MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur ch modèles photos

B
90 ans 20
Ancienne annonce, périmée.


Dernière modif par le 2590j; modifié 1 fois
1311
Tu as un site ou l'on peut voir tes photos et ton travail? ;)
B
90 ans 20
Comme je l'ai dit, je débute
donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à montrer
à part quelques photos de moi
mon site est pret à acqueillir plein de photos

http://www.le-3eme-oeil.fr

utilisateur : modele
mot de passe : photo
1311
Okidoki ;) Je te souhaites toutefois d'aggrandir ton site et d'assouvir ta passion.

dommage je suis trop loin de toi mais je pense que tu aurras des propositions d'ici peu de temps, du moins je te le souhaites. Mon zom est photographe aussi et on a commencé ya 2 ans et maintenant on ne cesse d'avoir des modèles ;)
49 ans Belgique 3287
Coucou,

Je suis en Belgique à environ 1h30 de Reims et j'ai bien aimé ce que j'ai vu sur ton site.

J'ai déjà l'habitude de poser en dessin, peinture, sculpture et je cherche un chouette photographe :-)
B
90 ans 20
Eh bien faisons connaissance sur MSN, si tu le veux bien

Dernière modif par le 2590j; modifié 1 fois
B
90 ans 20
Je précise que je cherche des modèles de toutes tailles et de toutes corpulences (sauf sac d'os), mais plus vous seraient charnelles, plus je serais ravi
B
90 ans 20
J'ai oublié de dire que je cherche aussi des modèles H ou Cple mais H uniquement bien foutu et entièrement imberbe (ou rasé)
44 ans 17521
Boboss51 a écrit:
Je précise que je cherche des modèles de toutes tailles et de toutes corpulences (sauf sac d'os), mais plus vous seraient charnelles, plus je serais ravi


c'est pas parce que tu es sur un site de rondes que tu dois dénigrer les autres... parler de "'sacs d'os" est insultant, ce n'est pas ça qui t'aidera à trouver des modèles "charnelles"... :roll:

Boboss51 a écrit:
J'ai oublié de dire que je cherche aussi des modèles H ou Cple mais H uniquement bien foutu et entièrement imberbe (ou rasé)


c'est quoi exactement un homme "bien foutu" ?

tu m'as l'air d'avoir un sacré paquet de préjugés, toi... :-k

tu sais qu'éventuellement, un modèle est aussi une personne, avec une personnalité propre ? sinon tu peux également louer une carcasse de viande chez le boucher, en plus tu peux te la faire livrer, t'auras même pas besoin de te déplacer... :roll:

tu débutes les "modèles" et tu as des exigences de photographe de mode, j'hallucine un peu, là... tu te rendras vite compte qu'il est beaucoup plus agréable de travailler avec une personne qu'avec un "modèle"...
L
58 ans Nantes 54
Bien dit, Karen ! Y a rien à ajouter.
B
90 ans 20
Désolé pour tout ceux que j'ai pu froisser, ce n'était en aucun cas mon intention. :cry:

Ton message m'a fait réflechir Karen. :idea:

Il est vrai que le mot "modèle" est un peu fort, vu mon inexpérience et vu que je cherche toute personne qui pourrait m'aider à m'améliorer.

C'est vrai qu'il est aussi intéressant de travailler sur la personnalité des personnes, et aussi de faire ressortir des qualités physiques de personnes dont on ne voit pas forcement l'attrait au premier regard suivant nos goûts.
44 ans 17521
Boboss51 a écrit:
Désolé pour tout ceux que j'ai pu froisser, ce n'était en aucun cas mon intention. :cry:

Ton message m'a fait réflechir Karen. :idea:

Il est vrai que le mot "modèle" est un peu fort, vu mon inexpérience et vu que je cherche toute personne qui pourrait m'aider à m'améliorer.

