MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes Sexxxuels

46 ans région parisienne 134
Chez les hommes, le fantasme de coucher avec 2 femmes revient très très souvent.
Mais au final beaucoup ont peur de ne pas assurer, et d'autre qui ont pratiqués estiment au  
final que ce n'est physiquement pas si génial que ça.
C'est plus la situation qui est excitante.
Au final c'est souvent le propre du fantasme.
Vivre une situtation exceptionnel, mais qui d'un point vue physique ne changera rien.
N'est ce pas mesdames avec le fantasme (cliché?) de l'homme en uniforme (pompier par ex)
P
59 ans 9
Moi, ce serait également de faire l'amour avec deux jolies femmes. Mais cela restera toujours à l'état de désir, parce que ma charmante compagne ne souhaite ni partager, ni prêter :lol:

Un autre fantasme, serait que ma femme me surprenne en prenant quelque fois l'initiative... ce qu'elle a fait une fois cet été en se caressant sur la banquette pendant que je dormais dans la chambre, elle est ensuite venue toute humide, me faire une superbe fellation tout en continuant à se masturber, ah quand ce que c'était bon 8)
40 ans region parisienne 254
Mon ex avait une sorte de fantasme sur les mecs bisexuels... et plusieurs fois me parlait de choses genre qu'elle aimerait me voir en train de me faire attraper par un autre homme...

elle a aussi tente de faire des choses a mes chtites fesses , en vain ! :twisted:
Melinemeline a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Ben "Eve" pour commencer, puis "Lucie", les nymphes de "Caligula", "Aphrodite", Venus, Pompadour, Lucrèce Borgia, Aurore Dupin (barone du devant), Du Barry,Mata Hari, Eva Kant, Madonna, Edith Piaf, ma première femme etc... pour ne citer qu'elles :)


vala c'est mieux ;)


Ok,merci.
Cependant si je voulais chipoter, loin de là cette idée voyons ;), je dirais que lorsqu'on s'adresse à un groupe de personnes et qu'il y a des hommes et des femmes ou un seul homme et des femmes ou un demi homme et des femmes, le masculin l'emporte sur le féminin. Donc le "eux" n'était pas tout à fait faux, mais c'est vrai que c'est dans ce cas du chipotage légèremnt capilotracté. :)
41 ans 3935
djaga a écrit:


et the fantasme plutôt féminin, faire l'amour (enfin plutôt du sexe) avec deux mecs bi...











Han, j'en rêve! Mais zhom n'est pas d'accord :oops:
46 ans région parisienne 134
Je ne serais pas venu pour rien.
J'ignorais ce fantasme si répandu chez les femmes.
J
51 ans 10
Le fantasmes le plus courant...... question difficile.......les fantasmes sont le propres de chacun, pvent evoluer avec le tps......c pour ca qu'ils sont nombreux et illimites......et puis vive l'imagination !!!!!!!!!!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
On m'a toujours dit que les fantasmes ça ne se disaient pas... :oops:
43 ans 77 5703
alors concernant la vie sexuelle d'Eve, prelièrement on n'a aucun détail croustillant et deuxièmement, ça fait des milliers d'années que le tout puissant nous fait payer cette histoire...

disons plutôt que depuis peu, nous avons une sexualité affirmée, médiatisée et assumée (enfin plus ou moins)... parce que avant, à part les nymphos de l'Histoire, on était là pour procréer et sans moyen de contraception il falliat souvent s'y résigner...

overdrived, wi wi les contrôleurs c'est original...mais je fais pas mal de bornes en train toutes les semaines et vu que certains contrôleurs se sont montrés trés trés trééés souriants, ben ça m'a travaillé quoi! eh eh
46 ans région parisienne 134
metisse_antillaise a écrit:
On m'a toujours dit que les fantasmes ça ne se disaient pas... :oops:

Je dirais plutôt que les fantasmes ne doivent pas être accomplis pour justement garder ce coté fantasmagorique de la vie. Par contre ne même pas en parler serait bien triste.
S
45 ans Rennes 2
Overdrived a écrit:
djaga a écrit:
et the fantasme plutôt féminin, faire l'amour (enfin plutôt du sexe) avec deux mecs bi...

Sur ce point la, je pense que c'est un peu la même chose pour les mecs... Faire l'am... heu... du Sexe :twisted: avec 2 filles bi, pense que c'est un fantasme très présent chez nous les hommes ;)
]


euh... moi je dois pas être dans la norme alors puisque moi THE fantasme qui revient tout le temps c'est justement de faire l'm... euh pardon du sexe :roll: avec 1 fille et 1 autre mec bi (suis bi z'aussi) :oops:
vu qu'apparament c'est un fantasme féminin j'ai peut être des chances :lol:
je suis content d'avoir appris ça tiens j'ai pas perdu ma journée :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien perso je n'ai jamais fantasmé sur les trios ou quatuor etc.

Et juste de penser à mon mec se faisant toucher par un autre mec ou une autre femme ... no way ! :lol:

Pas de fantasmes alors ?

Siiiiiiiiiiiii des tas ... et je les écris d'ailleurs ... j'ai donc en banque des tas de nouvelles érotiques :D
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
fantomas a écrit:
metisse_antillaise a écrit:
On m'a toujours dit que les fantasmes ça ne se disaient pas... :oops:

Je dirais plutôt que les fantasmes ne doivent pas être accomplis pour justement garder ce coté fantasmagorique de la vie. Par contre ne même pas en parler serait bien triste.


Tout à fait d'accord avec toi...

Quand je disais que les fantasmes ça ne se disaient pas... Je voulais évidemment dire en public. :lol:

Mais j'en parle avec mes partenaires, sinon comme tu dis ça serait bien triste... ;)

Ps: et puis mon msg, c'était + de l'humour qu'autres choses... #-o
40 ans region parisienne 254
pourkoi 2 mecs BI ? c'est a dire ke le smecs doivent se faire des choses aussi ? lol
43 ans 77 5703
Adorable78 a écrit:
pourkoi 2 mecs BI ? c'est a dire ke le smecs doivent se faire des choses aussi ? lol


d'ou l'intêret!

d'ailleurs souvent les hommes croient que faire l'amour à deux filles, c'est avec deux filles qui se touchent, etc... alors que non, bien souvent, elles se carressent à peine les cheveux...
B I U