MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation

1311
Voilà, je voulais poster un sujet sur la mastrubation masculine, avoir des témoignages, des façon de voir les choses etc.. Les zoms hésitez pas a nous éclairer notre lanterne :lol:  



Voilà trouveriez vous ou trouvez vous normal dans une relation, que l'homme ( ou la femme aprés tout pourquoi pas) se masturbe étant en couple.

Certains mecs disent pour evacuer le stress , ou parceque la copine n'est pas là a ce moment et qu' ils on terriblement envie.. D'autres parce que leur relation sexuelles sont trés satisfesantes mais ne veulent pas forcement remettre " le couvert " tous les jours..

et les nanas? là je ne sais pas ( heu comment dire... je ne suis pas adepte de la masturbation solitaire... :oops: )

Accepteriez vous si votre partenaire le fesait? quel serait votre réaction si vous l'appreniez? Et si vous savez que le partenaire avait cette "activitée" solitaire alors que vos relations sexuelles ne sont pas satisfesantes dans le temps; la durée ou la qualitée ( si on peu parler comme celà).


Certains sont-ils adeptent de la masturbation en commun? afin d'exiter l'autre, ou dele provoquer etc... ou lors de l'acte?

Ze suis curieeeeeuuuuuze :lol: :lol:
44 ans rennes 330
donc pour repondre avec toute franchise je me masturbe, il se masturbe et nous nous masturbons!!!!
voilà!!Je trouve ça très sain!!
moi ça m'arrive de me toucher quand je suis seule
lui aussi quand il est seul
et quand on est fatigués et qu on a la flemme de faire l'amour bah ouai on se masturbe
mais le plus souvent c lui qui me masturbe quand j ai très envie de sexe et pas forcement d un cuni et que lui n'a pas envie de faire l amour

voilà donc tout ça pour dire que c est la meilleure façon d honorer son propre corps vite fait bien fait!!! :P
H
56 ans Paris 917
A ce sujet, je trouve qu'encore beaucoup de femmes disent de ne pas se masturber mais j'émets un gros doute quand à la véracité des dires.
La masturbation est un acte naturel, humain, dont hommes et femmes ont besoin.
Il apparaît plus facile pour un homme de dire haut et fort qu'il se masturbe parce que c'est un homme et que depuis la nuit des temps, les hommes utilisent cette pratique solitaire.
Certaines femmes vont même jusqu'à dire qu'elles ne l'ont jamais fait!
Pour bien faire l'amour, il faut avant tout connaître son corps et cela passe aussi par la masturbation.
Quelle petite fille n'a jamais exploré son corps? Allez, je reste très dubitative là-dessus!
Femmes du monde entier, avouez donc que vous vous masturbez! Lol!
P.S : ce post n'a pas pour but d'attaquer qui que ce soit.
43 ans 77 5703
alors... moi je devrai cliquer sur toutes les possibilités...

d'ailleurs mon sex toy me regarde avec une petite éticelle dans l'oeil... je m'en vais voir ce qu'il désire... mmmmmh
1311
Perso, moi je n'ai jamais ni même enfant chercher a découvrir mon corps.
Ni même actuellement, me suis "double cliker" la souris toute seule :lol: je n'aurai personnellement pas honte de le dire car pour moi ce n'est pas sale.

Par contre lors des ébats, je ne renie pas que ma mimine va deci delà et taquine ma toison :lol: et tout le reste.

Et puis on plus, moi, perso, j'éprouve encore moins de honte, je suis anonyme sur VLR, j'ai un pseudo alors...


mais ma mère trés jeune m'a toujours répondu franchement sura sexualité, j'en parle encore avec elle..


Quand aux sextoy, perso, mon mec voulait me faire essayer, j'avais pas envie, disons que ça me disais rien, mais j'ai quand même essayer car je pense qu'il ne faut jamais dire fontaine et puis c'était pour pimenter nos ébats. Perso, j'ai apprecié mais j'ai eu une allergie a la matière... :oops: mais je peux m'en passer,je prèfère largement les mains et le penis de zom :D
C
53 ans 1965
Je dois avoir commencé à 9 ans , sans doute avant...découverte du corps... et l'orgasme est venu petit à petit, à taton...

Alors seule, pas seule, pour enlever un stress ou pour mieux dormir, amoureusement ou par provoc...toutes les raisons sont bonnes. 8)
C
53 ans 1965
En fait, qd je me masturbe, si je n'ai pas réussi à avoir mes trois orgasmes, je me sens frustrée...c'est con je sais :? ...mais le second est plus fort que le premier et le troisième c'est la cerise sur le gateau...

Suis je la seule ds ce cas? :roll:
43 ans 77 5703
uuuuuuuuh mais t'y passes combien de temps à chaque fois?
3 orgasmes c'est rare que j'en ai le courage... je suis un peu comme un homme, je m'endor comme un gros bébé après... enfin, un bébé légèrement enveloppé cmme dirait l'autre!
C
53 ans 1965
djaga a écrit:
uuuuuuuuh mais t'y passes combien de temps à chaque fois?3 orgasmes c'est rare que j'en ai le courage... je suis un peu comme un homme, je m'endor comme un gros bébé après... enfin, un bébé légèrement enveloppé cmme dirait l'autre!


