MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis

K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
salut à toutes!

voilà j'aime un homme depuis des années et il y a quelques jours j'ai décidé de lui écrire!Bref,il a essayé de me joindre mais pas de chance mon  
portable était jamais au bon endroit ou j'étais occupée!Certes,je m'assume trés bien comme je suis mais vis à vis de lui je perds tous mes moyens et je recommence à avoir des doutes sur mon apparence!!

Dois je le contacter par tél et assumer clairement ou bien laissez coulé et attendre qu'il vienne à moi? :?:
40 ans Suisse 316
Hello !

tu lui a écrit ... bien ... Il a essayé de te joindre.... fort bien !

Essai de le rappeller ... tu verras bien ... histoire qu'il ne croit pas que tu n'ai pas voulu lui répondre !

Fonce !
44 ans 2506
Valichon a raison : FONCE !!!!!!! :arrow: :lol:
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
je lui ai déjà laissez un message sur son répondeur!

je veux bien foncer mais j'ai tellement peur qu'il me rejette!
44 ans 2506
Attends de voir avant de tirer des conclusions !!!!

Déjà il a essayé de te joindre, c'est qu'il est ouvert à la discussion..

tiens nous au courant ! :lol:
51 ans 76 10598
kiki89 a écrit:
je lui ai déjà laissez un message sur son répondeur!

je veux bien foncer mais j'ai tellement peur qu'il me rejette!


Qu'est-il préférable?
:arrow: foncer quitte à te prendre un rateau?
:arrow: ne jamais rien lui dire, attendre des années, passer à coté de nombreuses opportunités...?

Appelles-le : tu seras fixée. ;)
56 ans Out of Africa... 4355
kiki89 a écrit:
salut à toutes!

Bref,il a essayé de me joindre !!

:?:


Ben s'il a essayé de te joindre c'est qu'il souhaite te parler !! Tu crois qu'il t'aurais appelé si tu ne l'intéressais pas ?? Je ne crois pas que les mecs se donnent tant de peine !!!
Ou alors c'est avant tout un ami qui tient à toi et qui voulait en parler de vive voix..

En tout cas, tu n'en sauras rien tant que tu ne l'auras pas eu au téléphone ;)

Allez courage, tu ne joues pas ta vie là (c'est ce que je me dis quand je meurs de trouille :D )
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
je sais mais j'ai que son numéro de fixe et s'il est pas chez lui aprés j'aurais plus le courage! :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
Allez courage on est toutes avec toi... Ouaiiiiiissssss !!!!!

Purée, j'ai connu ça moi aussi, le coeur battant devant le téléphone, comme une andouille !
J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas.... :lol:
La grande trouille de ma vie et le mec qui te sort :"ah, ben justement j'allais t'appeler tiens".... rhooooo que de temps perdu finalement !!
Et puis sérieusement, qu'est-ce que tu risque vraiment ??????
Essaies ce soir si tu pense qu'il y a plus de chance qu'il soit chez lui..

Allez, on te soutient toutes (d'accord, d'accord on sort du placard et on te laisse téléphoner tranquillement :oops: !!! pffff)
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
ok j'essaie ce soir et je vous dis sa demain!!

peut etre que j'aurais la bague au doigt demain :D
56 ans Out of Africa... 4355
Pas trop vite !! Hé, ho t'habites pas la porte à coté non plus !!! Hein ?? Ah, on n'est pas invité au mariage ??? Ben zut alors !! J'y ai cru moi !!! :D Bon, pour boire le champagne au moins ????

Allez bon courage la miss et plein de bonheur !!!! ;)

Et puis au pire des cas, si ce n'est pas lui, ce sera forcément quelqu'un !!! Donc, no panique !!!!
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
Merci pour vos conseils les filles je me sens rebooster!j'espére juste que tout va bien se passer :roll:
B
58 ans 21
Pardon, j'arrive un peu tard mais je rejoins les autres, fonce, ma grande, fonce...J'ai connu ca, il y a fort longtemps et pour cause de malentendus, on s'est croisé...Et raté... Et depuis un an nous nous sommes retrouvés...Et je me dis, mais merde que de temps perdu, par ma connerie maladive... Plus jamais souffrir en silence J'espere que nous deviendrons de vieux amants...Et toi, une belle mariée, si vous le voulez....
Alors, alors, alors????? :D
Qu'est-ce que ça a donné? (Eh, on veut la suite du feuilleton, nous! lol)
62 ans Québec, Canada 1664
Ouiiiiiiiiii je veux savoir moi aussi :D
B I U


Discussions liées