MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux membres

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
toutouille il n'y a pas mort d'homme en effet mais ce forum a accueilli des personnes qui ont des vrais pb et qui manquent de confiance en elle

repense a ce  
que tu etais il y a quelques temps et demande toi sincerement si des messages comme ça ne t'aurait pas destabilisée?
comme l'a dis dee ils ont floodé sur des posts vraiment grave sans aucun respect des appels a l'aide qui etait lancés, que peuvent en penser les auteurs de ces posts?

et je redis que depuis 97 que je suis sur internet j'ai regulieremnt vu des forums pollués par des petis cons dans ce genre, certains ont meme fermé a cause de ces floods

alors il n'y a pas mort d'homme mais ils ont depassés des limites c'est clair

et les modos et administrateurs doivent en tenir compte pour eviter que ça se reproduise
et je pense qu'ils avaient envie de faire autre chose pendant leur mois de juillet
44 ans Valencia 1162
oui gwen on sera mieux de toute facon ! :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
En tout cas, chapeau bien bas à vous deux Cyriel et Minimog. En tout cas, c'était la catas... Je suis contente que maintenant, cela va mieux.
40 ans Bruxelles 1226
C'est fait pour ca les modos! aller au boulot!
nan je rigole voyons, ( po tapé ) :roll: :roll: :roll:
2309
Oui ce n'est pas la peine de se disputer. De toute façon chacun a le droit de se faire sa propore opinion et nous devrions être assez adultes pour en discuter en MP si vraiment cela nous dépasse. L'équipe de modération s'occupe de réfléchir sur la conduite à adopter. Le fait est que les forums sont de toute façon régis par certaines régles et que déroger à ses regles expose les contrevenants à des sanctions. Ainsi, le flood et l'incitation au flood, par exemple sont intérdits dans à peu près tous les forums existants, et ce pour une simple question de surcharge de serveur.
B I U