Heuu ben c affilé...dc peu de tps entre...qq sec :lol:
44 ans 2506
Moi aussi je me masturbe, seule parce que célibataire :? , j'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir, et je me sens très bien après.
Dans mes lointains souvenirs, j'ai dû commencer vers 11 ans, et je ne me suis jamais posé la question si c'était bien ou mal, c'est mon corps, et je prends mon pied !!!! :lol:

Après tout y'a pas de mal à se faire du bien !!! :!: :multi:
60 ans 91 25732
Pour ma part, je trouve que dans un couple il y a trois sexualités : celle de l'homme, celle de la femme et celle du couple. Ces trois sexualités peuvent très bien cohabiter sans problème. Ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme se masturbe qu'il ou elle n'a plus envie ou différemment envie de son ou sa partenaire. C'est juste complémentaire, un plaisir entre soi et soi.

Je trouve même sain que dans un couple chacun garde une part de sa sexualité pour lui-même, ça permet de mieux connaître son corps, ses réactions, et c'est utile lors des relations en couple.

Donc si mon homme a envie de se faire un petit plaisir tout seul, ou moi, pas de souci et on n'a pas forcément besoin de le faire savoir à l'autre, mais pas non plus de le cacher si on a envie d'en parler.

Par contre si la sexualité en solitaire prend le pas sur la sexualité du couple et que l'entente sexuelle du couple en souffre, là il y a un problème.

Quant à la masturbation mutuelle lors des rapports, ou bien la masturbation individuelle devant l'autre, ensemble ou pas, ça pimente tout à fait la sexualité d'un couple alors pourquoi s'en priver ? :oops: ;)
41 ans val de marne 94 1705
moi je n'ai pas comencé jeune, j'ai du attendre mon premier copain et j'ai decouvert cette pratique pour cause d'insatisfaction :oops: .

Je le fais, je pense que mon chiri le fait aussi et je trouve ça normal. Mon ex me disait ne plus le faire depuis qu'il était avec moi je sais pas si c'était vrai mais ça me culpabilisait parce que moi je le faisait.

Quand a le faire en couple, ça m'est jamais arrivé mais un jour qui sait.

HS ON
Citation:
En fait, qd je me masturbe, si je n'ai pas réussi à avoir mes trois orgasmes, je me sens frustrée...c'est con je sais Confused ...mais le second est plus fort que le premier et le troisième c'est la cerise sur le gateau...

houaou, deja un orgasme avec un partenaire c'est pas evident alors 3 c'est de la science fiction.
HS OFF
37 ans Seine Saint Denis 1018
hanabi a écrit:
A ce sujet, je trouve qu'encore beaucoup de femmes disent de ne pas se masturber mais j'émets un gros doute quand à la véracité des dires.
La masturbation est un acte naturel, humain, dont hommes et femmes ont besoin.
Il apparaît plus facile pour un homme de dire haut et fort qu'il se masturbe parce que c'est un homme et que depuis la nuit des temps, les hommes utilisent cette pratique solitaire.
Certaines femmes vont même jusqu'à dire qu'elles ne l'ont jamais fait!
Pour bien faire l'amour, il faut avant tout connaître son corps et cela passe aussi par la masturbation.
Quelle petite fille n'a jamais exploré son corps? Allez, je reste très dubitative là-dessus!
Femmes du monde entier, avouez donc que vous vous masturbez! Lol!
P.S : ce post n'a pas pour but d'attaquer qui que ce soit.


toute a fait d'accord, y en a beaucoup qui se cachent de ca...

sinon pour repondre a la question "si votre copain le faisait sans vous etc" perso je reagirai ni bien ni mal, je trouve ca normal et je conçoie meme pas qu'il ne le fasse pas, c'est un mec... :lol:
C
53 ans 1965
Melinemeline a écrit:

HS ON
Citation:
En fait, qd je me masturbe, si je n'ai pas réussi à avoir mes trois orgasmes, je me sens frustrée...c'est con je sais Confused ...mais le second est plus fort que le premier et le troisième c'est la cerise sur le gateau...

houaou, deja un orgasme avec un partenaire c'est pas evident alors 3 c'est de la science fiction.
HS OFF


Ben j'ai dit "qd je me masturbe", donc seule... :D

Parce que je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS eu d'orgasmes avec un mec. Ils sont de bonne foi, ils font ce qu'il faut faire, mais c'est jamais le super bon rythme (moi qui préfère le silence je m'étais décidée de faire des "plus vite" "moins vite", enfin bref sans effet grandiose), jamais exactement là où il faudrait (ben vi, à 1/4 cm, ça change), et puis parfois trop humide, parfois pas assez...au bout du compte, ça me lasse.
Je me suis fait une raison, à moins d'un miracle, ça n'arrivera jamais. :?
Mais c'est frustrant...le désir monte, monte, monte, je suis pret du but et hop, pfiou, rien, je dois me calmer... :x
41 ans val de marne 94 1705
cornflakegirl a écrit:

Ben j'ai dit "qd je me masturbe", donc seule... :D


desolée j'avais pas compris.

Moi après un orgasme j'ai du mal a aller au deuxieme et souvent il est beaucoup moins fort.

Donc je reste sage (ou presque)
B I U