MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux membres

T
44 ans Essonne 272
Minimog et Cyrielle !! Bravo ! C du boulot de faire ce que vous avez fait !
C qd mm indignant de voir qu'il ya des petits c** sur internet qui  
ne savent plus koi faire !
Bon courage pour tout nettoyer
Bisous
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Ahlàlà je viens de voir un peu du carnage qu'il s'est passé visiblement hier soir... p'tain quelle bande de sodomites, pour rester poli. Que dire de plus ? c'est écoeurant ? ouais.
52 ans BREST 3113
Moi j'ai même pas envie de m'énerver avec des petits merd... de vrais gosses. maintenant si y a du monde qui veut mettre le lien de vlr sur son site, ben faut pas que ca tombe sur des gamins non plus, c'est évident qu'ils se feront un plaisir de venir nous emm...
40 ans Bruxelles 1226
How c'est absé la raziel..., t'es tombé dans ton propre piège ? :shock:
39 ans Rouen 2073
Juste une petite chose ! Si c'etait vraiment une vengeance raziel aurait fait autre chose et il n'aurait pas eu besoin de con**** (oui même si je l'ai connait je di ke c des c**) , s'il avait voulu se venger iol ne serait pa servi du forum.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, et pour ceux qui croient que je defends mon copain et bien ce n'est pas ca mais vu que je le connais bien mieu que vous, je connais "ces méthodes".
41 ans Bruxelles 7458
papesse a écrit:
Juste une petite chose ! Si c'etait vraiment une vengeance raziel aurait fait autre chose et il n'aurait pas eu besoin de con**** (oui même si je l'ai connait je di ke c des c**) , s'il avait voulu se venger iol ne serait pa servi du forum.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, et pour ceux qui croient que je defends mon copain et bien ce n'est pas ca mais vu que je le connais bien mieu que vous, je connais "ces méthodes".

Vengeance ou pas ça a mis le boxon ;)
Et tu avoueras que les modos n'ont pas que ça à faire et que tous les membres n'ont pas à pâtir de ce genre "d'amusements".
Je le répète on en discute alors arrêtez de vous énerver comme ça :lol:
39 ans Rouen 2073
Citation:
Vengeance ou pas ça a mis le boxon
Et tu avoueras que les modos n'ont pas que ça à faire et que tous les membres n'ont pas à pâtir de ce genre "d'amusements".
Je le répète on en discute alors arrêtez de vous énerver comme ça


Je le sais bien que cela a mis le boxon mais pour ceux qui pensent que c'etait une vengeance je voulais leur expliker que non, et je ne me suis pas du tout enervé
49 ans Wizernes 2630
bon il n'y a pas eu mort d'homme non plus..personnes n'a ete "insulté" ..oki c nul c du fllod qui ne sert a rien ..c'est sterile, pueriles..oki c du boulot pour les modos :( mais faut arreter de faire des fixation sur des choses si.........pueriles..je ne sais pas..je suis peute tre la derniere des connes pour penser qu'il n'y avait aucun mal..hein..il y a plus grave dans la vie que de malheureux flooders!!!

j'en ai marre de venir sur des sites pour me prendre la tete..avec des conneries pareil..raz le bol..moi je viens pour me changer les idées..rire un peu et finalement je vois que rien ne vaut un bon verre bien bu tiens!!!!!
Vous avez reussit a faire partir Phenixar..pourquoi ..je ne sais pas..ca je ne l'ai jamais digerer!!
Voilà alors finalement la size acceptance.....no comment..
et ne venir pas dire que je crache dans la soupe...comme a pu dire une certaine personne....qui se reconnaitra..on crache pas sur les gens qui nous ont accueilli( message perso ca!!)

