MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux membres

40 ans Bruxelles 7458
Je ne déverrouillerais rien avant demain matin d'abord parce qu'on ne sait jamais que ça recommence et ensuite pour qu'un maximum de personnes se rendent compte de ce qu'il s'est  
passé ce soir :roll:
Merci de votre compréhension ;)
40 ans Bruxelles 1226
Wow cocotte, quoi il se passe là? des foutteurs de caca ? :?: :x
40 ans Bruxelles 1226
Je viens de lire a peu pres 50 messages foireux ...
c'est une épidemie la... faut bannir par ip...j'crois...
C'est grave quand-même, heureusement que le ridicule ne tue pas!
Parceque la jte jure c'est grave!
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi aussi jai lu gwen et je trouve que mini a bien fait car c des messages a la cons... Jai bien hate de voir la reaction des autres a ce sujet
ou lala :?
44 ans Valencia 1162
et encore vous ne savez pas tout !!! :shock:
1147
C'est qui c'est con pas rapport ???.....
50 ans 77 (seine et marne) 654
Voila, pas tres malins les copains du fameux "razou" alias raziel!
Ca peut aller tres loin ce genre de petits delires si Anne et David decident de porter plainte.
Quoi???? comment je sait que c'est lui? ben c'est tres facile alors les copains, allez jeter un p'tit coup d'oeil sur le forum de son site , dans la rubrique "les meilleurs liens du web" il y a un sujet vlr pas piqué des hanneton et voici entre autre ce que raziel y dit:
Citation:

L'admin dévoreur d'âmes


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 741

Posté le: 22 Juil 2004 13:01 Sujet du message:

http://www.vivelesrondes.com/forum/

Soyons fou, mettez le feu, mais on se connais pas



heuuuuuuuuuu, mon p'tit raziel, pour le "on se connait pas" c'est loupé. Mais bon comme on est gentil on va faire semblant..........chuuuuuuuut, les amis de Raziel sont venus incognito :lol:

Ce message aurait sa place en mp mais quitte a voir tes copains flooder autant que je te reponde içi
Je ne comprends pas ta reaction! tu as certes eu un petit desacord avec certains modos, mais de la a en arriver a de telles extremités :shock:
Et quel manque de tact vis a vis de ceux qui t'ont acceuilli et ont essayé en vain de sympathiser avec toi.....tu t'est bien foutu de nous.En fait tout ce qui t'interresse ici c'est de mettre la pagaille et de reigner en maitre comme tu le fait sur ton site.......et si par malheur quelqu'un s'interpose tu nous fait ton petit caca nerveux en appelant tes copains a la rescousse.Temps y si tu pourri le site, l'important c'est que tu roule des mecaniques au milieu de ta petite bande d'amis gamers......ça y'est, tu te sent heureux la? tu es vangé?
Je faisait parti de ceux qui t'appreciaient pour ton humour, je te trouvais sympa.......et a cause d'une broutille ridicule, une simple prise de bec avec Moon tu te grille tout seul.Je ne suis pas ici pour prendre la defense de qui que ce soit mais toi qui reprochait a moon son indelicatesse dans les reponses qu'il t'a faite, c'est un peut l'hopital qui se fout de la charité tu ne trouves pas?
Aller, tchao l'artiste, et continue comme ça tu ira loin :roll:
318
Je viens de poster à ce sujet sur le forum dédié à ce genre de pb. Tout est dedans ;)
40 ans Bruxelles 7458
Voilà voilà j'ai entièrement nettoyé "café" et "entre vous et nous" et j'ai déverrouillé les sujets non infectés dans le reste du forum toutefois si vous constatez qu'un forum est toujours verrouillé et ne devrait pas veuillez m'en faire part et si un forum devrait l'être signalez le moi aussi ;)
Et si possible m'indiquer aussi les forum où un modérateur a écrit "je verrouille" et qui n'est plus verrouillé si vous en voyez.
Je ne vous demande pas de tout revérifier mais de me prévenir si vous repérez quelque chose en surfant.
Merci. :morning:

PS: les témoignages de sympathie pour votre pauuuuvre Minimog et cyrielle sont également les bienvenus par MP ;)
44 ans Valencia 1162
Raziel a écrit:
Je viens de poster à ce sujet sur le forum dédié à ce genre de pb. Tout est dedans ;)


je ne te juge pas...je viens de lire ce ke tu as ecrit et les autres....et j'avoue bcp de deception...oui Ali a pris ta defense, moi aussi et Fly aussi et je pense que si d'autre avaient ete la, ils auraient fait la meme chose !! Mais le doute c installée, on attendait ton explication sur tout ca.

Que tu es un different ek moon et ke tu es envie de faire un topic sur lui ...c ton droit...et la dire ce genre de phrase meme si tu le pensais pas a mal...connaissant (un peu) les gars sur ton forum, tu aurais penser k'ils allaient pas comprendre.....dsl Raziel mais il est vrai ke c la grosse boulette........Enfin, meme si c t debile tout ca....perso je t'en tiens pas rigueur (je disais pas ca hier....mais bon g t decue fo me comprendre :( )

j'espere ke cela s'arrangera et ke cela ne causera pas trop de deg.

bises,

Piro
41 ans sud de la france 52
C'est pas très malin de la part des membres de ton forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je savais bien que c'etais une veangence . bravo myriam (mme colombo toi)

ok pour le vrouillage mini
47 ans yvelines 762
haaa raziel va bientot nous faire part d'excuse public ... allez on atted Raziel ... pis raziel il a aussi viré le post qui dérangeait sur son forum, et la remplacé par un beau post de "je tire les oreilles de mes menbres" ... bah alors raziel tu n'as plus le contrôle de tes brebis galeuses ... va falloir sevir !


Tu vois a vouloir jouer avec le feu parfois on s"y brule, la prochaine fois tu reflechiras peut etre un peu !
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est fait celya
47 ans yvelines 762
:mrgreen:
B I U