moi j'ai de la peine de voir des gens comme lui, parce que vraiment, je n'aimerai pas être à sa place! Prendre son pied ainsi...Utilise plus souvent tes mains..mais pas pour venir taper des conneries ici..Si si, je t'assure, ça te soulagera!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Je ne suis surrement pas compétant (décidément) mais je vais donner mon opinion.
Les rondes ont elles plus de succès que les autres, est ce un phénomène historique ?
Peut on couper le monde en deux Ronds et plats (tiens ?)
Pour moi, on est attirés les uns par les autres suivant tout un tas de critères plus ou moins compréhensibles et dire que c'est comme ci ou comme ça ????
Evidement, il y a des gens un peu dérangés qui fantasment sur ceci ou cela mais le reste, c'est la vie .
A bientôt, ronds ou plats.
Fred
54 ans Seine et Marne 118
Gros Porc, tu as raison, finalement ce mec est un lâche, il ne mérite même pas que nous réagissions à ses posts... (tiens, il a changé de pseudo et se fait appeler maintenant connard... je ne ferais pas de commentaire...)

Par contre le terme "meuf" qui ne me plait pas plus qu'à toi, soit dit en passant, c'était pour reprendre sa signature de l'époque, je cite : "La meuf à Gros Porc". Désolée ;)
G
Paris 56
Cat a écrit:
Gros Porc, tu as raison, finalement ce mec est un lâche, il ne mérite même pas que nous réagissions à ses posts... (tiens, il a changé de pseudo et se fait appeler maintenant connard... je ne ferais pas de commentaire...)

Par contre le terme "meuf" qui ne me plait pas plus qu'à toi, soit dit en passant, c'était pour reprendre sa signature de l'époque, je cite : "La meuf à Gros Porc". Désolée ;)


Je sais je vais me faire detester mais il ne me plait pas ... pour elle :( alors si c elle qui l'a mis je lui pardonne :oops:
54 ans Seine et Marne 118
Te faire détester, mais pourquoi ?
G
Paris 56
Cat a écrit:
Te faire détester, mais pourquoi ?


Parcke c'est tres egoiste :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon ben j ai rien compris. Qui deteste qui et surtout pourkoi ? qui croit etre deteste et pourkoi ???
54 ans Seine et Marne 118
GROS PORC a écrit:

Parcke c'est tres egoiste :lol:


Non c'est mignon... elle en a de la chance...
mais j'ai carrément pas compris ni l'intérêt de ce message, ni ce qu'il voulait dire..... :)
G
Paris 56
mary a écrit:
mais j'ai carrément pas compris ni l'intérêt de ce message, ni ce qu'il voulait dire..... :)


C'est le message sans intéret d'un type qui ne sert a rien : en gros le message sert a RIEN 8)
j'ai derière chez ma mère une fille mince, ravissante, sympathique.... Et divorcée, seule avec trois enfants.... Mais ce fou m'inquiète : mon mari ne reste t'il avec moi que parce qu'il pense que son gros boudin ne le trompera pas ? Je ne crois pas, jaloux comme il est. Tous eugénistes, je pense qu'il est temps de te trouver une femme....Une ronde t'a t'elle brisé le coeur en te plaquant pour le facteur ??? :lol:
B I U


Discussions liées