MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur ch modèles photos

M
36 ans belgique (mons) 1
Je serai très interessée pour faire des photos ce milieu m'interesse beaucoup par contre je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Toutefois je ne veux pas faire de photos nue,  
je mesure 1m 76 pour 63 kg je n'ai pas une taille idéale mais bon si cela vous interesse on pourrai prendre contact et je vous montrerai des photos de moi.
41 ans CAMBRAI 13
BONSOIR J HABITE A CAMBRAI SUIS RONDE ET AIME LA PHOTOGRAPHIE JE N AI JAMAIS POSE DEPUIS QUE JE SUIS DEVENU RONDE ET CA ME TENTERAI BIEN
38 ans belgique 10
HEYYYYY JVOUDRAIS SAVOIR PR LES HOMMES C QUOI LES CRITERES DE BASSE PR FAIRE DE LA PHOTOGRAPHIE XL ? car c svt les dames qui sont pronées et j'aurais aimé savoir kes'y permettrais a un homme rond d'etre photographié ??

KARIMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J
37 ans noisiel 2
salu moi je suis jethyce et je jamais fait de photo mais j'aimerai bien essayé dc mon msn est joycekev49@hotmail.com vue ke jabite pa loi de che toi (je sui de metz).
merci
A
66 ans delà des frontières 19
melalexlove01 a écrit:
Je serai très interessée pour faire des photos ce milieu m'interesse beaucoup par contre je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Toutefois je ne veux pas faire de photos nue, je mesure 1m 76 pour 63 kg je n'ai pas une taille idéale mais bon si cela vous interesse on pourrai prendre contact et je vous montrerai des photos de moi.


suis interssé par ton annonce,,tu a une adresse mail ou je puisse te contacter
jean
neropolis3@hotmail.com
B
44 ans 1
bonjour je cherche à être modèle pour faire photos originales, charmes, pas nue, visage particulier, débutante, bonne journée
B
94 ans 20
Bonjour,

cette annonce n'est plus d'actualité

Cordialement
32 ans 10
bonjour je serais interesser par votre annonce mais jaurais voulue en savoir davantage
31 ans 2
Coucou si tu chercher envor quelqu'un je sui de paris !! ;)
39 ans 1
je me presente je m apel raoudha est sa m atereserai de fair des foto si vous etes toujour a la recherche repondai moi merci
B I U


Discussions liées