MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incohérence[Je lui plais mentalement mais pas physiquement]

52 ans BREST 3113
Yes Dysphasy, c'est en gros, peut être en exagéré bien sûr, mais ca me fait penser comme toi aussi... c'est dégueulasse un mec pareil, aux oubliettes !!!! :evil: :evil:  
:evil:
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Hello,

Je fais remonter le post car depuis 10 jours, je vis cette situation à l'inverse.
C'est moi la méchante qui a trouvé son complément "mental" mais qui physiquement il ne me va pas :cry: .

Bon on ne m'agresse pas svp, ma sœur s'en charge déjà!

Mon souci va au delà de l'apparence physique pure et dure, il est... guimauve, doux et mou, se tient souvent un peu avachi, alors que la façon dont il mène sa vie laisse à imaginer un homme grand droit, offensif, dynamique...

Il y a aussi que mon physique à moi, je ne l'aime pas, alors que lui l'adore, chose que j'interprète, comme une faute de goût de sa part... :(

Bref je suis en pleins désarroi!

Que pensez vous du sujet, ou de mon affaire. Accepter l'autre devrait être spontané, naturel, surtout quand on ressent des sentiments forts. Pourquoi ce n'est pas mon cas?
10361
peut etre que parce qu'avant d'aimer et accepter les autres il faut etre cappable mais réellement de le faire pour soi même.
si tu as autant de point négatif a son égard, soit tu compose avec ( mais bon..) Soit tu passe a autres choses
38 ans Orgrimmar 6511
Aïe...
Je crois que Co-lette a mis le doigt sur LE point sensible!
Ou alors il ne te plait pas tant que ça même sur les autres domaines (par exemple ses gouts que tu critiques).
A
40 ans 3124
Au risque de choquer... je vous trouve dure..

Elle à toutes les qualités humaines qu'il recherche chez une femme, il est attiré par ce qu'elle a à l'interieur MAIS le reste le bloque alors quoi ? c'est un connard ?

C'est vrai qu'il etait vraiment malvenu de lui dire de maigrir, car si elle veut modifier son apparence, elle doit le faire selon son gré, si Elle en a envie, pas pour le plaisir de Monsieur, donc si vraiment il bloque, il y a toujours l'option de 'lacher l'affaire', mais de là à dénigrer cet homme, que nous ne connaisont ni d'Adam, ni d'Eve : Non. :?
52 ans strasbourg 6049
MissAko81 a écrit:
Que pensez vous du sujet, ou de mon affaire. Accepter l'autre devrait être spontané, naturel, surtout quand on ressent des sentiments forts. Pourquoi ce n'est pas mon cas?


parce que tu ne t'acceptes pas toi même, et peut être aussi tout simplement que monsieur ne te plait pas physiquement? y'a des gens qui ont pas de critères physiques particuliers, d'autres si, d'autres encore qui peuvent tout dépasser, et d'autres non ;) ca ne veut pas dire que ca ne changera jamais, peut être que si tu te sens mieux dans ton corps, tu verras les choses différemment, ou ptete pas ;)

j'ai un ami qui vit avec une demoiselle depuis des années (8 ou 9). c'est sa colocataire. cette fille a tout hormis le physique (loin de moi de dire qu'elle est pas jolie, elle n'est juste pas à son goût à lui). et bien là elle a perdu au moins 20 kg, elle est toujours ravissante, mais lui ne la trouve toujours pas à son goût. par contre il trouve pas de copine non plus puisque l'esprit de la demoiselle, eclipse presque toutes les autres... cruel dilemne. en attendant, il vit une colocation heureuse, ils sont amis et voilà la vie continue ;)
34 ans 495
Demande-lui s'il compte bientôt se faire teindre en roux et ajouter un 2ème nez : c'est comme ça que tu les aimes, les hommes.

Non mais n'importe quoi, lui.

Même s'il le pense, le fait de te le dire est d'un goût... charmant... quel respect...

En fait, quoi ? t'es un bon investissement si tu as prévu de maigrir, il se forcera le temps que ça passe ?

Quelle regard amoureux il pose sur toi!


PS : je parle pour la première personne qui a posté ce topic.
44 ans là 5969
bon en même temps la personne qui a ouvert ce topic (en 2004) n'est jamais revenu poster alors bon lui répondre c'est pas tres utile :roll:
par contre on peut peut-être répondre à MissAko81

bref, je pense pas que tu soies atroce, déjà tu as du mal à t'aimer toi, alors forcement, imaginer que lui t'aime, c'est preuve qu'il est vraiment con au fond (bien sur c'est pas ce que moi je pense)

par contre je pense que lui trouver tous les défauts du monde (et là j'ai plus l'impression que c'est dans son attitude que dans son apparence) ben quelque part tu mets de la distance par rapport à lui, tu es sure de t'empècher de l'aimer... et donc de pas souffrir au cas où ça tournait mal, mais aussi malheureusement tu t'empèche aussi d'être heureuse, au cas où ça tourne bien...

par contre faut arreter aussi un peu d'être faux cul, quand phisiquement ça le fait pas, ben ça le fait pas...
désolée :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Oui enfin ça m'est jamais arrivée d'être éperduement proche de quelqu'un intellectuellement et moralement et que son physique ne me plaise pas...
A chaque fois, j'en ai fait l'experience dans un sens comme dans l'autre, le physique se transforme pour venir "coller" a la perception que l'on a de l'autre!

Donc ce qui cloche peut etre c'est que vous n'avez pas tant d'atomes crochus que ca, meme autres que physiques...
42 ans 2505
ça m'est arrivé...

Il y a quelques années, j'étais très proche d'un garçon.
On s'entendait à merveille, on était sur la même longueur d'onde au point que c'est devenu mon meilleur ami.

Je peux dire que j'étais amoureuse de son intérieur alors qu'il ne me plaisait pas physiquement.
A son grand désespoir car il est tombé amoureux de moi. Il en a souffert pendant des années. Pour ma part, ça n'a jamais marché le "quand on est amoureux de quelqu'un on aime son physique".
ça voudrait dire qu'on peut aimer tout le monde à partir du moment ou mentalement on s'accorde ? Je ne le crois pas.

Ce que je peux dire pour l'avoir vécu, c'est que si il n'y a pas d'attirance physique, au moins un minimum selon moi il ne peut y avoir de relation amoureuse.

C'est quand même la différence principale entre un ami et un amant non ?

Pour te répondre, je crois que dans ton cas il y a plusieurs soucis.
Tu ne t'aimes pas donc tu ne peux concevoir que quelqu'un aime ton physique à ce point et dont tu rejettes tout en bloc (je sais j'ai connu ça aussi, j'ai dû bosser dur pour remonter mon estime de moi et je peux te dire que ça arrange pas mal de choses)
Tu sembles aussi mettre en avant ses défauts. Soit il ne te plait pas tant que ça, soit tu sembles considérer que tu ne le mérite et ne voir que ses mauvais côtés t'aident à penser en ce sens...

Toi seule à la réponse.

Mais si en plus, physiquement il ne te plait pas, je te dirai de pas te forcer, et que ça ne fait pas de toi une personne méchante ou mauvaise.
Juste qu'il ne te convient pas, ça arrive c'est tout.
B I U


Discussions liées