MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incohérence[Je lui plais mentalement mais pas physiquement]

franchement dites moi que le physique de votre partenaire ( je ne parle pas de surcharge ponderal ou pas) ne joue pas un minimum sur votre choix,je ne suis pas  
specialement attiré par une genre de fille, c est un tout et le physique en fait partie,si il suffit de balancer un pheromone ( est ce la bonne orthographe??? :? ) pour que ca marche ca se saurais quand meme....ms bon on ne sait pas comment il ta fait cette requete,etais-il foncierement mauvais???tu la peut etre ressenti comme tel !!! c est toi ki a les cartes en main,fait le choix qui te semble le plus en rapport avec ton envie....
F
50 ans Neverland 1830
clochette a écrit:

Un homme que j'apprécie beaucoup et qui me renvoie la même chose depuis plusieurs mois maintenant, m'a dit avant même que ce ne soit d'actualité qu'il m'aimait ... mais pas physiquement et qu'il réfléchissait pour savoir s'il pouvait être attiré par moi physiquement !!! A part le physique : tout l'attire en moi ! Mais je ne peux pas être coupée en deux !!! Il m'a demandé si j'allais maigrir bientôt !!! Je suis partagée !!! mais je crois que ce qui est le plus fort ... c'est ce refus du corps ... Il me semble que lorsqu'on aime vraiment : on aime en entier ... Maintenant, je me dis parfois que même si on me proposait de maigrir dans l'heure ... je ne le reverrais pas ... jsute à cause de ce refus de mon identité physique !!! Peut-être suis-je trop dure, peut-être que je n'y comprends rien ... N'hésitez pas à me donner votre avis !!!


Meme si il finissait par s'habituer à ton physique j'ai du mal à croire que tu ne te souviennes pas de ca. Une chose est sûre, si il était amoureux passionné il n'en aurait rien à f... , je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi mais plutot pas assez. Tu peux décider de perdre du poid pour lui plaire (c'est pas une raison plus debile qu'une autre à mon humble avis) mais tu peux aussi attendre de tomber sur un type si raide dingue de toi qu'il voudra de toi en entier et pas seulement de ce qui l'arrange. Inutile de dire que ce type de relation me parait bien plus excitant qu'un espece de truc cerebral et incomplet. Bon courage pour la suite.
54 ans Paris 359
nuage noir a écrit:
franchement dites moi que le physique de votre partenaire ne joue pas un minimum sur votre choix

Correct, ça joue évidemment. Personne ne songe à dire le contraire, je crois. Donc dans le cas présent, le Monsieur n'aurait-il pas dû ne rien dire s'il n'aime pas les rondeurs ?
C'est comme si on me disait : je t'aime et j'aimerais vivre avec toi mais tu sais, les poils, tu devrais les épiler... alors que j'en suis couvert. Comment une nana pourrait éprouver quelque chose pour moi et me le dire alors qu'elle n'aime pas les primates ? :lol:
55 ans NICE 184
Heureusement pour toi qu'il te l'ai dit avant que vous ne fassiez le premier pas. Je déteste ces personnes qui se disent être attirés par quelqu'un où quelquechose et que lorsqu'elles ont réussies à s'accaparer ce qu'elles voulaient, elles désirent en changer l'apparence à la vue des autres où d'eux-mêmes. Pour moi, les sentiments l'un envers l'autre sont beaucoup plus importants qu'un excès de poils gênants, qu'un gros nez, des petites rondeurs où encore la taille de la poitrine. Le changement forcé n'apportera que des mésaventures au futur couple, où encore rien de plus. J'en suis personellement le témoin vécu, mais je ne vais pas vous raconter mon histoire ... ;)
G
49 ans paris 581
non, t'es pas trop dure, je ne prone pas la guerre mais si je peux me permettre jette cet enfoiré! :evil:
2309
Ma foi, à ce type, tu peux lui proposer de vivre une histoire virtuelle, ou de faire transplanter ton cerveau dans le corps de pamela anderson aussi...
Non vraiment ? Tu lui plait, mais physiquement ça ne colle pas. Alors c'est comme ça, ça ne colle pas. Si le fait qu'il s'entende à merveille avec toi ne sublime pas son envie de commencer une relation avec toi, si ses sentiments ne font pas qu'il te trouve belle au moindre de tes battements de cils, alors c'est que ce n'est pas le bon.
Te demander si tu comptes perdre du poids, je trouve ça d'une goujaterie sans nom. Tu es comme tu es ce corps c'est le tien, il ne l'apprécie pas, soit, d'autre sauront l'apprécier à sa juste valeur.
1415
Lil'Kitty a écrit:
Ma foi, à ce type, tu peux lui proposer de vivre une histoire virtuelle, ou de faire transplanter ton cerveau dans le corps de pamela anderson aussi...
:lol: ça me rappelle un film avec ladite bimbo dans lequel il était justement question de transplantation de cerveau 8)
F
50 ans Neverland 1830
Ali Baba a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Ma foi, à ce type, tu peux lui proposer de vivre une histoire virtuelle, ou de faire transplanter ton cerveau dans le corps de pamela anderson aussi...
:lol: ça me rappelle un film avec ladite bimbo dans lequel il était justement question de transplantation de cerveau 8)


Je suppose que le cerveau de miss Anderson était une doublure ?

( :arrow: :arrow: :arrow: )
49 ans 95 1388
Citation:
Je suppose que le cerveau de miss Anderson était une doublure ?


De toute façon ce n'est pas le cerveau qui nous intéresse :lol:
55 ans NICE 184
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Je suppose que le cerveau de miss Anderson était une doublure ?


De toute façon ce n'est pas le cerveau qui nous intéresse :lol:


Surtout celui-là il ne doit pas falloir prendre son vélo pour en faire le tour ... :lol:
Ce serait quand même triste d'en arriver là, il y aura un jour un autre prétendant qui t'aimera, lui, pour ce que tu es vraiment ... 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Ben ou il t'aime comme une amie, ce qui semble être le cas, ou il t'aime tout court, et là en général, on s'en fout du poids de la personne !!! A toi de voir si tu préfère arrêter là votre relation (ce qui vaut mieux si tu l'aime et lui non !!) ou tu lui mets les points sur les "i" et vous continuez sur le tempo de l'amitié ! Le désir n'est pas une question de physique, il y a des gens qui vous attirent sexuellement et d'autres non.. va comprendre toi !!!
1415
Qu'il te dise qu'il n'apprécie pas tellement tel ou tel attribut physique chez toi, c'est une chose, mais que ça l'embête au point de se poser des questions sur une relation avec toi, c'est là que ça devient problématique ! S'il t'aimait vraiment, il passerait au-dessus sans se poser de questions.
M
43 ans 325
VIRE LE!!!
Non, mais!!
Ou demande lui de se couper une coui***, on verra sa réaction!!

Ah, les zoooooooooms
52 ans BREST 3113
Looooooool miss !!!! M'enfin on aime quelqu'un pour ce qu'il est , s'il n'aime pas tes formes, désolée, mais c'est qu'il ne t'aime pas vraiment.
D
43 ans 52
" T'est sympa mais un peu trop moche quand meme ... tu compte maigrir prochainement, parce-que que tu comprends, j'voudrais pas me taper la honte en me promenant avec toi "
B I U


Discussions liées