MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde !

52 ans 61
Inscrit sur le forum grâce à ma Tite Fleur, j'aime la musique, le cinéma, le net... Je ne suis pas quelqu'un de rond, je suis plutôt maigrichon lollllllll (80 kg  
pour 1,91m) :roll: Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal :lol:
2309
shadow_shd a écrit:
Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal :lol:


:lol: Bievenue.

On peut peut être s'arranger pour te filer un peu de nos kilos :P
52 ans 2024
Oui, oui, oui, on peu s'arranger sans problèmes ;)

Bienvenu Shadow ;)
M
41 ans 3727
shadow_shd a écrit:
Inscrit sur le forum grâce à ma Tite Fleur, j'aime la musique, le cinéma, le net... Je ne suis pas quelqu'un de rond, je suis plutôt maigrichon lollllllll (80 kg pour 1,91m) :roll: Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal :lol:


On s'en fout... si t es bien comme ca ;)
623
Bienvenue à toi!!!

Et moi aussi j'ai quelques kilos si tu le souhaite! Je partage sans aucun problème! ;) :D
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue!
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue !!
:D :D
44 ans Valencia 1162
kikou et bienvenu a toi ! :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, shadow_shd! ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
soit le bienvenu shadow!
;)
39 ans Rouen 2073
bienvenue a toi, et si tu veux des kils je suis volontaire aussi pour te proposer les miens
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue!!
Des kilos!! Sans problemes!! En plus aujourd'hui promo: 20 pour le prix de 5!!!! :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
j'ai une affaire a te proposer, plutot que d'acheter les "20 kilos pour le prix de 5" de lavoyageuse je te propose les miens gratuitement :lol:
Mais bon, a mon avis titefleur t'aime tel que tu est et ca va pas trop lui plaire que tu te balade avec mes bouées expldrrrrrrrrrrrrrrr ;)
52 ans BREST 3113
Non moi tu vas pas me faire hurler. Sauf que j'ai envie de dire quelque chose : cet homme est bien gauléééééééééééééé !!!!
52 ans 61
Merci à toutes et à tous, heu pour les kg va falloir trouver un moyen lolll :lol:
B I U