MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur ch modèles photos

B
94 ans 20
Ancienne annonce, périmée.


Dernière modif par le 3906j; modifié 1 fois
1311
Tu as un site ou l'on peut voir tes photos et ton travail? ;)
B
94 ans 20
Comme je l'ai dit, je débute
donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à montrer
à part quelques photos de moi
mon site est pret à acqueillir plein de photos

http://www.le-3eme-oeil.fr

utilisateur : modele
mot de passe : photo
1311
Okidoki ;) Je te souhaites toutefois d'aggrandir ton site et d'assouvir ta passion.

dommage je suis trop loin de toi mais je pense que tu aurras des propositions d'ici peu de temps, du moins je te le souhaites. Mon zom est photographe aussi et on a commencé ya 2 ans et maintenant on ne cesse d'avoir des modèles ;)
53 ans Belgique 3287
Coucou,

Je suis en Belgique à environ 1h30 de Reims et j'ai bien aimé ce que j'ai vu sur ton site.

J'ai déjà l'habitude de poser en dessin, peinture, sculpture et je cherche un chouette photographe :-)
B
94 ans 20
Eh bien faisons connaissance sur MSN, si tu le veux bien

Dernière modif par le 3906j; modifié 1 fois
B
94 ans 20
Je précise que je cherche des modèles de toutes tailles et de toutes corpulences (sauf sac d'os), mais plus vous seraient charnelles, plus je serais ravi
B
94 ans 20
J'ai oublié de dire que je cherche aussi des modèles H ou Cple mais H uniquement bien foutu et entièrement imberbe (ou rasé)
48 ans 17521
Boboss51 a écrit:
Je précise que je cherche des modèles de toutes tailles et de toutes corpulences (sauf sac d'os), mais plus vous seraient charnelles, plus je serais ravi


c'est pas parce que tu es sur un site de rondes que tu dois dénigrer les autres... parler de "'sacs d'os" est insultant, ce n'est pas ça qui t'aidera à trouver des modèles "charnelles"... :roll:

Boboss51 a écrit:
J'ai oublié de dire que je cherche aussi des modèles H ou Cple mais H uniquement bien foutu et entièrement imberbe (ou rasé)