C'est vrai qu'il est aussi intéressant de travailler sur la personnalité des personnes, et aussi de faire ressortir des qualités physiques de personnes dont on ne voit pas forcement l'attrait au premier regard suivant nos goûts.


c'est exactement là que je voulais en venir... en fait, si je peux me permettre un petit conseil, commence par faire des essais avec des personnes que tu connais bien, genre potes, copines... il y a une confiance de base qui fait que la tâche est plus facile, tu n'as pas à rassurer la nana, tu n'as pas peur de passer pour un charlot si le jour de la séance tu as la tête vide et pas une seule idée : si c'est une bonne copine, vous descendez au bistro du coin pour vous en jeter un, et on en fait pas toute une histoire... :lol: ça te permettra déja, toi, d'être plus à l'aise, parce qu'avec quelqu'un que tu connais, tu peux prendre ton temps, dire "on fait des essais, si c'est raté on s'en fout", et au feeling, il ya alors de bonnes choses qui vont sortir...

ça dépend bien sur de ce que tu cherches à faire comme photo, mais pour faire du nu, c'est un peu comme pour le portrait : si tu as une certaine connaissance de la personne, pas de gène, une certaine intimité, les choses se feront beaucoup plus naturellement qu'avec un modèle inconnu... les possibilités seront plus grandes je pense, et ça te permettra de te constituer un book à montrer pour trouver d'autres modèles, quand tu te sentiras bien dans ton activité de "photographe de modèle", que tu n'appréhenderas pas... parce qu'il faut quand même gérer l'autre, guider le modèle qui n'a jamais posé, rassurer la personne qui angoisse ou qui a des complexes... ça t'évitera aussi les crises genre "oh ben non, finalement, je veux pas que tu montres les photos..." alors que tu as payé le déplacement à la personne, ou que toi ça t'a couté de l'essence... et puis les modèles "amis", tu les as sous la main, si tu as raté un truc, tu peux recommencer quand tu veux, et bosser plusieurs fois avec la même personne, ça fait énormement progresser... en fait, vous progressez ensemble, parce que le modèle apporte aussi des choses, des envies dans les compositions, etc...

eh oui, bosser avec des modèles qu'on ne connait pas, c'est assez complexe, l'air de rien... tu as l'air de très bien te débrouiller en photo, maintenant je pense que tu devrais te faciliter la tâche en bossant avec des gens que tu connais, pour commencer.

enfin, moi ce que j'en dis, c'est basé sur mon expérience perso surtout... mais ne te focalise pas sur certains physiques, ne te montre pas exigeant comme ça... tu dois être capable de t'accorder avec une personnalité plus qu'avec un physique (ou alors c'est inquiétant :lol: ) et tu verras que les choses se passeront facilement.

prends le temps de discuter avec les gens, essaie de tater le terrain, connaitre les motivations de la personne qui a envie de poser : quelqu'un qui a envie de belles photos pour offrir à son mec, ça ne se gère pas de la même manière que quelqu'un qui a des complexes et a besoin d'être rassuré, ou quelqu'un qui a juste le désir de participer à l'élaboration d'une création artistique... ;)
B
90 ans 20
Merci pour tous tes conseils
Bonjour, je cherche un photographe pour faire un book photos, interieur, exterieur, habillée, nue, portrait, couleurs, noir & blanc, mais j'habite marseille.
Est-ce vous certain de ne pas pouvoir vous déplacez ?
D'avance mer !

mylenefarmer17@hotmail.com







Boboss51 a écrit:
Bonjour,

je débute dans la photographie amateur et je cherche des modèles pour faire tous types de photos contre CD et un tirage A4.

je me déplace jusque 3h de trajet de Reims (51) et souhaite travailler en intérieur et/ou en extérieur.

Pour toute celles qui veulent se faire un book gratuitement.

Vous avez une envie particulière... je suis ouvert.

Je souhaite surtout pouvoir m'amélioré dans une bonne ambiance

Et si possible mettre des photos en ligne avec votre accord écrit en bonne et due forme.

Annonce sérieuse.
B
90 ans 20
Malheureusement, ça fait unpeu loin pour moi (près de 8h de route).
d'autant que je suis au chomage partiel, donc je n'ai pas les moyens de faire un déplacement aussi loin.
B I U


Discussions liées