MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes Sexxxuels

Depuis les années 1970 la femme peut maintenant avoir une vie sexuelle ! Qui l'aurait cru avant ??? !!! Donc vu que le monde sexuelle est complexe ... j'aimerais savoir  
... Quel sont vos fantasmes typiquements féminins ??? :P

Avez vous des artistes ou des références connus qui enivrents vos fantasmes ? :twisted:


Aller lâcher votre imagination !!!
48 ans 17521
Marybell a écrit:
Depuis les années 1970 la femme peut maintenant avoir une vie sexuelle ! Qui l'aurait cru avant ??? !!! Donc vu que le monde sexuelle est complexe ... j'aimerais savoir ... Quel sont vos fantasmes typiquements féminins ??? :P

Avez vous des artistes ou des références connus qui enivrents vos fantasmes ? :twisted:


Aller lâcher votre imagination !!!


je crois que la femme a toujours eu une vie sexuelle, simplement les hommes ne le savaient pas... :lol:

on a déja eu pas mal de posts sur les fantasmes, tu devrais déja y trouver pas mal de réponses...

des fantasmes typiquement féminins ? je ne suis pas sure de savoir quelqs sont les fantasmes typiquement masculins, déja... :-k alors je ne sais pas si les miens sont typiquement féminins... être attachée, faire l'amour devant d'autres personnes, me faire :fouet:... ce sont des fantasmes pour moi, que j'ai parfois eu l'occasion d'expérimenter, d'ailleurs, mais qui n'en restent pas moins des fantasmes et pratiques qui peuvent me faire démarrer très vite... (punaise, c'est moi qui raconte ça ? :oops: )... dans le genre fantasme mais que je ne pense pas réaliser, y a aussi m'envoyer en l'air avec un mec très vieux...
36 ans Devant mon PC ^^ 24
berk! l'amour avec un vieux...
36 ans 359
tient, comme c'est intelligent de venir juger les autres et leurs fantasmes, avec un délicat petit beurk ... moi jdis BRAVO !! ( ironie bien sur !!)
C
53 ans 1965
Marybell a écrit:
Quel sont vos fantasmes typiquements féminins ???


Comment différences-tu masculin et féminin?
La féminité? Par l'anatomie, le désir, la maternité,...?

En tant que femme, quels attributs dois je avoir ou non pour etre féminine ou masculine? :-k

Comment envisages tu la différence entre des fantasmes féminins et masculins?

:roll:
36 ans Devant mon PC ^^ 24
kylanita a écrit:
tient, comme c'est intelligent de venir juger les autres et leurs fantasmes, avec un délicat petit beurk ... moi jdis BRAVO !! ( ironie bien sur !!)



en voilà une qui se sent concernée :lol:
B
38 ans 39
chacun ses fantasmes clems il n'y a pas de fantasmes propres et d'autres sales mais des différences de point de vue.

et puis comme d'autres je n'arrive pas à cerner ce qui qualifié de fantasmes féminins parce que franchement beaucoup de nos fantasmes peuvent etre partager par des hommes et parce que tous les gouts sont dans la nature.

on peut fantasmer sur tout.

pour te répondre tu ferais peut etre mieux de cibler ta question et d'ouvrir un sondage réservé aux femmes au moins tu serais fixé...

un fantasme faire l'amour avec une autre femme...mais c'est déjà fait!
36 ans 359
absolument pas, ce n'est pas mon trip les vieux, mais je respect le désir des autres ! c'est différent , mais visiblement tu as du mal à accepter que l'autre en est un désir différent du tient, c'est pourquoi j'applaudi ta tolérance et ton savoir vivre... ;)

ha les egocentriques... :arrow:
K
47 ans belgique 27
moi mon fantasme c etais de faire l amour avec un homme et deux femmes et bien je l ai fait et je sis prete a recommencer tous de suite j aime les hommes et les femmes aussi ces excitants!!!
43 ans 77 5703
avec deux hommes, j'ai souvent pratiqué mais j'y fantasme encore...

avec une femme mais ça reste un fantasme car je n'ai pas envie du tout de le faire.

la sodomie (rappellons que c'est un fantasme et pas une pratique banale)

dans le train, avec deux contrôleurs. (ben quoi :lol: )

et the fantasme plutôt féminin, faire l'amour (enfin plutôt du sexe) avec deux mecs bi...









moi cochonne?........meuuuuh nooooon......
A
43 ans 104
djaga a écrit:
et the fantasme plutôt féminin, faire l'amour (enfin plutôt du sexe) avec deux mecs bi...

Sur ce point la, je pense que c'est un peu la même chose pour les mecs... Faire l'am... heu... du Sexe :twisted: avec 2 filles bi, pense que c'est un fantasme très présent chez nous les hommes ;)
Perso, ça m'attire pas tant que ça :roll:

Le coup des 2 contrôleurs SNCF :lol: , ça m'as bien fait rigoler, mais pourquoi pas après tout! Un fantasme c'est un fantasme ^^
Tiens finalement quand j'y pense... dans un train avec 2 jolies contrôleuses bisexuelles... :oops:
Marybell a écrit:
Depuis les années 1970 la femme peut maintenant avoir une vie sexuelle ! Qui l'aurait cru avant ???


Ben "Eve" pour commencer, puis "Lucie", les nymphes de "Caligula", "Aphrodite", Venus, Pompadour, Lucrèce Borgia, Aurore Dupin (barone du devant), Du Barry,Mata Hari, Eva Kant, Madonna, Edith Piaf, ma première femme etc... pour ne citer qu'eux :)
Clemss a écrit:
berk! l'amour avec un vieux...


Un avis que ne partagent surement pas la dernière femme de Michel Simon et d'Yves Montand :mrgreen:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Mon fantasme serait faire l'amour avec une femme....

J'ai déjà trouvé la femme mais je sais que je n'assouvirais jamais ce fantasme...à moins de redevenir célibataire !!
41 ans val de marne 94 1705
Ganateme1er a écrit:

Ben "Eve" pour commencer, puis "Lucie", les nymphes de "Caligula", "Aphrodite", Venus, Pompadour, Lucrèce Borgia, Aurore Dupin (barone du devant), Du Barry,Mata Hari, Eva Kant, Madonna, Edith Piaf, ma première femme etc... pour ne citer qu'elles :)


vala c'est mieux ;)
B I U