voilà..je vais donc prendre un peu beaucoup de recul avec VLR...et on verra la suite..mais là vraiment je sature...
41 ans Bruxelles 7458
Parce que je suis modo je dois accepter qu'on vienne m'emmerder?
Qu'on me fasse perdre ma soirée?
Qu'on m'énerve sans raison?
Non je ne crois pas...
Et les membres doivent accepter de ne plus pouvoir poster?
Les caprices d'enfants gatés c'est bien beau mais nous ne sommes pas des chiens et les membres n'ont pas à souffrir des bêtises d'autres...
44 ans Valencia 1162
toutouille a écrit:
bon il n'y a pas eu mort d'homme non plus..personnes n'a ete "insulté" ..oki c nul c du fllod qui ne sert a rien ..c'est sterile, pueriles..oki c du boulot pour les modos :( mais faut arreter de faire des fixation sur des choses si.........pueriles..je ne sais pas..je suis peute tre la derniere des connes pour penser qu'il n'y avait aucun mal..hein..il y a plus grave dans la vie que de malheureux flooders!!!

j'en ai marre de venir sur des sites pour me prendre la tete..avec des conneries pareil..raz le bol..moi je viens pour me changer les idées..rire un peu et finalement je vois que rien ne vaut un bon verre bien bu tiens!!!!!
Vous avez reussit a faire partir Phenixar..pourquoi ..je ne sais pas..ca je ne l'ai jamais digerer!!
Voilà alors finalement la size acceptance.....no comment..
et ne venir pas dire que je crache dans la soupe...comme a pu dire une certaine personne....qui se reconnaitra..on crache pas sur les gens qui nous ont accueilli( message perso ca!!)

voilà..je vais donc prendre un peu beaucoup de recul avec VLR...et on verra la suite..mais là vraiment je sature...


tu peux dire mon nom....ca me derange pas j'affirme ce ke j'ai dit....je suis dsl si toi ca te fait marrer ben on a pas le meme sens de l'humour...et Toutouille je suis pas allée sur ATL pour les autres mais pour Raziel, P@pess et Toi.....les autres je leur ai meme pas parlé....
Et oui je crache....je crache sur tant de betises, k ils veuillent s'amuser...ok ? Mais k'ils reconnaissent leur faute.....k'ils s'excusent...je suis dsl pour certains ca n'en vo pas la peine....on est ke des coincé du Q...alors dsl si ca derange mais c comme ca !
M
41 ans 3727
papesse a écrit:
Citation:
Vengeance ou pas ça a mis le boxon
Et tu avoueras que les modos n'ont pas que ça à faire et que tous les membres n'ont pas à pâtir de ce genre "d'amusements".
Je le répète on en discute alors arrêtez de vous énerver comme ça


Je le sais bien que cela a mis le boxon mais pour ceux qui pensent que c'etait une vengeance je voulais leur expliker que non, et je ne me suis pas du tout enervé


mem si c t pa une vangeance... ca en fai ke c plus grave? :roll:
40 ans Bruxelles 1226
Dites les filles, vous trouvez pas que ca sert à rien de se creter le chignon?
On est adulte, responsable, faut agir en tant qu'adulte...
On veut tous voir un forum sympa comme il l'était au départ, si quelqu'uns viennent faire des post de nazes, c'est leurs problèmes...
Mais ne vous disputez pas pour peu.. il ya d'autres choses bien pire dans la vie ...
44 ans Valencia 1162
tu as raison Gwen...dsl je me suis laissée emportée(un peu sur les nerfs)
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
et ne venir pas dire que je crache dans la soupe...comme a pu dire une certaine personne....qui se reconnaitra..on crache pas sur les gens qui nous ont accueilli( message perso ca!!)


ton message perso est bien passé! et j'assume ce que j'ai dit car je le pense vraiment.....maintenant si te dire ce que je ressent te derange j'en suis desolée.Comme tout un chacun sur ce forum j'ai le droit d'exprimer ma maniere de voir les choses.
A mon niveau l'incident est clos, c'est pas a moi de juger qui que ce soit........laissons ce travail aux modos et aux admins.
40 ans Bruxelles 1226
Bah c'est pas grave, ca arrive, c'est juste que j'aime beaucoup le forum de VLR et j'aurais bcp de peine de voir les membres que j'aime bcp se déchirer entre eux ...
Faisons regner l'amour :twisted: trève d'humour lol ...
B I U